[Broc] Un problème de ménestrel?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai qu'une ménestrelle à haut level, et quelques fois j'en ai un peu marre d'être un speed-bot ou un mana-bot. Je groupe surtout avec des membres de ma guilde, c'est plus sympa qu'un groupe pick-up au tp, et s'il m'arrivait de faire une bêtise, on ne me reprocherai rien, parce que ça peut arriver... d'autres m'enverraient balader
Je log un bot clerc pour faire du pve guilde vers 21h, je prend le tp à Cs vers atlantide, sur l'attente de vizur, 5 invit et 4 send.

Maintenant, ca ne me choque pas, quand je monte un groupe pour rvr, il y a 2 classes que je recherche, c'est clerc et ménestrel.
Donc, je commence par un msg sur l'as, ensuite, /who sauvage,la je send clerc et méné à priori c'est eux qui sont le plus succeptible de venir. Et enfin, who /clerc 50 et /who ménestrel 50.

Par contre ce qui m'étonne, c'est que tu t'en apperçoives maintenant alors que le problème aurait plutot tendance a se résorber par rapport à il y a 1 ou 2 ans.
Citation :
Provient du message de Adialdan
Nan on send que toi parce que tlm sait que tu rox
t es trop populaire a force de flood jol c tout
c est le revere de la medaille :>
Citation :
Provient du message de Ociar
Les clercs ont le même problème. Tous les jours c'est une 20 taine de send pour savoir si tu veux grouper.

Au fait, parfois on a pas toujours le tps de répondre de suite quand on est en combat soyez un peu patients.

Crycry les clercs ont en plus des send pour grouper, les sends pour rez imagine le truc en plein fight .

Send 1 tu veux grouper ?
Send 2 Rez loc xx xx stp

Pendant ce temps là tu heal...........

Send 3 tin tu veux grouper ou pas ?
send 4 Viiiiiiiiiiite je vais release
Send 5 T'as pas un buff stp ?

................etc.

tien tien ça me rappelle des truc ça
(toujours dans un centre de désintoxication de daoc )
Citation :
Provient du message de Eka
Ya pas mal de méné qu'on voit s'en servir non pas sur l'inc ( ce qui sur hib nous met sacrément dans la merde pour nous positionner ) mais en fin de fight lorsqu'ils sont les seuls debout
Bon, moi je le craque pas sur l'INC, j'attends une 20/30aine de secondes, ça permet de surprendre un peu le groupe en face, sauf si le lead préfère un déclenchement immédiat.
L'idée n'est pas de moi, celui qui me l'a soufflée se reconnaitra (c'est pas un méné) mais je l'ai reprise à mon compte.

Quand a être le seul debout, euh ceux qui groupent avec moi te dirons que je suis plutot disons offensif et que je suis plutot le seul couché que le seul debout Et si je reste seul debout, ben je reste jusqu'a tenir compagnie au reste de mon groupe
Perso je le craque egalement en debut de inc, 20 a 30s apres c peut etre deja trop tard si les clers et magos sont mez et que tu demez au sos c est la galere pour eux.

Par contre c est vrai que contre certains groupes mids j ai plutot tendance a attendre un peu.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Girioal
pourtant en début de inc c tellement puissant, pas de mez, de root ou de stun à craindre pendant 30s pour le gp...
Ben justement non, si on claque SOS dès le début et on se fait mez, on peut courrir partout en speed 5 mais on ne peut rien faire :/
Il est preférable d'attendre un peu en général

Citation :
Par contre ce qui m'étonne, c'est que tu t'en apperçoives maintenant...
Oui mais c'est max 3-4 send pas soir normalement (pas 20+ )
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Ben justement non, si on claque SOS dès le début et on se fait mez, on peut courrir partout en speed 5 mais on ne peut rien faire :/
Il est preférable d'attendre un peu en général
si tu claque sos tu peut pas te faire mez Oo
Citation :
Provient du message de Douze
si tu claque sos tu peut pas te faire mez Oo
Tu es sur d'être ménestrel? Si tu claques de suite SOS, et que une seconde plus tard on te mez, certes tu peux bouger de partout en speed 5 mais tu ne peux instant dd etc, rien faire à part te déplacer.
Le SOS n'immunise pas au mez, tu peux te déplacer en ayant l'effet c'est tout
Plop Douze et paice, ce que voulait dire tutu c 'est qu'en étant mezz sous sos, on peut courir mais on ne peut ni caster ni frapper
Enfin pour les tanks avec déter, c'est pas super gênant, mais dans la peau d'un clerc c'est assez frustrant
Pour le Sos, le mieux en théorie est bien sûr en tt début de combat avant les instants etc... mais c'est souvent trés dur à placer, donc en général je demande aux ménes :
_soit de le faire au feeling
_soit d'attendre que les instants passent et de gérer le bon moment pour le placer ( en tant que lead je préfère le dire sur cc groupe, comme ça pas de malentendu )

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
Citation :
Provient du message de Paice
Quand a être le seul debout, euh ceux qui groupent avec moi te dirons que je suis plutot disons offensif et que je suis plutot le seul couché que le seul debout Et si je reste seul debout, ben je reste jusqu'a tenir compagnie au reste de mon groupe

oui même que j'ai toujours eu du mal à le tenir en vie le pauvre Paice

nous on l'appelé notre kamikaze
Citation :
Tu es sur d'être ménestrel? Si tu claques de suite SOS, et que une seconde plus tard on te mez, certes tu peux bouger de partout en speed 5 mais tu ne peux instant dd etc, rien faire à part te déplacer.
a oui evidemment desolé j ai mal ou pas tout lu

enfin j etais resté sur le truc de bouger ou pas quoi

Ps : coucou tonka :d
WOW
WAR
BloodBowl
Citation :
C'est quand même hallucinant de lire encore et toujours n'importe quoi à propos de SoS , surtout provenant de la part de méné ......

Si tu lance SoS avant d'être mez tu ne pourras être mez pdt la durée de SoS ( en fait tu pourras être mez mais tu n'en ressentira l'effet qu'à la fin de Sos ) , si tu le lances apres avoir été mez tu pourras courir mais tu seras qd même mez et ne pourra donc ni caster ni taper .

Sos doit donc être lancé avant que l'ennemi n'ait eu le temps de mez .
Bon ben c'est bien Tonton qui m'en avait soufflé l'idée, et je pense qu'elle est très bonne, mais effectivement, comme le dit Douze, plutot contre des groupes Mids.

Pour les premiers Mez, normalement c'est assez gérable, et quand arrive le SOS ensuite ça permet de faire pencher la balance dans le combat, enfin c'est mon avis, et puis si le lead du groupe me dit de le claquer d'entrée, je le fais, il y a aussi les automatismes qu'on acquiert avec les gens avec lesquels on joue..

Acaum le pauvre il a du en bouffer des barres de Mana a essayer de me maintenir en vie, alors que je jouais les Benny Hill aux fesses des healer avec un ou deux tanks a mes trousses....
Citation :
C'est quand même hallucinant de lire encore et toujours n'importe quoi à propos de SoS , surtout provenant de la part de méné ......

Si tu lance SoS avant d'être mez tu ne pourras être mez pdt la durée de SoS ( en fait tu pourras être mez mais tu n'en ressentira l'effet qu'à la fin de Sos ) , si tu le lances apres avoir été mez tu pourras courir mais tu seras qd même mez et ne pourra donc ni caster ni taper .
Mais c'est hallucinant de voir ça de la part d'un joueur alb qui joue en rvr régulièrement...

Sérieux, là je vais péter un cable de voir les joueurs ne toujours pas connaitre le fonctionnement de SoS...
C'est pas possible, il y a encore des malades qui pensent qu'on peut pas être mez si on lance SoS avant d'être mez...

C'est pas compliqué NON DE DIOU, SoS n'a aucun impact sur les MEZ et STUN, ça change RIEN, ça permet juste de se déplacer.
Alors stop avec vos histoires de mez ou stun retardé par un sos !

CA ME MET HORS DE MOI de voir un joueur critiquer une menestrel alors qu'il raconte que des conneries !
Sérieux il faut pas avoir fait BAC+ 10 pour comprendre la RA SOS...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mais c'est hallucinant de voir ça de la part d'un joueur alb qui joue en rvr régulièrement...

Sérieux, là je vais péter un cable de voir les joueurs ne toujours pas connaitre le fonctionnement de SoS...
C'est pas possible, il y a encore des malades qui pensent qu'on peut pas être mez si on lance SoS avant d'être mez...

C'est pas compliqué NON DE DIOU, SoS n'a aucun impact sur les MEZ et STUN, ça change RIEN, ça permet juste de se déplacer.
Alors stop avec vos histoires de mez ou stun retardé par un sos !

CA ME MET HORS DE MOI de voir un joueur critiquer une menestrel alors qu'il raconte que des conneries !
Sérieux il faut pas avoir fait BAC+ 10 pour comprendre la RA SOS...

Vous avez réussis à l'énerver avec vos conneries z'ètes fier ?
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
[i], si tu le lances apres avoir été mez tu pourras courir mais tu seras qd même mez et ne pourra donc ni caster ni taper .
Euu a moins que je sorte d hibernation forcée toa et que je dise des conneries, sos ne demez pas donc si tu es mez purge ou reste mez
WOW
WAR
BloodBowl
Citation :
Provient du message de Douze
Euu a moins que je sorte d hibernation forcée toa et que je dise des conneries, sos ne demez pas donc si tu es mez purge ou reste mez
Oui, lorsque tu es mezz, et que tu essaies de lancer SoS un message te dit : "Vous ne pouvez pas faire cela en étant hypnotisé".

Donc SoS ne sert à rien si on a déjà été mezz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés