[Broc] |Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de h4z@rd/Alys
Rofl l'hopital se foutant de la charité
/y /y

[edit : sinon GG ]
joue sur un autre royaume avant de parler thx qd tu comprendras que mid c easymode tu reviendras parler ou essayer de casser les gens
sinon le /y /y t war now ? t apprend leur code d honneur c ca ?
Citation :
Provient du message de Zcc
joue sur un autre royaume avant de parler thx qd tu comprendras que mid c easymode tu reviendras parler ou essayer de casser les gens
Ché pas t'es bien en trio toi non? Spa pour /yell?
Mais y a que vous de skilled sur Hib à t'entendre et en face ça gagne les combats parce que c'est easymode

Apprend la modestie avant de reposter là tu m'fais rire. Au fait /y ?
Citation :

On va supposer que c'est de l'ironie, tu dois quand même être en mesure de lire son tag de GU.

Citation :
Ca, c'est un taunt, mais je les ai jamais vu yeller des bus eux...
Citation :
Zcc :joue sur un autre royaume avant de parler thx qd tu comprendras que mid c easymode tu reviendras parler ou essayer de casser les gens
Le jeu se nomme : Age noir de Camelot ( tu ne peux pas comprendre )

Grand bravo aux Mids pour finir ces fichues ML .

PS : Vous avez du desherbant ?
Citation :
Ché pas t'es bien en trio toi non? Spa pour /yell?
Mais y a que vous de skilled sur Hib à t'entendre et en face ça gagne les combats parce que c'est easymode

Apprend la modestie avant de reposter là tu m'fais rire. Au fait /y ?
ah pourquoi aroewen se ballade a 1 fg de fufu le 3/4 du tps tu lui dis rien ? c de ta guilde c pour ca ?
stop encore essayer de casser les gens qd on connait rien merci

et gonorose :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
ah pourquoi aroewen se ballade a 1 fg de fufu le 3/4 du tps tu lui dis rien ? c de ta guilde c pour ca ?
stop encore essayer de casser les gens qd on connait rien merci

Peut - être parce qu'elle vient pas l'ouvrir qu'elle /y pas ici elle
Je dis ça, je dis rien

[edit]Nerf les fakes l33t qui voient la paille dans l'oeil du voisin mais pas leur poutre.

Reviens sur Mid si t'as tant a te plaindre que ça sur Hib, sinon ben go verser ta bile ailleurs tu seras mignon tout plein
Izi mode ou pas, c un jeu koi l'essentiel c de prendre du plaisir en jouant de la façon dont ont aiment §

Faites (moi:>) l'amour pas la guerre

PS:Pour les portuguaise (qui a dit alys !?) priere de s'épiler avant !
Citation :
Peut - être parce qu'elle vient pas l'ouvrir qu'elle /y pas ici elle
Je dis ça, je dis rien
je l ouvre parce qu un gars traite de nb tt le monde mais tu lui dis rien parce que l est de ton royaume encore
je yell pas moi dsl confond pas avec les war
sinon si pour toi duo/trio = yell
jouer en fg = yell de ouf non?
-> :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: <-
je kiffe hib ya de la difficulté
mais bon tu va redire que non etc mais osef
Citation :
je l ouvre parce qu un gars traite de nb tt le monde mais tu lui dis rien parce que l est de ton royaume encore
je yell pas moi dsl confond pas avec les war
sinon si pour toi duo/trio = yell
jouer en fg = yell de ouf non?
-> :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: <-
T'as oublié un ":bouffon:"
PS : t'ai tant aigri que ça à tout le temps balancer sur les WL?
Perso j'men tappe, et ce que disent les gens de mon royaume, je le dis pas forcément moi, donc t'as qu'a le reprendre à lui ( comme je le fais avec toi ) et non tout le royaume entier, mais ça c'est surement trop dur parce qu'en fait t'as rien à lui dire personnellement.
Citation :
T'as oublié un ":bouffon:"
PS : t'ai tant aigri que ça à tout le temps balancer sur les WL?
Perso j'men tappe, et ce que disent les gens de mon royaume, je le dis pas forcément moi, donc t'as qu'a le reprendre à lui ( comme je le fais avec toi ) et non tout le royaume entier, mais ça c'est surement trop dur parce qu'en fait t'as rien à lui dire personnellement.
je flam jamais sauf qd ya des gars qui se prenne pour des ouf et qui traite de nb tt le monde kikoo izz
et toi qui viens rajouter une couche sans meme rien dire a ce gars la dsl c que tu cherche la merde too
enfin c tjrs comme ca sur jol ta 10 gars qui flam et tt le monde se jette que sur 1
sinon sur les WL a part le yell j ai rien a dire moi c toi qui a mis /y /y ds un de t post sans aucune raison relis le msg du dessus avec ton explication du /y
Citation :
je flam jamais sauf qd ya des gars qui se prenne pour des ouf et qui traite de nb tt le monde kikoo izz
et toi qui viens rajouter une couche sans meme rien dire a ce gars la dsl c que tu cherche la merde too

Si tu insultais pas le royaume au lieu du joueur je te laisserai te demerder avec lui. imo

Citation :
enfin c tjrs comme ca sur jol ta 10 gars qui flam et tt le monde se jette que sur 1
Pauvre choux je verse une larme pour toi là

Citation :
sinon sur les WL a part le yell j ai rien a dire moi c toi qui a mis /y /y ds un de t post sans aucune raison relis le msg du dessus avec ton explication du /y
Je ressors tes innobrables add où Emah se choppait avec kkun ( c'est son prob ) et toi et Laveide add derrière?
/y aussi alors. Dsl mais je maitrise pas les autres opinions de JoL et si elles sont contraires aux tiennes j'y peux rien.

Quand je le dis que t'es l'hopital se foutant de la charité peut-être que là tu comprend mieux.
Mais c'est vrai que toi t' overskilled et donc dans ton bon droit à généraliser sur tout le monde

[edit] j'arrête de te répondre, je vais arreter de te donner en plus de l'importance.
en disant que mid c easymode c pas insulter le royaume c dire la vérité tu le comprend tjrs pas j y peut rien

ensuite les add emah laveide etc comme tu dis c sure qd qq1 dit n imp sur un ami j vais pas le laisser faire

et pour finir j ai jamais dis que g t skillé ou che pas quoi sa existe pas a daoc tout ca

me confond pas avec izz a dire tt le monde sux moi j rox non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés