eskivdur

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 10:00 - Messages
Je comprend pas bien le motif de ce post non plus mais bon, il doit être mal tourné.1) Déjà on va pas les plaindre du moment qu... Lire la suite
4 novembre 2004 à 17:13 - Messages
tu les fais ramasser au mec qui se fait PL, ça l'occupe et l'empêche de LD pour Glandouille prolongée :ange:... Lire la suite
2 mai 2004 à 08:46 - Messages
J'avais le même pb que toi, c RUUT qui m'a donné la solution dans ce message : <I>dans regedit.exe sous c:\windowsHKEY_LOCAL_MA... Lire la suite
15 avril 2004 à 07:43 - Messages
Salut,Depuis que j'ai effectué la modif je n'ai plus eu le problème que j'avais quasi tout le temps avant. (je croise les doigt... Lire la suite
11 avril 2004 à 01:14 - Messages
calme toi j'ai simplement dit qu'on risquait pas d'etre root ou stun mais bon j'aurai du préciser qu'en fait la seule chose qui... Lire la suite
10 avril 2004 à 18:01 - Messages
J'ai le même problème que toi et justement je pensais à poster dessus...Avec la configuration suivante... - Athlon XP 2400 - 1G... Lire la suite
10 avril 2004 à 17:16 - Messages
Un ménestrel dans un gp alb ???sont pressés de retrouver leur pierre de bind maintenant les nalbs ? :)J'ai un ménestrel sur orc... Lire la suite
pourtant en début de inc c tellement puissant, pas de mez, de root ou de stun à craindre pendant 30s pour le gp...... Lire la suite
10 avril 2004 à 10:13 - Messages
Zigouille (mais je sais pas si vous vous souvenez encore de lui...)... Lire la suite
10 avril 2004 à 09:47 - Messages
Fait un sun, il y en a presque plus :)Non sans rire si j'étais toi et pour ne pas te lasser trop rapidement de l'eternel :DD DD... Lire la suite
9 avril 2004 à 07:36 - Messages
La FL est sur la table de dégats des tanks, elle a en plus du ranger : - détermination - esquive 360... après ca depend ce qu'o... Lire la suite

Jeux

    eskivdur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eskivdur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eskivdur n'a publié aucune critique de jeu.