GOA se fou de nous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Estragavor
Si tu n'es pas capable de saisir l'image...ce n'est pas grave ...
peut être un jour...et ma concierge, c'est dix euros d'étrennes par an...et son boulot est aussi clean que celui de goa pour Toa.
Si tu ne comprends pas, je vais essayer d'être ncore plus terre à terre mais on va encore me traitrer de snobinard en pensant que je me fous de vous...
TAO c'est pas GOA mais Mythic .

Le Boulot de GOA consiste juste à faire payer les joueurs Européens en contre partie de quoi ils mettent tout en oeuvre pour qu'on puisse y jouer en Europe. (serveurs, flux, traduction, support technique etc... )

Decidement tu mélanges tout.

Je te parlerai aussi des Spots de mobs qui ont disparut de certaines Zones DAOC classique, le temps machine étant synonyme de £$ plutôt que de rajouter des ressources on diminuent la consommation là où ç'est le moins visible...
Je condamne pas trop car après tout les noobs sont moins nombreux donc plus besoin d'autant de Spots qu'avant, mais ça n'empêche pas de se poser la question suivante ???

Si on paye en plus une extension car elle rajoute des choses, pourquoi en retire ailleurs pour ce qu'on à déjà payer en son temps ??

LA réponse c'est qu'il existe des mecs comme toi , qui pensent que filer 10 Euros à leurs concierge vas leur ouvrir les portes du paradis, et qui en filant 30 Euros pour un jeu qu'ils ont déjà payer une première fois ne se rendent même pas compte qu'ils viennes de passer les portes de la crèche.

Pas la crèche où l'on déposent nos petits enfants, Non ...la crèche où est née le petit Jesus entouré de pleins de MOUTONS.

PS: J'ai acheté TAO, mais ça m'empêche pas de penser que dans le principe de payer pour le même jeux (demi arnaque), les gens ont le droits de pas lagguer.

PAsse le bonjour à ta concierge.
Sur le plan technique je dis "bon boulot"'

Apres le jeu ne vous plait pas, vous avez l'impressio nde vous faire enfler ? Cassez vous sur un autre jeu, ca fera plus de place sur emain (au hasard ) et moins de ouin ouin à la con sur JOL
Je te parlerai aussi des Spots de mobs qui ont disparut de certaines Zones DAOC classique, le temps machine étant synonyme de £$ plutôt que de rajouter des ressources on diminuent la consommation là où ç'est le moins visible...
Je condamne pas trop car après tout les noobs sont moins nombreux donc plus besoin d'autant de Spots qu'avant, mais ça n'empêche pas de se poser la question suivante ???
Rofl. Des exemples ? Une argumentation technique pour soutenir tes âneries ?
Citation :
Provient du message de Horns
mdr
Y en a qui vive sur Planete disney le pays ou lorsque tu paye un service qui n assure pas tu ne doi surtout rien dir et prendre sur toi

A partir du moment ou tu paye 1 service sa te donne le droit de gueuler si y a un truk qui cloche ...
Oula que di je ... Sa te donne l OBLIGATION de gueuler car tes la pour sa en fait, tes la pour leur rapler ke tu paye et qu il faut que sa roule.

On a qua suprimer la FAQ aussi osef si y a 1 pb on pose pa de question fo rester trankilemen a esperere que se soi resolu et surtout continuer a payer tout les mois

Bref si y avai pas des personnes un peu inteligente qui se dirai "putin je paye et sa marche pa c koi ce bordel" et qui viendrai ouin ouin sur le faq ou meme ici ou ailleur je croi ke sa sera de pire en pire (personne se plaint tout va bien)
Je te souhaite de ne jamais avoir à faire à des clients dans ta vie, parce que je ne pense pas que tu supporterais longtemps de t'avoir pour client. Et malheureusement, les gens comme toi, on en rencontre fréquemment.

Réclamer et critiquer n'a jamais empêché de rester courtois et poli.
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait, GOA ne se fout pas de nous, il se fout de toi personnellement, oui toi derrière ton écran.
C'est une machination de la Ve colonne pour que tu ne puisses pas jouer.
C'est un complot fomenté par l'Education nationale : le lag est proportionnel au nombre de fautes d'orthographes décelées dans les canaux de discussion des joueurs.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est un complot fomenté par l'Education nationale : le lag est proportionnel au nombre de fautes d'orthographes décelées dans les canaux de discussion des joueurs.
Y en a qu'on devrait plus avoir avant un moment donc
dites j ai un probleme j ai lu les deux premieres pages du post mais j ai pas eu le courage de continuer.
Bon deja la pages des comptes ne s affiche que tres rarement mais ca je ne suis pas le seul a m en pleindre. En fait c est quand je veut me reabonner , j entre le numéro de ma carte bancaire etc .. et ca me marque :

A la suite d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure pour le moment de traiter votre paiement. Nous vous demandons de réessayer ultérieurement.

suis je le seul a qui ca arrive ? Savez vous quand je pourrais me reabonner ? :X
Goa c'est vraiment des pas gentil ils nous mettent des server en FR a disposition avec un delta de 2 mois environs pour tout traduire ils réactualisent régulièrement leur matériel ils font un communiqué par semaine, ils nous sortent TOA le plus vite possible même si certaines parties pas trop gênants ne sont toujours pas traduisent, malgrés des mecs qui accedent par 20 au pages abo pour valider toa ils font un script qui roule.

enfin vraiment que des points négatif, GOA c'est des messants.
Citation :
nan sinon le jeu sa serai un diapositive
Citation :
Provient du message de Dawme
Rofl. Des exemples ? Une argumentation technique pour soutenir tes âneries ?

Devant Hagall j'ai constater que le Spot de Mob était porté disparu, une ou deux abeilles de temps en temps qui se battent avec 1 serpent.
Ya encore 1 mois c'était souvent pleins, les gardes à proximité permettant d'être SAFE en cas de soucis.

A Skona il y a du y avoir une épidémie car ya nettement moins de TOUT, je n'y avait pas mis les pieds depuis au moins 1 an, donc je ne sais pas si c'est récent mais par rapport à la période ou j'ai monté mon premier perso la bas , ça à bien maigrie.

Comme je l'ai dit plus haut , j'ai acheté TAO, et si je poste sur ce TOPIC ce n'est pas pour critiquer GOA, mais pour montrer que ceux qui CRITIQUE n'ont pas forcement tord, et toi Dawne pas forcement raison.

Si les gens LAG c'est quand même bien à cause de moyens pas correctement dimensionnes ou évalués, donc si pour certains ça ne pose pas problème, d'autres se sentent lésé et son en droit de le faire savoir.

Que tu voie tout en blanc, comme d'autres préfèrent voir tout en noir, c'est la vie, Mais que toi et certains veniez ici tentez de MUSELER ceux qui ne pensent pas comme vous... La ça me déranges, ce qui motive mon intervention.

J'aime bien aussi les "Si vous êtes pas content barrez vous"

Tu peux jouer à un jeu tout en pensant que certaines choses ne sont pas correcte et devraient être amélioré, tout comme si tu es de Gauche tu vas pas quitter le Pays parcequ'il à un gouvernement de droite Et vice et versa.

J'aime jouer à DAOC , mais le plaisir ne dois pas vous faire oublier que derrière il y a un contrat commercial, et que lui n'a rien à voir avec vos bon ou mauvais sentiments. Si vous pensez en avoir pour votre argent tans mieux mais d'autres sont en droits de penser le contraire.

@+
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
Goa c'est vraiment des pas gentil ils nous mettent des server en FR a disposition avec un delta de 2 mois environs pour tout traduire ils réactualisent régulièrement leur matériel ils font un communiqué par semaine, ils nous sortent TOA le plus vite possible même si certaines parties pas trop gênants ne sont toujours pas traduisent, malgrés des mecs qui accedent par 20 au pages abo pour valider toa ils font un script qui roule.
Faut dire que tu paye pour ça hein... C'est bien beau de se foutre clairement de ceux qui sont dans leur bon droit en gueulant haut et fort sur ce qui ne vas pas...

Ouaaaa ils traduisent le jeu... Merciiiiii Goooooooooooaaaaaaa... Bin ouai mais bon d'un coté si ils le font pas ils perdent des joueurs... C'est pas pour vos beaux yeux qu'ils traduisent hein... C'est pour leurs comptes en banque... Tu le paye ça...

Ouuuuuuuuaaaaaaa ils font un communiqué par semaine... Mouai bha ça fait partis de leur taf que de donner des infos aux joueurs... Tu le paye ça aussi...

Je ne vais pas ennuméré tout ce que les joueurs payent ce serait trop long et inutile... A partir du moment où tu paye un service il faut qu'il soit irréprochable... Sinon tu es dans ton droit de faire chier le monde en gueulant après ce que tu paye et qui ne vas pas...

Goa ne fait pas dans l'humanitaire hein... Tout ce qu'ils font c'est pour leur porte-monnaie avant tout... Ce qui implique de faire plaisir à ses clients... Si le service est mauvais tu gueule... Normal...

Tu vas dans un restau et ce qu'ils t'ont servit est vraiment deg' ... Bha quoi ils l'ont fait ta bouffe et en plus c'est bien présenté... C'est joli et le serveur est aux petits soins... Mais c'est deg' donc tu gueule... Et bha là c'est pareil...

Je ne critique pas ceux qui gueulent et je ne vois pas pourquoi d'autres s'amusent (visiblement) à le faire... Puis sèrieux vous ne voulez pas arrêter d'utiliser les termes stupides que sont "Ouin-ouin",et autres dérivés... ? Moutons powa...

Pour finir je dirais que c'est normal de gueuler quand ça vas pas et de ne pas dire merci quand ça vas... Pourquoi...? Simplement parce que ça devrait toujours aller puisque tu paye ce service... Je vais pas dire merci au mec à qui je donne 30E pour laver ma bagnole... Je l'ai payé pour ça non... ?

Ce qui ne m'empêchera pas d'être polit...
Bon j'ai pas envie de m'étendre dans des discussons techniques complexes mais en gros, ce ne sont pas les mêmes serveurs qui gérent les zones daoc classiques, les zones SI, les zones ToA, les dongeons.. donc ça n'a strictement aucun rapport. Je suis passé à hagall hier soir, il me semble bien y avoir vu les habituels 20 serpents au nord..
Ceci étant, il peut arriver que des spots de mobs se relancent pas aprés un reboot serv, suffit de mail goa pour qu'ils y regardent.
Citation :
Pour finir je dirais que c'est normal de gueuler quand ça vas pas et de ne pas dire merci quand ça vas... Pourquoi...? Simplement parce que ça devrait toujours aller puisque tu paye ce service... Je vais pas dire merci au mec à qui je donne 30E pour laver ma bagnole... Je l'ai payé pour ça non... ?

OMG j'ai peur quand je lis ca.

Le serveur d'un restau, ou l'épicier qui t'emballe tes achats tu lui dis pas merci ?

Citation :
Ce qui ne m'empêchera pas d'être polit...
Et ben j'ai une vision de la politesse radicalement différente de toi...

Gueuler c'est normal mais remercier ca l'est tout autant pour moi ^^
Et puis ca a jamais tuer qq un de dire merci
@Akhasham

et bien je leur donne 24€ par mois a GOA et je trouve qu'ils font le boulo que j'attend d'eux je n'ais aucun reproche a faire dailleur je ne vois pas ce qui vous exite.

Moi j'aime bien GOA
Sèrieux avant de répondre t'aurais put faire un effort de compréhension... C'est la moindre des politesses pour quelqu'un qui se dit être polit non... ?

Je parle de l'épicier qui emballe gratuitement mes paquets... ? Non

Le serveur désolé mais tu paye le service dans la note dans les 3/4 des cas... Puis j'en ai parlé... ? Non

Donc si je doit payer l'épicier pour qu'il emballe mes paquets déjà de 1 je le ferais moi même et de 2 si je le paye c'est sur qu'il aura pas un "merci" ... J'ai payé son service et il DOIT être bien fait...

Pour le serveur je lui dit pas merci lorsqu'il vas m'apporter l'assiette que j'ai payé... Si le service est compris dans le prix de la note hein... Sinon il aura bien sur un bifton de 20E et un remerciement si il à bien fait son taf...

Si il me renverse ma soupe sur les genoux je vais pas lui faire des bisous... Il à mal fait son taf, je gueule...

Ps: Moi c'est Akâsha ... Et je ne critique pas ceux qui trouvent que le service de goa est bien ... Juste ceux qui viennent se foutre ouvertement de la gueule de ceux qui gueulent...
Etre poli c'est déjà dire "Bonjour" et "Merci" non ? Enfin c'est ce qu'on m'avait appris quand j'étais gosse...

Même pour me plaindre, j'essaie de rester calme et courtois. Ne serait-ce que parce que on t'écoute / te lit dans ce cas-là, et rarement si tu hurles et deviens désagréable. Ca n'empêche nullement de dire ce qu'on a à dire.

D'ailleurs au restau, pour reprendre ton exemple, ca m'est plus d'une fois arrivé d'avoir un plat ou un vin pas bon.. En général, en le disant poliment, on te le change.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Etre poli c'est déjà dire "Bonjour" et "Merci" non ? Enfin c'est ce qu'on m'avait appris quand j'étais gosse...

Même pour me plaindre, j'essaie de rester calme et courtois. Ne serait-ce que parce que on t'écoute / te lit dans ce cas-là, et rarement si tu hurles et deviens désagréable. Ca n'empêche nullement de dire ce qu'on a à dire.

D'ailleurs au restau, pour reprendre ton exemple, ca m'est plus d'une fois arrivé d'avoir un plat ou un vin pas bon.. En général, en le disant poliment, on te le change.
C'est vrai que dans des rapports humains la politesse, peux importe qui paye quoi, reste a mon sens une marque de respect que l'on doit à toute personne.

Ceci dit entendre que l'on remerci pas assez GOA pour ce qui marche, c'est assez fort

Je travaille chez un gros client, chaque jour que dieu fait je rapporte des sous à mon patron et ça depuis des années. Pourtant à la fin de chaque moi je reçois mon salaire mais je n'ai jamais eu un "Merci", et crois moi que si mon client trouve un truc à me reproché bha mon patron hésitera pas à m'envoyer une belle lettre recommandé.
C'est le cas de 99% des salariés dans ce Pays.

GOA c'est pas mon copaing, d'ailleurs je connais personne chez eux, je fais ma part en payant mon abonnement et en respectant la charte de comportement... libre à chacun après de juger si GOA fais tout ce qu'il devrait pour éviter certains problèmes.

Perso je gueule pas je paye et je fais avec le LAG, Mais je viens défendre les gens qui gueulent car je trouve qu'ils en ont le droits.

Et les descendre avec des arguments aussi naïf que ce que je peux lire parfois ça en dit long sur le conformisme de certains.
Quand je dit gueuler c'est une faute de langage... J'aurais dut dire "je me plaind" ... Scusez érreure de formulation...

et sincèrement on ne m'a jamais dit qu'il fallait dire merci pour être poli lorsque tu a ACHETER quelque chose... Après pour le reste je suis comme tout le monde... Je dit bonjour, s'il vous plais et merci... Mais pas n'importe comment...

Si je dit merci c'est que c'est sincere et pas une simple question d'habitude ou parceque la masse laineuse le fait...

Ps: Désolé pour mon orthographe déplorable... Je dit ça d'avance au cas où quelqu'un n'ai rien d'autre à faire que de reprendre mes fautes pour se payer ma tête...

Je n'ai rien a reprocher a Goa mais aux personnes sortant de supers-arguments pour casser ceux qui se plaignent... On est dans un forum où la libertée d'expression est là... Normal donc qu'il y ai des gens qui se plaignent publiquement...
Citation :
Je te souhaite de ne jamais avoir à faire à des clients dans ta vie, parce que je ne pense pas que tu supporterais longtemps de t'avoir pour client. Et malheureusement, les gens comme toi, on en rencontre fréquemment.

Réclamer et critiquer n'a jamais empêché de rester courtois et poli.

Je doute au vu de ta réponse que tu ai travaillé en clientèle , car j'ai plus de 10 ans de S.A.V. sur des machines coûtant quelques million de franc (ou quelques centaines de milliers d'Euro) , et si le service n'est pas à la hauteur ( que ce soit les délais d'intervention , la qualité du service , ou le coût ) je peux te garantir que les clients ne se privent pas pour t'engueuler , et même si ça ne fait pas plaisir et bien quand tu merdes , tu assumes .

Et bien ici nous sommes client d'un prestataire de service , et il s'avère que malheureusement pour TOA ce service est déplorable et la qualité n'est pas a la hauteur des attentes d'un certain nombre de clients .

Donc il est normal de voir ici les client ne pas êtres satisfait et le montrer , sachant que celui qui poste sait a la vue du nombre de réponse qu'il n'est pas seul dans ce cas et que les animateurs GOA passe ici et peuvent répercuter aussi ce mécontentement auprès des personnes intéressé .

Quand à la courtoise et bien un bonjour , au revoir ne coûte rien et permettent souvent d'arrondir les angles
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Sèrieux avant de répondre t'aurais put faire un effort de compréhension... C'est la moindre des politesses pour quelqu'un qui se dit être polit non... ?

Je parle de l'épicier qui emballe gratuitement mes paquets... ? Non

Le serveur désolé mais tu paye le service dans la note dans les 3/4 des cas... Puis j'en ai parlé... ? Non

Donc si je doit payer l'épicier pour qu'il emballe mes paquets déjà de 1 je le ferais moi même et de 2 si je le paye c'est sur qu'il aura pas un "merci" ... J'ai payé son service et il DOIT être bien fait...

Pour le serveur je lui dit pas merci lorsqu'il vas m'apporter l'assiette que j'ai payé... Si le service est compris dans le prix de la note hein... Sinon il aura bien sur un bifton de 20E et un remerciement si il à bien fait son taf...

Si il me renverse ma soupe sur les genoux je vais pas lui faire des bisous... Il à mal fait son taf, je gueule...

Ps: Moi c'est Akâsha ... Et je ne critique pas ceux qui trouvent que le service de goa est bien ... Juste ceux qui viennent se foutre ouvertement de la gueule de ceux qui gueulent...
oui mais quand tu ferme la porte du magazin les mecs disent " mais quel con celui là"

moi quand je rentre je dis bonjours, quand je paye le gars je dis merci, parfois je vien chez lui alors que a carouf c plus chére. Quand je croise le mec dans la rue il traverse me dire bonjours, quand je vais chez lui il est content, quand je reviens il me fais une remise.

Enfin on parle de ligne de vie chacun la sienne moi je pense que la mienne est mieu parce que je la suis.
Déformation professionnelle je suis comptable :

Je vais essayer de faire simple,

Ce n'est pas parce que une entreprise (GOA) se fait "du fric sur votre dos" (ce n'est pas ma vision des choses) que c'est une boite qui as les moyens de payer des ubber serveur, de faire de la maintenance a gogo etc etc.

A ceux qui croient que le chiffre d'affaires = bénéfices, taisez vous et aller vous documenter.

Comprenne qui pourras

En tout cas /cheer GOA et Mythic qui arrivent à satisfaire plus de 99% des joueurs de DAoC avec un jeu qui est soit disant pourri selon certains

PS : Qui as déjà vu le bilan de GOA ?
Citation :
Provient du message de Horns
mdr
Y en a qui vive sur Planete disney le pays ou lorsque tu paye un service qui n assure pas tu ne doi surtout rien dir et prendre sur toi

A partir du moment ou tu paye 1 service sa te donne le droit de gueuler si y a un truk qui cloche ...
Oula que di je ... Sa te donne l OBLIGATION de gueuler car tes la pour sa en fait, tes la pour leur rapler ke tu paye et qu il faut que sa roule.

On a qua suprimer la FAQ aussi osef si y a 1 pb on pose pa de question fo rester trankilemen a esperere que se soi resolu et surtout continuer a payer tout les mois

Bref si y avai pas des personnes un peu inteligente qui se dirai "putin je paye et sa marche pa c koi ce bordel" et qui viendrai ouin ouin sur le faq ou meme ici ou ailleur je croi ke sa sera de pire en pire (personne se plaint tout va bien)
je ne trouve pas de mot a ton raisonnement.
Car si pour toi en tant que client c'est de gueller a chaque probleme, ben bravo pour toi c'est pas l'education que j'ai eu. Et j'espere ne jamais grouper avec toi

, tu ne sais meme pas la difficulte et le travail que c'est de remmettre en fonction de tel system (((,, RORKH a raison
Je trouve que mythic a quand meme réussie un tres beau jeu qui marche tres tres souvent. J'aimerai savoir le nombre de jours ou le jeu n'a pas fonctionné et le noombre de jour ou le jeu fonctionne sur l'année 2003 ???

a bientot et merci mythic d'essayer d'evoluer un jeu, et de le rendre plus beau et meilleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés