[Broc] Un problème de ménestrel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'en reviens pas que ce soir comme hier je reçois au moins minimum 20 send par soirée (alors que suis déjà groupée hein..) parce-que les groupes sont full mais sans ménestrel il parait... d'autre ménestrel on t-il le même problème ou j'ai étée trop demandée ces 2 derniers jours?

On va bientôt devoir ce mettre en anon à ce train là... pire qu'avant
Car je comprend pas ces mass send de gars au TP sans ménes qui me send moi alors que je suis ni en recherche et ni solo

Peut-être l'effet TOA encore ou un réel manque de ménestrel en RvR? Car en face les barde vous en voyez même 2 par groupes parfois
Citation :
Provient du message de Kroom
Ou peut-être t'assures et les gens te veulent toi.
Pas possible je groupe surtout avec des furtifs, les dis "rejetés" des groupes "optimisés" pourtant ils sont plutôt sympa et on arrive a bien jouer ensemble
A la limite un seul qui me réclamerait en dehors des fufus c'est tonton partaille mais il a arrêté :/

Ps : en tout cas c'était pas un fake, quand j'ai /rel je les voyait au TP à chercher un ménes
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Pas possible je groupe surtout avec des furtifs, les dis "rejetés" des groupes "roxxor" pourtant ils sont plutôt sympa et on arrive a bien jouer ensemble
A la limite un seul qui me réclamerait c'est tonton partaille mais il a arrêté :/

Ps : en tout cas c'était pas un fake, quand j'ai /rel je les voyait au TP à chercher un ménes
Aille aille Edite moi ca que j'édite de même après car tu vas lancer une polémique sur les soit disant roxxors ...

Enfin imo.
J'ai mis optimisé voilà mais ce n'est qu'une parenthèse, pas de débat svp
Ca me répond toujours pas si il y a vraiment un manque de ménes en rvr ou c'est encore TOA..?

En tout cas si demain c'est pareils ça va être anon mode pour moi (jamais eus autant de send '"fg cherche ménes pour être full"... )

edit : évitons les HS svp
Un ménestrel dans un gp alb ???

sont pressés de retrouver leur pierre de bind maintenant les nalbs ?

J'ai un ménestrel sur orcanie et c'est un peu pareil, on est assez demandé en RVR.

SI tu es trop harcellé et que tu en as marre de répondre /ano et pis c tout.

Pour les sendeurs fous :
Si vous en avez marre de pas trouver de ménestrel (ca marche pour les autres classes aussi) vous avez deux solutions :

- vous apprenez à vous en passer (sans râler ni ruminer ni squatter le TP pendant 3 heures en attendant un pop incertain)

- vous en faite un
j ai tellement vue de menes qui craque sos a la fin du fight pour retourné au tp en vie pendant que son grp /rel que maintenant je préfère jouer avec des menes que je connais et qui maitrise leurs classe . ( donc peut etre on préfère te send toi que d autre pour les raison expliquer au dessu )

ceci dit sa fait 1semaine j ai pas rvr et j ai rarement rvr avec toi ^^
Des ménés qui craquent SOS pour se barrer ??? perso j'en ai jamais vu, enfin comme je suis méné, je groupe rarement avec d'autres...

Pour les send, crycry, c'est surement parce que je me fais rare en ce moment (ça y est, pour les chevilles, j'ai pris 2 pointures ). Non plus sérieusement ça m'est arrivé quelquefois d'avoir beaucoup de send, mais généralement c'est pas plus de 4 ou 5 par soir, et souvent des gens que je connais...
Citation :
Provient du message de Paice
Des ménés qui craquent SOS pour se barrer ??? perso j'en ai jamais vu, enfin comme je suis méné, je groupe rarement avec d'autres...
Vu d'en face ( les vilains mickeys qui veulent transformer le tpa en parc d'attractions ), ca paraît pourtant assez fréquent

Ya pas mal de méné qu'on voit s'en servir non pas sur l'inc ( ce qui sur hib nous met sacrément dans la merde pour nous positionner ) mais en fin de fight lorsqu'ils sont les seuls debout

Et dans le monde furtif quand je jouais mon rango c'était encore pire, dès que le type prenait un peu cher => SoS.

D'où la réputation sur hib de RA "spé f34r" alors que pourtant, bien utilisé, c'est très très chiant pour le gp ennemi
Les clercs ont le même problème. Tous les jours c'est une 20 taine de send pour savoir si tu veux grouper.

Au fait, parfois on a pas toujours le tps de répondre de suite quand on est en combat soyez un peu patients.

Crycry les clercs ont en plus des send pour grouper, les sends pour rez imagine le truc en plein fight .

Send 1 tu veux grouper ?
Send 2 Rez loc xx xx stp

Pendant ce temps là tu heal...........

Send 3 tin tu veux grouper ou pas ?
send 4 Viiiiiiiiiiite je vais release
Send 5 T'as pas un buff stp ?

................etc.
Ca arrive super souvent mais c est toujours des groupes pour emain
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]