|
Voila, ma ranger est finalement arrivé 50 y a pas longtemps
![]() Je n ai pas encore une bonne SC, manque des choses, comme notament les + 11 en arc/perfo/adc. Mais avec un arc 100%, 2 dagues 100% ca aide dejas pas mal. J ai fait ma premiere sortie en groupe hier soir. Resultat 29 k rp ![]() Je suis satisfaites des resultats, le ranger apporte beaucoup dans le groupe, dans l assist et si besoin ffa pour empecher un mago/healer d agir. L avantage, a l inc du groupe ennemi, qu il soit de face, de dos ,de coté, je decroche vite du groupe et fufu dirrecte. Et la plusieurs choix s offres a moi qui suis penard dans l ombre ![]() Le mez de mon groupe se passe bien, j assist mon main tank a l arc, ( 300 a 400 par fleches / 3 sec ) si personne ne me derange ce qui est souvent le cas, cela se passe tresbien ( l avantage d etre un poil a l eccart ) Si le groupe ennemi est en meilleur position, genre dos ou coté, je fleches le mezeur ennemi en tir rapide. Ca m est arrivé de changer pour un clerc pour l empecher de heal une fois que mon groupe etait sur le sorcier. Les cas ou on m agro pour m empecher de tirer, ben rush en assist ou depend ce qui me tapes je le tombes en cac, genre un méné voulais m empecher de tirer, ben il a eu une grosse surprise. Un tank trop collant sur unn mago, un coup de speed + sprint , stick le tank ennemi et blizzard ( style qui snare ) et mon mago est sauvé. Une fois j avais un agro de 2 ou 3 tank, je suis partie aider l assist en cac , avec AP2 d activé on les sent presque pas les tank qui me tapent (vivement AP3 ![]() Voila je voulais faire partager ma vision du ranger, qui est trop negligé en groupe, car trop peu de gens penses a sortir des templates classique et du coup le ranger a une mauvaise reputation en groupe. Ranger n est pas seulement un fufu solo ou qui groupe avec d autre fufu. Mon template 44 perfo 29 adc 40 arc 36 adf 14 fufu. Autre avantage du 14 fufu c est la detection des autres fufu, etre sure a 100 % lorsqu un fufu est la ( impossible de se rendre fufu si un fufu est dans le coin , genre 520 avec 14 + 12 ) et la y a plus qu a lacher TS et faire un ptit carnage. Un personnage qui offre multiples possibilités , et aporte beaucoup beaucoup de plaisir ![]() En esperant avoir convaincus quelques irreductibles ceptiques, n esitez pas si vous avez des questions.
Aller à la page... |
Ranger spé groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Le rangers type sniper ou que cac seront moins efficaces en groupe qu un ranger avec mon template. Donc c est normal qu ils ne soient pas groupé.
Un ranger sniper ( spé arc fufu ) fera mal a l arc dans le groupe, mais servira plus a rien au moindre agro. Un ranger cac ( spé cac fufu ) sera pas trop mal, mais ne vaudra jamais une finelame en groupe . Les ranger comme la mienne seront plus facilement groupé que les 2 autres types de ranger. A cause du chiffre en fufu qui reduit considerablement leur efficacité de groupe.
|
Je groupes tres tres souvent des ombres dans mon groupe, car c est vraiment puissant, ca a du potentiel non negligeable.Ombre a entierement ca place dans un bon groupe.
Barde n a pas besoin de fufu pour acompagner les fufu, croi moi je groupes souvent avec des fufu. Quand je dis pas de fufu, il y a un certain minimum, j ai pas 14 + 11 pour rien. c est largement suffisant pour ne pas etre vu des non fufu, de pouvoir se placer, et tirer. Et le solo est toujours possible, sisi avec de la technique, tu peux pas te faire PA. L adf est bien pour l add domage et pour la speed. Et pour les sorties solo sans BB.
Jainaa Wonderbras |
Trouver plus de messages par Jainaa Wonderbras |
|
Grouper avec des amis ? euh ? c est pas ce que tout le monde fait ? enfin perso moi c est rare de grouper avec des gens que je connais pas.
En suite quand on fait un fg opti dans l as , il est tres frequent de prendre une ombre , pas une question de PA/fufu , mais de l assist avec maladie/snare, sinon quand on a pas l ombre on a l eldritch moon pour ca. Un ranger j en ai rarement pris par contre, car j en connais peu , je dirais meme j en connais aucuns avec un template efficace en groupe. Et dans mon as je suis la seule avec un ranger 50. Le fufu dans le fg peu scout une mg avant de tenter un rush ou de traverser. sans besoin d aprocher tres pret pour cela, donc un ranger meme avec 14+12 peu le faire. Sinon Jainaa ton template est viable en groupe, si tu veux etre groupé faut faire parler de toi, de tes qualités, ca commence avec des amis qui te feront grouper, si tu fais ce qu il faut, les gens du groupes vont aprecier et comprendre ton efficacité, il parleront de toi, et te grouperont etc... ca marche comme ca. Si tu attends a DL en criant, ranger cherche groupe rvr ! tu vas pas aller loin ![]() Bref mon post est la pour confirmer mes dires a propos de mon template, qui est tres efficace qui n a rien a envier aux autres tank offensifs voila ![]()
|
Snif et moi tu m'oublies? (bon oki 50 dans 1,3lvl)
mon template 45 arc 34 perfo 36 Adf 34 fufu 13 AdC Certes un peu plus polyvalent Mais je pense qd meme efficace. |
![]() |
|
|
C'est parce que tu es une star, Lukiel
![]() ![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
La Fufu de l ombre oui , celle du ranger non, pas besoin d avoir 35 en fufu pour s ecarter en plein inc et ne pas etre vu du groupe ennemi. Avec mes 14+12 c est largement suffisant
![]() Et ca economise grandement les points, qui permet alors d etre beaucoup plus efficace, a distance comme en cac ![]() Par contre l ombres jamais demandé le template, je prends a meme titre que les autres damages dealers ![]()
|
on arrete de rever la
deja comme le dit mordred, le ranger sera rarement grouper par des inconnus sauf pour combler un trou le ranger subit sa reputation de ubber roxxor de la 1.36, la j'avoue, tuer un mago violet en 3 fleches, c'etait le pied mais ca a change, maintenant, apres les nerf des dmg, les magos qui oublient plus de mettre leur bt, le ranger est rarement demande hier soir, j'ai eu la chance de trouver un groupe sympa sur HW, la seule chose qu'ils m'ont demande, c'est pas mon template, c'est juste si j'avais volley (que j'avais pas , mais que j'ai maintenant grace a eux ![]() donc, cessez de dire que le ranger est utile en groupe, il l'est mais moins que les autres classes dmg dealer ps : /kissouille mordred ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|