Kikoo,
Voila il se passe parfois des choses très étranges sous ToA.
Quand je Alt tab, je peux revenir sous le jeu là aucun problème. Quand je deco, il m'arrive parfois de revenir sur le bureau sans problèmes. Mais parfois, j'ai soit plus de fond d'écran (cad que je suis avec le fond bleu de windows classique), soit j'ai un écran noir avec la barre des tâches d'afficher uniquement. J'ajouterai que j'ai la fenêtre de daoc dans la barre des tâches malgré le fait que le jeu soit quitté.
Je n'ai pas de plantage du pc, je redémarre normalement et tout fonctionne.
Autre problème, à la sortie d'un donjon. J'ai l'écran de chargement qui s'affiche et une fois chargé, j'ai mon interface qui apparaît, la musique, mais pas d'image de mon perso et des décors, je peux parler sur le chat rien d'anormal ... J'ai en fond l'écran de chargement... Pas de plantage, je d/r et tout redevient normal. J'ai tester plusieurs fois d'entrer et de sortir de ce donjon, et aucun problème.
J'ai un P4 3.2 GhZ
Carte mère Asus P4C800-E
1 Go de DDR Kingston
Carte graphique Geforce FX 5900 Ultra
Jusqu'à présent j'avais les drivers 53.30, j'ai mis à jour avec les 56.72. Toujours les mêmes problèmes.
Je n'ai pas de problèmes de lag freez etc, aucuns plantages du jeu rien.. Je rencontres ces problèmes que sous ToA et c'est tellement aléatoire que j'arrive pas voir de quoi cela vient.
Merci d'avance de vos réponses
|