question fl rango cac

Répondre
Partager Rechercher
alors je me demandais ce qui valait le mieux entre un fl et un rango cac
le rango cac est sensé taper plus fort nan puisqu'il a les buff et monte en force , alors que le fl monte en force mais sans buff?
pour leskiv c a peu pres kifkif ,larmur est la meme
le truc c'est que le fl monte en consti et donc aura + de pv (car le ranger n'a pas de buff consti) , de plus il a parade comme compétence , donc le up consti et parade sont-il les seuls avantage du fl par rapport au ranger cac?
en plus si on prend un ranger cac shar on a deja une bonne consti ...
zen pensez quoi ?
FL 50 non buff own Ranger cac 50 self buffé

stou

Ps: j'ai déja test, FL inside
Ps2: le ranger parre pas -> défense weak

et puis si tu es groupé tu sera tte facon buffé donc FL 4tw
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
FL = deter.

Ranger, j'aime bien car possibilité de gros dmg deal à distance, et dmg deal sympa en assist au cac. Enfin bon, jvais pas commencer à precher les foules, faites ske vous voulez, mais un ranger qui gere, en 8vs8, c'est impressionnant par moments comme ca parait facile (vécu plusieurs fois).
(Ajout : sachant que le ranger, enfin, le principal ranger dont je parle, a respec 50 arc 44 piercing au bout d'un moment vu qu'il jouait quasi qu'en groupe.)
Dans un duel pur CaC la finelame a 300 pdv de plus ce qui finis en général par faire la différence. Par contre le ranger CaC (en tout cas mon template) tappe plus fort je pense.

Aprés si on autorise le ranger à tricoter je pense qu'un perfect est relativement facile ^^

Cela dit avec toa les stuffs se diversifient beaucoup, le temps passé à l'optimisation de son perso joue à mon avis beaucoup plus qu'autre chose dans l'issue de ce genre de sport druim ligenien.

De toute facon je vois pas trop l'interet de juger une classe sur un resultat de duel. Le ranger cac a ses possibilités de jeu propres, c'est une classe qui a beaucoup de ressources exploitables dans les bonnes conditions.

Enfin c'est ni un tank deter ni un ovate donc bon en 8v8 hein ... a noter quand même que pour tabasser un mage le ranger est nettement avantagé à mon avis, à condition de pas manger un mezz sans purge .
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
Re: question fl rango cac
Citation :
Provient du message de Aenur
alors je me demandais ce qui valait le mieux entre un fl et un rango cac
le rango cac est sensé taper plus fort nan puisqu'il a les buff et monte en force , alors que le fl monte en force mais sans buff?
pour leskiv c a peu pres kifkif ,larmur est la meme
le truc c'est que le fl monte en consti et donc aura + de pv (car le ranger n'a pas de buff consti) , de plus il a parade comme compétence , donc le up consti et parade sont-il les seuls avantage du fl par rapport au ranger cac?
en plus si on prend un ranger cac shar on a deja une bonne consti ...
zen pensez quoi ?
Tu l'as dis, plus de pv pour la finelame, de plus pas d'accés a parade pour le ranger, pas l'enchain de coté en adc (stun + enchain de 3).

Ensuite l'important :

Pas d'evade 360 pour le ranger.
Pas de purge a 4 pts.
Pas d'ip à 19.
Pas de deter.
Pas les comp. du blademaster (charge dd et lames)

@Tekryst Une finemasse d'un rang raisonnable y'a pas pire en duel suivant son template RA. Et même en engageant le duel a distance un petit 10 shield de base facile a avoir suffit a engage 8 fleches sur 10.
A priori un ranger a moins de WS, et surtout aucun ranger je pense, a 50 arme / 39+ en AdC, si c'etait le cas il ferait l'impasse totale sur soit fufu soit arc soit buff, ce qui ne le mettrai pas a son avantage, pour finir a priori l'avantage des buffs du ranger est assez inutile dans le projet d'un "tank" de gpe puisk'il a comme dit precédement des buffs dans un gpe la plupart du temps.

Pour finir Ganondorf a plus que raison.
La FL est sur la table de dégats des tanks, elle a en plus du ranger :

- détermination
- esquive 360

... après ca depend ce qu'on cherche mais bon, au cac il n'y a vraiment pas photo la FL est bcp plus efficace
L'idée du ranger CaC pour moi c'est un perso qui a une haute fufu, rien en arc et de quoi taper le plus fort possible au CaC. Rien a voir avec le ranger "de groupe" qui est à priori presque sans fufu et avec beaucoup en arc .

L'interet du finelame c'est pouvoir grouper ... en 8v8 ... et l'interet du ranger CaC, c'est ... pouvoir solo ^^

C'est clair qu'en duel au cac le ranger a trés peu de chances, surtout evidemment contre une finemasse. Aprés si on veut vraiment pinailler en tricotant c la finelame qui a aucune chance (cela dit le duel en question est pas trés drole ^^), comme n'importe quel tank pur contre un archer.

Maintenant le ranger a a mon avis un vrai interet dans la mesure ou il tape plus fort (en tout cas c'est mon impression).

Cela dit pour un joueur qui commence je recommanderais une FineLame a moins d'avoir une grosse friend list c sur, le solo est pas facile pour les bas rangs non BB (même pour les BB ?).
Citation :
Provient du message de Poulpinou
Et la ligne ADC a ete modifie pour le finelame et pas pour le ranger

La Ligne adc a étais up en 1.62 seulement pour le finelame, elle provoque des degats et des saignement plus important
oki oki
ben tfacon j'ai un ranger 48 alors j'aurai les deux si je monte ma fl
mais j'hésite netre finemass shar ou finelame shar...
parce que ya un bon style sur parade et combo qui stun 10 sec en masse et comme je veux mettre 44 ou 40 en parade ca vaut ptet le coup ...
mais en rvr les cible mago/healeur vont pas me taper donc je vais pas parade donc c ptet mieux lame non lol ?
Parade en rvr c& sert pas a grand chose , tu pare seulement la cible devant toi. Ca aide un peu en Xp solo par contre .

Mon template avenir je pense
Lame 50
ADC 50
Boubou 28 ( Guard, Engage ... ca sert tjrs en groupe)
Citation :
Provient du message de Jiend
(Ajout : sachant que le ranger, enfin, le principal ranger dont je parle, a respec 50 arc 44 piercing au bout d'un moment vu qu'il jouait quasi qu'en groupe.)
50 Arc 50 Perfo 28 CD a la fin mais vue que t t plus la plus personne voulé de moi alors jai rerespec ffa :x ( non spas pour ca mais faut bien avouer k'un FL ou autre est plus viable, et j'ai reroll barde pour grouper )
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Tekryst
L'idée du ranger CaC pour moi c'est un perso qui a une haute fufu, rien en arc et de quoi taper le plus fort possible au CaC. Rien a voir avec le ranger "de groupe" qui est à priori presque sans fufu et avec beaucoup en arc .

L'interet du finelame c'est pouvoir grouper ... en 8v8 ... et l'interet du ranger CaC, c'est ... pouvoir solo ^^

C'est clair qu'en duel au cac le ranger a trés peu de chances, surtout evidemment contre une finemasse. Aprés si on veut vraiment pinailler en tricotant c la finelame qui a aucune chance (cela dit le duel en question est pas trés drole ^^), comme n'importe quel tank pur contre un archer.

Maintenant le ranger a a mon avis un vrai interet dans la mesure ou il tape plus fort (en tout cas c'est mon impression).

Cela dit pour un joueur qui commence je recommanderais une FineLame a moins d'avoir une grosse friend list c sur, le solo est pas facile pour les bas rangs non BB (même pour les BB ?).

/agree
Citation :
Provient du message de Tekryst
Maintenant le ranger a a mon avis un vrai interet dans la mesure ou il tape plus fort (en tout cas c'est mon impression).
Tu parles d'un ranger au CaC là? Avec combien en cd?
Car je vois pas, mais alors pas du tout comment il peut taper plus fort que finelame vu qu'il a beaucoup moins de ws que le finelame.
L'add dmg ne rattrape pas du tout la différence de ws + la touche plus importante de la main gauche du finelame.
Sans parler d'Epee spectrale toutes les 7min qui rajoute 50% de dégats non stylés.
Allez voir un peu les RA auxquelles le ranger a acces avec Frontier

(deja actuellement, le finelame n'a pas acces à AP, le ranger si )

Mais il ne sert à rien de les comparer, ce sont deux façons de jouer et deux utilités différentes pour un groupe. Par ailleurs tout ce que le finelame peut faire, le proto aussi, le ranger n'a pas d'égal dans certaines capacités.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés