Oracle
|
slim rulz -_-
-hs- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Un problème de ménestrel?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui , je dirais pas 20 send par jours , ce serais un peu exagérer mais facile 5 a 10 dans une journée entière de jeu
![]() Beaucoups de demandes me parvenant , sont assez déterminantes dans mon choix . Y a de tout mais j'aime beaucoup : "Kikoo , need speed pour Emain plzzz" ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
#7870 |
|
La règle est simple, tu accordes avec l'auxiliaire être pas avec avoir, sauf si le cod est devant ( il m'a plue - si le "m" est féminin ). Non je précise car bon j'ai étée c'est ![]() |
![]() |
|
|
Lynoa !!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et toi pourquoi écrire "se" alors que ça s'écrit "ce" à ce post là : https://forums.jeuxonline.info/showt...47#post6053847
Je voudrai pas dire mais c'est vraiment ![]() ... A part ça ? Facile de faire un +1 pour citer des fautes d'ortho ou grammaire, tu en verras partout ici tu sais? Désolée si je fais des fautes, j'essaie de pas trop en faire pourtant :/ Sinon c'est total HS et les MP sont là pour ça ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
t'as du écumer tout les posts de Lyona pour trouver une faute mdr :>
|
![]() |
|
|
t'es allée loin pour trouver une faute
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
efefesse § ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les critiques sur les SoS lancé au mauvais moment, les gens qui gueules çar ils savent pas comment ça marche... Sont les raisons qui font que je refuse toute les invit a groupé depuis un bon moment. Je ne groupe plus qu'avec de rares personnes qui savent que je fait mon job du mieux possible et savent quoi faire sous SoS.
(Un groupe haut rang qui commence a m'insulter car, je cite, SoS empêche de taper et de lancer des sorts ca sert qu'a fuir, je me demande si je /laugh ou /rude avant de disband quoi...)
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Le ménestrel dois tape les tank et Sos quand tlm est mort, comme ca il donne pas c rp.
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien les sends, je trouve ça agreable de se sentir autant demandé
![]() Et pour les gueuleurs sur SOS j'en ai pas croisé tant que ça, il suffit de les remettre à leur place. |
![]() |
|
|
Bah moi j'appuie sur la touche SOS j'attend que le mene incant ca marche pas alors je reapui et au bout de 30 sec en general je suis mort..
C 'est pourri SOS ---> Ok je vais dormir ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|