Faut-il accepter le "vole" de monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste ce post de principe après que Bambinain de la guilde "Les seigneurs de l'Ombre" se soit "amusé" à taper un monstre que l'on avait pul en BG. Pour prouver mes dires, me contenterais de rapporter les propres propos de Bambinain : "ils ont pul Hermès, l'ont amené aux Harpies et je l'ai tapé de colère à ce moment là"

Je trouve regrettable que certains joueurs ne respectent pas le principe (pourtant simple) de ne pas taper un monstre que d'autre on pul...

a +

Asua
heu non, en meme temps, à part send son gm et en esperant qu'il soit un peu autoritaire je sait pas ce que tu peut faire

ps: say tray mal
Citation :
Provient du message de EdryR
et faire des +1 alors k'on est deja dieux supreme, c'est mal aussi
Et quand on est seulement roi/renne faut en faire un paquet !
Sinon ben hormis ta arranger avec lui a la mi-able ou lui pourrir la vie...ben send son gm ou alors tu oublie et tu attend le prochain...
1) éviter les post à chaud, on regrette souvent ce qu'on dit (ou la façon dont on l'a dit) après coup
2) pas de nom, on peut considérer un nom comme une attaque personnelle
3) oui, le leech c'est mal, mais faut voir dans quelles conditions ça s'est passé.
Si vous pullez proprement, que vous sortez les armes pour l'achever, et qu'un autre joueur le finit devant vous, c'est du pur leech. Mais si jamais l'autre campe le spot depuis 15 min pour que hermes se rapproche du bord pour le faire solo ou en petit grp et qu'un gros bg arrive ...

Juste une anecdote sur une situation que j'ai vécu, et où quelqu'un de mon grp a "bien fait de leech" : on est 3 sur l'ile de la ceinture de la lune, on massacra gaiement des esprits. Il en reste 1 de l'autre coté des hespéris et on fait le tour par l'eau. Un mago arrive entre temps et pull le dernier esprit (sans savoir que c'était le dernier, il croyait le spot libre). Quand on arrive, un mago de mon grp finit l'esprit avant l'autre mago. Pris hors contexte, c'est du leech pur et simple. Mais dans ce cas, l'autre mago s'est excusé d'avoir pull alors qu'on était sur le spot, j'ai eu ma ceinture, et tout c'est bien fini.
Citation :
Provient du message de EdryR
et faire des +1 alors k'on est deja dieux supreme, c'est mal aussi
C'est pas du +1...

C'est une question débattue et redébattue ca sert à rien de faire un post dessus, d'où une réponse simple : leech c'est mal.

De plus les posts à chaud sont souvent des trolls, poster à chaud c'est mal...
Pourquoi c'est toujours les comptes roturiers qui viennent pleurer ???

En plus, c'est pas la bonne section pour ca

Tu es peut etre druide, mais tu devrai allez sur la section Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés