Jainaa Wonderbras

Dernières publications

RSS
18 April 2004 à 17:24 - Messages
Je pense que c viable mais tu laisse tomber les derniers style de la chaine dual ( jusqu'à super-nova quoi ) ce qui est dommage... Lire la suite
18 April 2004 à 17:19 - Messages
Et quand on est seulement roi/renne faut en faire un paquet !Sinon ben hormis ta arranger avec lui a la mi-able ou lui pourrir ... Lire la suite
16 April 2004 à 00:28 - Messages
ils doivent se dire qu'il n'y aura plus assez de place dans les new zones frontalières de Frontière :D... Lire la suite
8 April 2004 à 00:07 - Messages
Disons que je ne sait pas trop ce que tu veux faire avec ton ranger mais la n'espère pas avoir une chance au corps à corps.Pers... Lire la suite
7 April 2004 à 23:30 - Messages
Kieser Stop cs avec Weakeal aussi à coup de /hug sur odin hein !... Lire la suite
Tu est resté longtemps a fixé le point en te demandant comment il avait fait le monsieur pour savoir que tu été la ? :d... Lire la suite
c koi ki marche au fait ? l'histoire que tlm ne fasse pas la même chose..:eureka:... Lire la suite
7 April 2004 à 23:17 - Messages
les demi ogre c'est trop laid....... Lire la suite
Tu serai pas un alb du genre refoulé qui n'aime pas les classes trop easy a jouer ? Bou je sort..... Lire la suite
5 April 2004 à 22:35 - Messages
Ben perso je suis50 perfo 21 dual 40 arc 34 fufu ( a wé 16 buff aussi )C'est pas pour autant qu on me groupe mais si quelqu un ... Lire la suite
2 April 2004 à 11:42 - Messages
Pour ne parler que de toa je penses que ça nécessite du temps a minima 1h par jour...moi qui ne joue qu'un we sur 2 ( études po... Lire la suite
2 April 2004 à 11:22 - Messages
tu peu toujours essayer mais ce serai du gâchis :D... Lire la suite
1 April 2004 à 17:03 - Messages
Pour simplifié commence effectivement par allez lire toutes les infos sur le jeu ( et tu verra qu'on sait peu de chose dessus a... Lire la suite

Jeux

Jainaa Wonderbras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jainaa Wonderbras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jainaa Wonderbras n'a publié aucune critique de jeu.