|
Citation :
J ai pas fait 29 k en 3 h dans mon groupe pour rien, j ai apporté autant , voir meme je me demandes si j ai pas aporté plus qu une 2em finelame. Pour dire, un ranger spé comme la mienne, vaut largement sa place parmis les autres damages dealer. Sur tous les combats mené durant la soirée, y en a pas eu un seul ou j ai pas eu l iniciative ! Une petite fufu de rien du tout qui permet de ne pas etre pris dans les mez, ou assist comme l est un mago, et de pouvoir soit assist , soit decendre une piece maitresse indesirable. Plusieurs fois l assist des tank avaient du mal a poursuivre le shaman a cause du maladie, je n avais aucuns soucis de mon coté. Comme j ai dit avant, il faut se faire sa reputation, en commencant avec l aide des amis. Un ranger spé seulement arc et moyen cac, sera bon dans un groupe, tant qu il ne se fait pas engager en cac ou interompre, et c est ca le pb, la raison pour laquelle peu de ranger sont groupé. La ou le root va paralyser un tank normal, le ranger lui sera toujours opperationnel ![]() L ombre est tout aussi efficace ! bien sur encore faut il qu il maitrise , car en groupe c est autre chose qu en solo. Le switch d armes et de different poison, pour aider l assist, snarer les tank, la possibilité pendent les pauses de donner du snare maladie sur les armes du groupe ! ca c est trop puissant ![]() ![]() Snarer tous les tank 1 par 1 et une autre des fonctions de l ombre, et les regarder pleurer parcequ ils peuvent plus rien faire ![]() Chaques classes ont des spé qui peuvent aporter beaucoup si elle sont bien combiné et maitrisé, certaines ne vont pas dans tous les groupes et demande une composition de groupe particuliere. Enfin bon, des ceptiques il y en aura toujours, je me fais aucunes illusions, ce que je dis est a prendre ou a laisser. Je vous fait juste part de mon experience du RvR .Je pourais en dire plus, mais je me gardes de coté quelques unes de mes petites astuces tout de meme ![]()
Aller à la page... |
Ranger spé groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
|
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
Archer / Celeblin |
|
Je vais donner un autre exemple d un combat contre un fg opti alb.
Notre groupe 2 bardes 2 druides 1 eldritch moon 1 proto GA 1 finelame et ma ranger . On ce deplacait entre mmg > amg , longeant le bas de la coline Est. Je surveilles toujours 360° que je sois avec ma barde ou pas. Je vois passer un fg alb plus haut sur la coline, qui nous voyant commence a faire demi tour pour nous rush.D une position donc avantageuse, flanc arriere gauche par rapport a mon groupe, et position elevé grace a la coline. Je vois ca je destisck fufu. Je me retrouves alors a l opposé de mon groupe, le fg alb entre moi et mon groupe , en speed 6 a eu le temps de se retrouver asser loin. Bien sur personne du fg alb ne m a vu. Je prends pour cible tres vite le ptit sorcier qui tente de mez. Et en avant une rafalle de fleches en tir rapide, j ai meme pas chercher a faire un tir precis dans un tel cas de figure. Le sorcier croyant que c etait dans la popoche n a pas fait d incantation rapide et donc mes fleches l ont interompu, laissant mon groupe le temps de reagir et de le rush. J etais toujours bien placé a l opposé de mon groupe, je laisses le sorcier a son triste sort par l assist pour ( toujours en tir precis ) flecher un clerc qui voulait soigner. C est alors que SoS , BoF sont lancé. Un méné me remarque pendent le combat, me rush pour m empecher de tirer, ben je l ai dechiré en cac ![]() Et cela ne les a pas sauvé. Je me suis meme prise des assist de sauvages , avec AP2 et un soutiens en heal, je tiens. et je suis pas full sc encore, juste 3L1, j oses a peine imaginer par la suite ! ![]() Ma ranger n a peut etre pas de coupe jarret,guard ou stun anytime, mais elle a le snare de dos ou coté ! Qui utilisé correctement suffit a sauver un mago ou ovate. Je l ai dejas fait . Un ranger comme je l ai monté est aussi percutant qu un autre tank. Plus percutant qu un tank quand il tir a l arc un petit peu moins lorsqu il tape en cac. Ce qui reviens a egalité. Sauf que lui a l avantage de l initiative . Enfin ![]() ![]() Vous dites preferez prendre un tank a un ranger? mais quel type de ranger aussi ? ca change tellement de choses son template si il est orrienté solo ou groupe. Et oui il y a tres peu de ranger qui ont leur place en groupe de par leur template non aproprié au groupe.
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'as pas du bcp jouer ranger sanda
![]() |
![]() |
|
|
Euh, les healer, shaman clerc et moines n ont pas de bulle.
Et tu peux faire 2 fois ton tir precis si le premier est arreté par une bulle. Et au risque d en choquer certains tu peux chain tir precis quelqu un du moment que personne ne l agresse. Et me fait pas dire ce que j ai pas dit, la seule raison pour laquelle j ai ennoncé les rp que j ai fait dans la soirée, c est pour dire que le groupe tourne tres bien avec un tel ranger. Qu il fait autant l affaire qu un autre tank qui aurait pu etre a sa place. Faut pas jouer en groupe comme en solo, genre je cible un mago et je le decend , non faut jouer avec l assist comme un autre tank, et le tir rapide est un plus pour embeter les healer mago. Mais en cas particulier. enfin...jvais arreter de me reppeter, suffit de me relire , tout a ete dis ![]()
Archer / Celeblin |
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
Svetlaana~Myndie |
Trouver plus de messages par Svetlaana~Myndie |
|
Citation :
Le mago ca s interompt facilement.Et ca fait rien en cac. C est juste une maniere differente de jouer.Je ne remets pas en cause l efficacité des moon. Plus tu rajoutes de moon dans ton groupe plus tu augmentes ta force de frappe, oui mais en PBAE, parcequ en DD c est moyen, et plus tu fragilises ton groupe. Ranger sensible au CC ? je dirais pas plus que les autres. Premierement il sera surtout sensible au mez et au stun, mez qui peut etre soigner par les bardes.Le root ne sera pas une grande menace pour lui. Alors qu un tank root = mez ou presque. De plus sa capacité a se faire oublier en debut de combat lui permet de prendre un gros avantage. Je parles meme pas des mago encore plus vulnerables aux CC. Mais quesqu un groupe optimisé ? Parceque perso je consideres le groupe qu on avait comme optimisé, a partir du moment ou il tourne bien, qu il est capable de faire face a diverses situations. Si on se casse un peu la tete, on peu concilier groupe optimisé avec groupe d amis ![]() J aime bien ton "face a un groupe soit disant optimisé" a croire que tu etais la pour voir... Ou alors on poura dire, "hey vous etes nul ou quoi ? vous avez perdu face a un groupe qui comprenais un ranger mouahahahha ![]() ![]() Vous voyez? plein d avantages d avoir un ranger dans son groupe ![]() Non serieusement un ranger spé groupe ca a vraiment un gros potentiel, encore faut il le savoir et le metre en place. Si jme fais grouper c est surtout parcequ on fait des groupes en piochant dans l as en priorité, je pensais que ca marchait comme ca aussi chez les autres.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|