[Broc] Un problème de ménestrel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mais c'est hallucinant de voir ça de la part d'un joueur alb qui joue en rvr régulièrement...

Sérieux, là je vais péter un cable de voir les joueurs ne toujours pas connaitre le fonctionnement de SoS...
C'est pas possible, il y a encore des malades qui pensent qu'on peut pas être mez si on lance SoS avant d'être mez...

C'est pas compliqué NON DE DIOU, SoS n'a aucun impact sur les MEZ et STUN, ça change RIEN, ça permet juste de se déplacer.
Alors stop avec vos histoires de mez ou stun retardé par un sos !

CA ME MET HORS DE MOI de voir un joueur critiquer une menestrel alors qu'il raconte que des conneries !
Sérieux il faut pas avoir fait BAC+ 10 pour comprendre la RA SOS...
calme toi j'ai simplement dit qu'on risquait pas d'etre root ou stun mais bon j'aurai du préciser qu'en fait la seule chose qui changeait était qu'on pouvait encore bouger mais bon c'est déjà beaucoup, ca evite les exécutions en ligne car pas de purge de groupe sur alb

et puis de toutes facons ca m'est déjà arrivé de me retrouver avec les effets d'un mez à la fin du SOS
Sos, perso je l'utilise pratiquement que pour gérer l'agro des healeurs sur des grosses assists de tanks en combat ... enfin les agros en général mais j'aimais pour rush cette RA est tellement plus puissante au bout de 1 min de combat
Les 2 persos que je joue en RvR sont scout et ménestrel.

J'ai surtout monté un méné pour son coté furtif et sa facilité à tendre des embuscades ( quel perso peut le mieux approcher un ennemi en route, identifier de près sa classe et son rang, et le courser en le prenant de dos?)
Maintenant, devant régulièrement déco à l'improviste, il m'est difficile de m'impliquer plusieurs heures dans un groupe; donc je solote la plupart du temps. Et c'est clair que des /sends car il manque un speed pour finir un groupe il y en a ( c'est surtout le besoin de speed, pas du méné en particulier dont ils ont besoin... enfin c'est l'impression que ça donne; soit un manque de sorciers/ménes/théu)
ouai ba vu la galére pour trouver un méné...

a part la période groupe gu avec paice "méné officiel", bas ca a toujours été la misére pour trouver un méné... parfois une heure a send...

( le craft devrai d'ailleurs etre interdit pour les clercs et les méné ca frustre un peu les réponses genre nan chui pas dispo je craft )
Citation :
Provient du message de lhokhyi
ouai ba vu la galére pour trouver un méné...

a part la période groupe gu avec paice "méné officiel", bas ca a toujours été la misére pour trouver un méné... parfois une heure a send...

( le craft devrai d'ailleurs etre interdit pour les clercs et les méné ca frustre un peu les réponses genre nan chui pas dispo je craft )
Mon époque fbi manquait tjrs un ménes me rapelle bien, mais bon si c'est toi qui send aussi ça se comprend
mouai manquait le méné mais on avait un speed sorcier spé ld ^^

t pas rester assez longtemps

évidement a l'époque ou on a aligné deux groupes bein manquait encore un méné remarque ^^
Oui , je dirais pas 20 send par jours , ce serais un peu exagérer mais facile 5 a 10 dans une journée entière de jeu

Beaucoups de demandes me parvenant , sont assez déterminantes dans mon choix .
Y a de tout mais j'aime beaucoup :

"Kikoo , need speed pour Emain plzzz"

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton
"Kikoo , need speed pour Emain plzzz"

Lol ! Cette phrase je la vois chaque jour, et formulée tel quel c'est toujours un "non désolée" que je répond
@Crycry pourquoi tu mets des e partout ?

La règle est simple, tu accordes avec l'auxiliaire être pas avec avoir, sauf si le cod est devant ( il m'a plue - si le "m" est féminin ).

Non je précise car bon j'ai étée c'est
Et toi pourquoi écrire "se" alors que ça s'écrit "ce" à ce post là : https://forums.jeuxonline.info/showt...47#post6053847

Je voudrai pas dire mais c'est vraiment (pourtant la règle pas difficile)
...

A part ça ? Facile de faire un +1 pour citer des fautes d'ortho ou grammaire, tu en verras partout ici tu sais?
Désolée si je fais des fautes, j'essaie de pas trop en faire pourtant :/
Sinon c'est total HS et les MP sont là pour ça
t'es allée loin pour trouver une faute enfin ya des fautes de frappes "permises" sur les forums et d'autres qui le sont pas enfin à mes yeux et j'arrête de HS vivi pardon
Re: Un problème de ménestrel?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Bonsoir, j'en reviens pas que ce soir comme hier je reçois au moins minimum 20 send par soirée (alors que suis déjà groupée hein..) parce-que les groupes sont full mais sans ménestrel il parait... d'autre ménestrel on t-il le même problème ou j'ai étée trop demandée ces 2 derniers jours?

On va bientôt devoir ce mettre en anon à ce train là... pire qu'avant
Car je comprend pas ces mass send de gars au TP sans ménes qui me send moi alors que je suis ni en recherche et ni solo

Peut-être l'effet TOA encore ou un réel manque de ménestrel en RvR? Car en face les barde vous en voyez même 2 par groupes parfois
Oui oui ça manque les ménes, ça c'est sur. Mais je ne pense pas que tu sois la seule a recevoir des send.. Personnellement quand je cherche une classe je fais un /who [classe] 50 et je send toute la liste un par un... L'option recherche et tellement inutile que je ne m'en sert jamais
J'utilise uniquement sos pour fuir

mais je joue pas en groupe ^^
Provient du message de Girioal
et puis de toutes facons ca m'est déjà arrivé de me retrouver avec les effets d'un mez à la fin du SOS
Normal, si le CC est plus long que SoS, il continue encore après les 30 secondes.
Les critiques sur les SoS lancé au mauvais moment, les gens qui gueules çar ils savent pas comment ça marche... Sont les raisons qui font que je refuse toute les invit a groupé depuis un bon moment. Je ne groupe plus qu'avec de rares personnes qui savent que je fait mon job du mieux possible et savent quoi faire sous SoS.
(Un groupe haut rang qui commence a m'insulter car, je cite, SoS empêche de taper et de lancer des sorts ca sert qu'a fuir, je me demande si je /laugh ou /rude avant de disband quoi...)

Citation :
Provient du message de Anarya

(Un groupe haut rang qui commence a m'insulter car, je cite, SoS empêche de taper et de lancer des sorts ca sert qu'a fuir, je me demande si je /laugh ou /rude avant de disband quoi...)
Balance les noms que je /taunt !
Citation :
Provient du message de Anarya
Les critiques sur les SoS lancé au mauvais moment, les gens qui gueules çar ils savent pas comment ça marche... Sont les raisons qui font que je refuse toute les invit a groupé depuis un bon moment. Je ne groupe plus qu'avec de rares personnes qui savent que je fait mon job du mieux possible et savent quoi faire sous SoS.
Tiens donc toi aussi, avant de grouper avec seulement des fufus/connaissances ou jouer solo, on me critiquait que ménestrel sans purge je suis un boulet pour le groupe (car pas de combo purge + demez), depuis va savoir pourquoi je vois les même souvent attendre un ménes au TP
Moi j'aime bien les sends, je trouve ça agreable de se sentir autant demandé
Et pour les gueuleurs sur SOS j'en ai pas croisé tant que ça, il suffit de les remettre à leur place.
Bah moi j'appuie sur la touche SOS j'attend que le mene incant ca marche pas alors je reapui et au bout de 30 sec en general je suis mort..

C 'est pourri SOS

---> Ok je vais dormir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés