Problème de carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'utilise une GeForce4 Ti 4200 en port AGP 8x, et mon ordi tourne sous XPpro, seulement voilà, j'ai un soucis de pilote ou de réglages, car souvent, très souvent, j'ai un plantage de la carte graph qui se traduit par un écran noir et un reset forcé de l'uc, en bidouillant un peu l'anticrénelage et le filtrage anisotrope dans les réglages de la carte j'ai gagné un peu en stabilité, mais le problème persiste
Merci de m'aider si vous savez quoi faire, ou si vous avez la même confing que moi sans le problème, merci de me dire quel pilote vous utilisez
carte graph
j ai la meme carte que toi avec xp pro
moi mon écran se fige et reboot obliger
je croie que ses un problème de surchauffe de la carte (doit venir de la série le ventilo marche pas toujours a 100%) j ai mi un ventillo colle sur la tour boîtier ouver et plus un ld depuis
bin j'ai désinstallé les pilotes Nvidia et j'ai remplacé par les pilotes du fabriquant de la carte, pour le moment ça semble tenir, je pense vraiment que c'est un problème de pilote car des fois ça plante dès la première connexion, alors que rien n'a encore eu le temps de chauffer...
Quoiqu'il en soit, je garde tes pilotes sous la main Balboa si jamais ça recommençait
J'avais le même pb que toi, c RUUT qui m'a donné la solution dans ce message :

<I>
dans regedit.exe sous c:\windows
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer

créer nouvelle chaine que tu nommera AlwaysUnloadDll
tu mettras la chaine a la valeur 1 ton pb sera regle.

Sa vas vider les dll inutilisées de ta mémoire quand tu fermera le programme.
</I>

Je vous souhaite la même réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés