Provient du message de Dawme
Rofl. Des exemples ? Une argumentation technique pour soutenir tes âneries ?
Devant Hagall j'ai constater que le Spot de Mob était porté disparu, une ou deux abeilles de temps en temps qui se battent avec 1 serpent.
Ya encore 1 mois c'était souvent pleins, les gardes à proximité permettant d'être SAFE en cas de soucis.
A Skona il y a du y avoir une épidémie car ya nettement moins de TOUT, je n'y avait pas mis les pieds depuis au moins 1 an, donc je ne sais pas si c'est récent mais par rapport à la période ou j'ai monté mon premier perso la bas , ça à bien maigrie.
Comme je l'ai dit plus haut , j'ai acheté TAO, et si je poste sur ce TOPIC ce n'est pas pour critiquer GOA, mais pour montrer que ceux qui CRITIQUE n'ont pas forcement tord, et toi Dawne pas forcement raison.
Si les gens LAG c'est quand même bien à cause de moyens pas correctement dimensionnes ou évalués, donc si pour certains ça ne pose pas problème, d'autres se sentent lésé et son en droit de le faire savoir.
Que tu voie tout en blanc, comme d'autres préfèrent voir tout en noir, c'est la vie, Mais que toi et certains veniez ici tentez de MUSELER ceux qui ne pensent pas comme vous... La ça me déranges, ce qui motive mon intervention.
J'aime bien aussi les "Si vous êtes pas content barrez vous"

Tu peux jouer à un jeu tout en pensant que certaines choses ne sont pas correcte et devraient être amélioré, tout comme si tu es de Gauche tu vas pas quitter le Pays parcequ'il à un gouvernement de droite

Et vice et versa.
J'aime jouer à DAOC , mais le plaisir ne dois pas vous faire oublier que derrière il y a un contrat commercial, et que lui n'a rien à voir avec vos bon ou mauvais sentiments. Si vous pensez en avoir pour votre argent tans mieux mais d'autres sont en droits de penser le contraire.
@+