question fl rango cac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nisseem
Par ailleurs tout ce que le finelame peut faire, le proto aussi.
Porter 2 armes ?
Taper vite et faire mal ?
Coupe jarret a cou sur ?
Epée spectrale qui fait mass add dmg ?
Insta Dd a 200+ ?
Eskive 3 360° ?

Citation :
Provient du message de Overfury Gothik
Porter 2 armes ?
lequel fait le plus mal sur un coup stylé : 2 armes à une main ou 1armes à deux mains ?
Citation :
Taper vite et faire mal ?
En quoi le finelame tape plus vite que le proto ?
Citation :
Coupe jarret a cou sur ?
regarde un peu les coups de dos disponibles dans les différentes lignes.
Citation :
Epée spectrale qui fait mass add dmg ?
le "mass" est relatif, surtout si tu choisis de taper vite.
Citation :
Insta Dd a 200+ ?
je te l'accorde :P
Citation :
Eskive 3 360° ?
Eskive 1
Bouclier trainable et souvent trained,
plus de point de vie,
caribou,
AP...

Pour finir je dirais qu'une chose, le lurikeen ne peut pas être finelame, donc aucun interet

Déja on fait + mal qu'un proto spé 2H (pas sur un cou mais dans le temps a partir de 2 ou 3 cou)

Ma finelame cap quasi vitesse de frappe avec une vit 4.1 tout en gardant les dégats (bonne chance de faire ca avec un proto)

2armes -> double chance de coupe jarret et j'oubliais, beaucoup + de chance de proc vu que 2 armes et cap vitesse (soit 20% de chance tte les 1.5 sec contre 10% tte les 4 sec pour un spé 2H)

épée spectrale prend en compte le dps et la vit de base de l'arme (donc 4.1 dans mon cas ce qui est lent pour du 1h)
épée spectrale fait a peu pret les dégat de mes dmg sans styles donc 100+ main droite 50 a 80+ main gauche (tte les 1.5 sec je rappelle)
Si ca c'est pas mass add dmg O_o

Eskiv 360° ca aide quand un tank te tape alors que tu poursuis le healer

G autant de Pv qu'un proto (enfin g 80pv en moins )

Mais chuut Finelame c'est weak
rayne tu as essayé un ranger cac ? ^^

L'add dommage est une quantité négligeable contre tout ce qui ne cappe pas ses resist, qui ne resiste pas trop.

Contre le reste, ben l'add dommage peut rapidement représenter 15%, 20% voire 30% de mes dégats .
Citation :
Provient du message de Tekryst
rayne tu as essayé un ranger cac ? ^^

L'add dommage est une quantité négligeable contre tout ce qui ne cappe pas ses resist, qui ne resiste pas trop.

Contre le reste, ben l'add dommage peut rapidement représenter 15%, 20% voire 30% de mes dégats .
Un Ranger full CaC non, mais serieusement, ça peut pas taper plus fort que finelame quoi ^^
Sinon Niesseem, un bm tape plus fort qu'un proto, c'est pas nouveau.
Citation :
Provient du message de Gammel
Parade en rvr c& sert pas a grand chose , tu pare seulement la cible devant toi. Ca aide un peu en Xp solo par contre .

Mon template avenir je pense
Lame 50
ADC 50
Boubou 28 ( Guard, Engage ... ca sert tjrs en groupe)
50 / 50 / 24 parade le reste en shield suffit a garder quelqu'un lors d'une prise de fort contre les archers par exemple avec un bon taux de blok, ou a engage les archers correctement si tu es buff.
Dans tous les cas tes 28 shield ne te permettront pas de garder quelqu'un efficacement en rvr ou pve d'une manière générale donc autant mettre un peu de parade qui, sur un assist permettra peut etre au healeur d'eco quelque heals (c'est pas rare de voir la finelame se prendre quelques secondes d'assist)

@Nisseem Compare pas Hero et BM, leurs roles sont soit différents soit complémentaires.

Personnelement, parler de RAs défensives(type AP) pour "juger" un tank totalement offensif c'est du non sens.
Et c'est d'autant une meilleur classe que le luri ne puisse pas l'etre

Sur le terrain, et je n'ai rien contre les rangers mais faut etre réaliste, y'a pas photo, tout ceux qui ont pus jouer les 2 classes te le diront.

Outre cela, tu n'oubliera pas les enchainements intéressants en AdC sur parade ainsi que la spé masse.

@Tekryst Tu ne trouve pas ca cher monter ta spé buff a 4x pour l'add dmge ? :/ Vu que dans un template ranger gpe comme ca a été dit, ta spé buff ne te servirait probablement que pour l'add dmge.
Si l'add dommage d'hib était aussi facile à avoir que celui d'alb forcément le template aurait aucun interet en groupe ...

Malheureusement pour les finelames se promener avec un add 10dps est excessivement rare (sauf pour ceux qui jouent avec les charges ... a mon avis ils ont raison )

Hors avec dans les 55 en dual (ce que j'ai), un add à 9.4 dps ca fait dans les 16-17 dps (de mémoire), qui ne sont pas modifiés par l'abs, la resist mélée, les bof, l'af ...

Ca représente une grosse part des dégats et son coté irréductible est trés apréciable dans certaines situations (vs alb pour ne pas les nommer).

Maintenant c'est évident que dans des circonstances de groupe la finelame est plus interressante en tant que tank, et je prétend pas être compétitif niveau dégats par rapport à une finelame sous épée spectrale. Par contre une fois rootée, snare, ou ooe la finelame perd presque toute son éfficacité. Le ranger cac tape encore trés fort à l'arc (plus de 200 par fleche), et tape trés fort sans style grace à l'add. Sans compter qu'un ranger peut toujours intérompre à l'arc un mec sous bodyguard (je crois ?) ...

Un autre bonus de la spé buff c'est le speed qui permet de faire des trucs assez fous parfois ^^

Sur le papier la finelame est le choix de référence du groupe (heureusement pour elle). Maintenant pour ceux qui ne groupent plus les autres joueurs pour le plaisir de leur compagnie, la qualité de jeu d'un furtif expérimenté compense à mon avis largement la petite pénalité de pas avoir les RA tanks...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés