GOA se fou de nous

Répondre
Partager Rechercher
Toa a démarré depuis 2 jours, et le jeux est toujours aussi injouable à cause du lag. Ce matin délai de 5-10 sec sur le serveur YS lors que seulement 300 personnes présentes tous royaumes confondus, et pas toutes sur les nouvelles zones.
l'excuse du lag est due à l'afflux de joueurs ne tiens plus.
Quand GOA compte t il resoudre ce problème ?
Je pense que c'est exactement l'endroit ou il faut poser ce genre de questions ! Toutes les personnes au monde susceptibles de te répondre sont la donc bien joué.
Moi je vais essayé sur le forum de Ed l'Epicier en bas de chez moi, et je parie qu'on a autant de chance d'avoir une réponse.

PS: Sinon JOL en tant que solution a tous pour les maux de la terre et les questions a 1 euro si quelqu'un connait les prochains numéros du loto... La française des jeux se fout de nous ca change a tous les tirages pas moyen de gagner !!
Ca t'amuse de dire que goa se fou de nous ? stop propagande quoi... Pas besoin de venir le dire ici...

Goa fait ce qu'il peut pour rétablir la situation alors tu prend ton mal en patience et puis c'est tout.
Fric sur notre dos ? qu'est ce qu'il faut pas entendre... Qu'est ce qui te permet de dire ca ? toa ? si tu aimes pas toa, tu achètes pas et puis c'est tout. Si ils font du fric sur ton dos et bien tu payes plus et puis comme ca, ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Kpb - Capucine
Fric sur notre dos ? qu'est ce qu'il faut pas entendre... Qu'est ce qui te permet de dire ca ? toa ? si tu aimes pas toa, tu achètes pas et puis c'est tout. Si ils font du fric sur ton dos et bien tu payes plus et puis comme ca, ca ira mieux
Ptet que tu joues gratos mais moi je paye un abonnement donc ca me donne le droit de critiquer quand quelque chose fonctionne mal le cas échéant...

je n'en suis pas resté à "Tin ca merde à mort sur T4C mais ils font ce qu'ils peuvent , les pauvres ils sont bénévoles en plus"
Et voilà, c'est la nouvelle génération de consommateurs extrémistes... Tout leur ait du et la moindre faille ou faiblesse n'est pas tolérée...génération pourrie gâtée...

Le client est roi...ca n'existe pas..."stupide" serait plus approprié quelques fois...

Compte sur une année, le nombre de jour où ils t'ont empêché de jouer...et après..relativise s'il te plaît...
la franchement,c'est nimporte quoi de dire que GOA c'est,GOA se fout de nous etc...le lag c'etait une consequence de l'activation de TOA et l'on regle le + vite possible,ensuite il n'y avait aucun probleme pour activer TOA pas comme la derniere fois avec SI,
alors stop dire que GOA se fout de nous,l'a je trouve qu'il se sont bine organise quand meme
Re: GOA se fou de nous
Citation :
Provient du message de bigzozo
Toa a démarré depuis 2 jours, et le jeux est toujours aussi injouable à cause du lag. Ce matin délai de 5-10 sec sur le serveur YS lors que seulement 300 personnes présentes tous royaumes confondus, et pas toutes sur les nouvelles zones.

Non GOA se fout de toi mais pas de nous lol
Oui mais il faut reconnaitre qu'ils se sont bien débrouillés pour remettre les serveurs ouverts ( en temps prévu ) même si il reste quelques problèmes
Citation :
Va faire un ptit jogging.

Ca va te détendre et c'est très bon pour le cholestérol.
Citation :
Provient du message de Maitre Moulta
Peut etre pas le client roi mais le client tout cour. Celui qui paye en echange d'un service et qui si celui ci ne fonctionne pas a le droit de se plaindre.
Oui, en effet, de te plaindre auprès d'eux, et non pas de nous prendre à témoin comme un mauvais agitateur de foules...
Citation :
Tout a fait d'accord. Meme si la plupart des personnes qui t'on répondu se foutent de ta g*** et ont l'air de trouver ca amusant , pour ma part ca confirme mon idée du service goa qui n'est pas pour ainsi dire a la hauteur de l'argent qu'on leur donne. Depuis le temps que ToA tourne aux us , les possibilités de tests qu'ils ont etc ... je trouve ca incroyable que cet add on pose autant de problemes a sa sortie.

Et je vois pas en quoi poster ici serait un mal, il a le droit d'en discuter avec d'autres personnes c'est un forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés