[Broc] Pl contre un PL sur alb/orca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai reroll Barde que je voudrais monté level 50 au plus vite mais pour evité de me retrouvé en RvR sans savoir bien joué mon persos, je voudrais savoir si un animiste peut me PL juskau level 40 et je ferais de meme pour un de ses persos sur Alb/orca ou j'ai a disponiblité un PA.

Voila MP moi si interessé
Citation :
Publié par Lalbanais
Bonjour j'ai reroll Barde que je voudrais monté level 50 au plus vite mais pour evité de me retrouvé en RvR sans savoir bien joué mon persos, je voudrais savoir si un animiste peut me PL juskau level 40 et je ferais de meme pour un de ses persos sur Alb/orca ou j'ai a disponiblité un PA.

Voila MP moi si interessé
Donc pour bien savoir jouer ton Bard tu vas PL kelkun avec ton PA sur alb...
Citation :
Publié par Viers
Donc pour bien savoir jouer ton Bard tu vas PL kelkun avec ton PA sur alb...
Non, il veut être PL jusqu'au 40 et après il se laisse 10 level pour comprendre les bases de sa classe.
Plop,

je post pour la meme raison ke lalbanais je voudrais monter aussi un perso sur Hib/broc donc si 2potes animist sont pret a pl du 20 au 40 nos deux reroll (car a 2 c tjrs mieux)j aiderais avec mon pda sur Alb/Orca.

lalbanais send moi sur(warkill,kalos ou furkill IG) byou
Je suis contre, y a trop d'hib !
Sauf si vous venez juste d'acheter daoc ou que votre seul perso est un PA 50 (ahaha), alors là go go vite up 50 et venez nous voir en rvr

Enfin bref, bon courage
Citation :
Publié par axelos
vi c vrai c des machines a tunes aussi et des piqueur de spot

eu tu peut pas PL et faire des tunes faut choisir)

ramasser un sacs sa fait perdre trop de temps^^)
Je propose la même chose mais de mid/broc vers heuuu mid/broc , j'ai une heal 50 Pda si quelquu'n a un hel ou un cham/heal PDa et veux monter un rerole sur mid/broc qu'il me send je ferais pareil , on se donnera des paliers pour les lvl comme ca chacun son tours send aupetitsoin merci
Citation :
Publié par Vous
eu tu peut pas PL et faire des tunes faut choisir)

ramasser un sacs sa fait perdre trop de temps^^)
tu les fais ramasser au mec qui se fait PL, ça l'occupe et l'empêche de LD pour Glandouille prolongée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés