Jainaa Wonderbras |
Dernières publications

Je pense que c viable mais tu laisse tomber les derniers style de la chaine dual ( jusqu'à super-nova quoi ) ce qui est dommage... Lire la suite

Et quand on est seulement roi/renne faut en faire un paquet !Sinon ben hormis ta arranger avec lui a la mi-able ou lui pourrir ... Lire la suite

ils doivent se dire qu'il n'y aura plus assez de place dans les new zones frontalières de Frontière :D... Lire la suite

Disons que je ne sait pas trop ce que tu veux faire avec ton ranger mais la n'espère pas avoir une chance au corps à corps.Pers... Lire la suite

Kieser Stop cs avec Weakeal aussi à coup de /hug sur odin hein !... Lire la suite
Tu est resté longtemps a fixé le point en te demandant comment il avait fait le monsieur pour savoir que tu été la ? :d... Lire la suite
c koi ki marche au fait ? l'histoire que tlm ne fasse pas la même chose..:eureka:... Lire la suite

les demi ogre c'est trop laid....... Lire la suite
Tu serai pas un alb du genre refoulé qui n'aime pas les classes trop easy a jouer ? Bou je sort..... Lire la suite

Ben perso je suis50 perfo 21 dual 40 arc 34 fufu ( a wé 16 buff aussi )C'est pas pour autant qu on me groupe mais si quelqu un ... Lire la suite

Pour ne parler que de toa je penses que ça nécessite du temps a minima 1h par jour...moi qui ne joue qu'un we sur 2 ( études po... Lire la suite

Pour simplifié commence effectivement par allez lire toutes les infos sur le jeu ( et tu verra qu'on sait peu de chose dessus a... Lire la suite