GOA se fou de nous

Répondre
Partager Rechercher
Re: GOA se fou de nous
Citation :
Provient du message de bigzozo
Toa a démarré depuis 2 jours, et le jeux est toujours aussi injouable à cause du lag. Ce matin délai de 5-10 sec sur le serveur YS lors que seulement 300 personnes présentes tous royaumes confondus, et pas toutes sur les nouvelles zones.
l'excuse du lag est due à l'afflux de joueurs ne tiens plus.
Quand GOA compte t il resoudre ce problème ?

Ouinnnn !!!
Citation :
Provient du message de Lara
Hier soir le le prob était totalement résolu sur Orcanie (crash de la zone ToA et au retour plus aucun lag du tout)
oué ben sur alb orca ca a crash et quand c revenu ca lagais tjrs autant , ca dois etre que les gars se sont pas reco sur mid .
SUr Ys alb sa lag énormément, je faisais la quête pour la cape harpies avec mon sic et pas moyen de styler sur les mobs, a chaque fois sa passais pas et taper des harpies jaunes qui tape fort qd même c chiant.

Resultat 4 /rel sur des mobs jaune, mon sic est est devenu ouik , a non il l'était déjà en fait.

Mais bon rel sur du jaune en étant caper et abla de partout sa ma fait mal au ... et surtout au porte monnaie =)

Mais bon c pas pour sa que je ne m'amuse pas et je prends mon mal en patience, wait & see =)

v qd meme réactiver le compte du BB et HT un autre Toa, histoire de me venger sur les harpies =)
Citation :
Provient du message de neoragorn
la franchement,c'est nimporte quoi de dire que GOA c'est,GOA se fout de nous etc...le lag c'etait une consequence de l'activation de TOA et l'on regle le + vite possible,ensuite il n'y avait aucun problème pour activer TOA pas comme la derniere fois avec SI,
alors stop dire que GOA se fout de nous,l'a je trouve qu'il se sont bine organise quand meme
Faux, lors de l'activation de si, il y a eu aussi beaucoup d'influence mais pas de lag sur serveur. De plus lors de la sortie US beaucoup de monde aussi mais pas de lag. Le problème de lag est spécifique aux serveurs européens, et indépendant du nombre de personne sur les serveurs. Ce matin lag énorme sur ys alors que 300 personnes sur tout serveur. La c'est Goa le responsable pas mYthic d'où le titre du post.
Citation :
Faux, lors de l'activation de si, il y a eu aussi beaucoup d'influence mais pas de lag sur serveur. De plus lors de la sortie US beaucoup de monde aussi mais pas de lag. Le problème de lag est spécifique aux serveurs européens, et indépendant du nombre de personne sur les serveurs. Ce matin lag énorme sur ys alors que 300 personnes sur tout serveur. La c'est Goa le responsable pas mYthic d'où le titre du post.
C'était très variable suivant les serveurs. Galladoria est resté injouable sur broc pendant de longues semaines avec des lags de 20 secondes.
Comment fias tu pour juger que tu donnes trop d'argent à Goa pour le service qu'il rend? Y a t il une échelle? j'aimerais la connaître là...

12 euros Godmod, aucune faute tolérée?
10 euros Droit à une faute de temps à autre.
8 euros Peut faire souvent des coupures serveur
6 euros Controle des serveurs une fois par mois
4 euros Envoie des messages serveurs: " on t'a bien eu "

Tu penses franchement qu'ils se la coulent douce?
J'ai travaillé pendant plus de trois ans dans une grosse boite de jeu et je peux te dire que c'est toujours le rush total et que quelque soit le jeu, on est toujours charrette...et crois moi, que pendant ces périodes, on est amené à rester souvent jusqu'à des 2-4 heure du matin...alors je ne pense pas que ça diffère chez eux.

Sur ce, puisque tu trouves que Goa est toujours aussi mauvais en terme de service rendu, pourquoi avoir renouvelé l'expérience après SI? et encore je suis sur que tu seras encore là pour Frontier. Alors que je pense que la bonne solution si tu n'es pas content, c'est tout simplement de mettre fin à ton abonnement.

Bonne journée
c'est bon, laissez leur 1 semaine pour que ça prenne son rythme de croisière....

pas besoin d'être agressif / médisant / gamin / pleurnicheur vous l'aurez votre jeu vidéo

c'est vrai c'est chiant le lag, mais bon on peut quand même prendre sur nous l'add-on est sorti le 25 et on est le 27 ! un peu de patience que diable !
Re: GOA se fou de nous
Citation :
Quand GOA compte t il resoudre ce problème ?
Si tu leur demandais à eux au lieu de nous çasser les pieds à nous.

Sur Broceliande, je trouvais pas que ca laggait particulièrement et pas plus ni moins depuis hier soir.

Stop Ouin ouin, c'est des posts à flood et sans aucun intérêt
Citation :
Provient du message de Estragavor
Sur ce, puisque tu trouves que Goa est toujours aussi mauvais en terme de service rendu, pourquoi avoir renouvelé l'expérience après SI? et encore je suis sur que tu seras encore là pour Frontier. Alors que je pense que la bonne solution si tu n'es pas content, c'est tout simplement de mettre fin à ton abonnement.
agree
On voit que l'initiateur du post n'a aucune espece d'idée de ce que peut être un deploiement informatique, un test de charge, ou une relativisation des performances ...

Râler sans savoir c'est à peu pres aussi stupide que de penser qu'en informatique tout se fait en un claquement de doigt.

Moi je dis GG Goa du debut à la fin, 5 heures pour le deploiement, 3 jours pour evaluer les charges et corriger les performances, c'est nickel
Citation :
Provient du message de Estragavor
Comment fias tu pour juger que tu donnes trop d'argent à Goa pour le service qu'il rend? Y a t il une échelle? j'aimerais la connaître là...

12 euros Godmod, aucune faute tolérée?
10 euros Droit à une faute de temps à autre.
8 euros Peut faire souvent des coupures serveur
6 euros Controle des serveurs une fois par mois
4 euros Envoie des messages serveurs: " on t'a bien eu "

Tu penses franchement qu'ils se la coulent douce?
J'ai travaillé pendant plus de trois ans dans une grosse boite de jeu et je peux te dire que c'est toujours le rush total et que quelque soit le jeu, on est toujours charrette...et crois moi, que pendant ces périodes, on est amené à rester souvent jusqu'à des 2-4 heure du matin...alors je ne pense pas que ça diffère chez eux.

Bonne journée
Il n'y a pas de montant minimum, ils ont déterminée un prix je le paye. A partir de la je suis droit d'attendre que se service se déroule bien.Que cela que ça coûte 1 euros ou 100 euros. Concernant la mise en place de TOA certains problème sont prévisible, ne pas prendre de mesure pour y remédier c'est de l incompétence, ils ont des mois pour s'y préparer et l'expérience du lancement US.
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
On voit que l'initiateur du post n'a aucune espece d'idée de ce que peut être un deploiement informatique, un test de charge, ou une relativisation des performances ...

Râler sans savoir c'est à peu pres aussi stupide que de penser qu'en informatique tout se fait en un claquement de doigt.

Moi je dis GG Goa du debut à la fin, 5 heures pour le deploiement, 3 jours pour evaluer les charges et corriger les performances, c'est nickel
Oui, j'ai été agréablement surpris
Citation :
Il n'y a pas de montant minimum, ils ont déterminée un prix je le paye. A partir de la je suis droit d'attendre que se service se déroule bien.Que cela que ça coûte 1 euros ou 100 euros. Concernant la mise en place de TOA certains problème sont prévisible, ne pas prendre de mesure pour y remédier c'est de l incompétence, ils ont des mois pour s'y préparer et l'expérience du lancement US.
Tu n'as décidément rien compris..

Allez /ignore...c mieux que d'entendre des inepties...
Re: Re: GOA se fou de nous
Citation :
Provient du message de Girioal
Si tu leur demandais à eux au lieu de nous çasser les pieds à nous.

Sur Broceliande, je trouvais pas que ca laggait particulièrement et pas plus ni moins depuis hier soir.

Stop Ouin ouin, c'est des posts à flood et sans aucun intérêt
Mais il casse les pieds de personne il fait part de son mécontentement comme beaucoup on fait part de leur satisfaction sur la rapidité de MAJ de TOA, et là personne ne leurs en a fait le reproche.

Vu que la FAQ et le SAV ne sont plus accessibles sur le site quelqu'un sait-il comment contacter GOA pour les problèmes techniques SVP ?
Wow je suis content de voir qu'il reste encore des gars plein de bon sens et qui prennent un peu de recul par ici.
C'est dommage mais avec la quantité de postalacons dans ce style de gamins ouinouineurs on en viendrait à douter...

Ca vous dirait pas qu'on fasse une guilde entre nous ou un serveur a part ?

Cet apaisement que cela serait...
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
Wow je suis content de voir qu'il reste encore des gars plein de bon sens et qui prennent un peu de recul par ici.
C'est dommage mais avec la quantité de postalacons dans ce style de gamins ouinouineurs on en viendrait à douter...

Ca vous dirait pas qu'on fasse une guilde entre nous ou un serveur a part ?

Cet apaisement que cela serait...
Up
Citation :
Personnellement, le 847.374 ème message qui dit que GOA fait pas son boulot parce que ça lag un poil (pas partout) 2 ou 3 jours après l'intégration d'un gros add-on......... ben ça a tendance à me fatiguer. Alors je le dis.

je cherche pas a savoir qui a raison; mais moi un truc qui me plais pas bha je clic pas dessus pourtant y a des titre avant d'ouvrir le thread non ?
puis comme déjà dis c un forum alors si ont devait retenir que les choses intelligente et intéressante bha resterais + grand chose sur ton forum..

je comprendrais jamais cette manie de vouloir absolument apporté sont avis ou sont commentaire histoire de faire voir qu'ont existe... mais merde si il a envi de râler sur GOA ou sur la choucroute pas assez cuite bha laisse le!!! c'est sont droit..; non? en quoi ça te déranges et en quoi ca peut te fatigué ?

voila sur ce bon jeu en espérant que toa fonctionne correctement sinon y a pas a dire toa graphiquement c splendide,puis il est vrais que goa a fait de très gros efforts , au vus de la rapidité de l install des serveurs..
[QUOTE]Provient du message de Galdor_Aglarond
[i]c'est bon, laissez leur 1 semaine pour que ça prenne son rythme de croisière....

mouai enfin kil remettes le site des compte pour ke je repuisse me réabonné....mdr mon abo c termine hier bein j'attends ....patiemment

drasny
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés