Dreamsphere l'artefact ki va tuer daoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'est jamais post pour ouin ouin mais la a mon avis il y a un vrai probleme ki va prendre de l'ampleur et je voudrais votre avis sur ce sujet.

en fait il s'agit de l'artefact dreamsphere . cet artefact est tres facile a looter et po trop dur a faire pex ( tuer des mobs de si ) .

le main prob c que une fois o nivo 6 cet arte permet de se transformer en panthere et la forme panthere octroit des bonus tres importants ( accelerration de la vitesse de frappe etc... ).Ainsi comme j'ai deja pu le constater en rvr la plupart des joueurs essaient de se le procurer et on assiste ainsi a des combats de panthere .

Mon probleme vient de la en fait car de plus en plus vont avoir cet arte ki je pense est incontournable ( et peut etre utilise par tous ) et ainsi les beaux combats de rvr se limiteront a des 8 vs 8 de panthere .

a mon avis ceci va donc tuer la diversite des skin des personnages puisque si l'on ne se transforme po on se fait poutrer koi .

pour finir le transformation panthere dur assez longtemps et je crois que le timer est de 10 min .

donc voila je voudrais avoir votre avis sur ce sujet parce que ca me saoulerait que le rvr devienne un zooland ( un combat de panthere koi ).
cet artefact est un pur gadget. la transfo de grp dépasse rarement un fight, et encore au premier inc sa te permet de gagner 3 sec de plus...tres honnetement je plains les mecs qui se sont fait chier a camper des heures pour avoir cette merde au final.

alors dire qu'il va tuer le jeu
Disont qu'en 8vs8 entre deux groupes optimisé ca peut être genant pour le main tank qui aura du mal à choisir ses cibles, et quelques secondes perdus d'hésitation ca peut faire la difference
Sinon dans le Rvr plus classique entre groupe moyen ou masse vs masse, ca sert vraiment à rien c'est clair ^^
Re: Dreamsphere l'artefact ki va tuer daoc
Citation :
Provient du message de Uthanak
le main prob c que une fois o nivo 6 cet arte permet de se transformer en panthere et la forme panthere octroit des bonus tres importants ( accelerration de la vitesse de frappe etc... ).
.
legende
pas d'augmentation de vitesse de frappe

et franchement cet artefact est plus pour le fun qu'autre chose

lvl6 : transformation solo ki ne disparait pas avec un coup dans la gueule.
Avec la tranfo on obtien un proc dot et un bonus au chances de touché en mélée.

lvl10 : transformation de grp. La transformation disparait en se faisant attaker (meme avec un mezz). Donc 3 sec apres le debut du combat ya pu de panthere.
Le proc dot et le bonus ne s'applique que sur le possesseur de l'artefact, les autres membre du grp n'ont que la tranformation

donc non cela ne tuera pas la diversité des skin
Réponse à toi qui ne connait strictement rien à cet artéfact :
(je sais de quoi je parle je l'ai hein)

1°) il est très chiant et se pex à Barrows (et aux donjons équivalents sur mid/hib) et non pas en zone SI comme on le lit partout

2°) les bonus gagnés sont : 10% de chance en moins de miss son attaque au cac, et un proc dot(qui se declanche 1 fois sur 100)
en effet c'est des super bonus pour rvr

3°) la transformation du level 6 est perso, et NE peut PAS être cassée (elle dure 10 min utilisable toute les 15 min)

4°) la transformation du level 10 est de groupe et c'est celle ci qui est cassée sur un joueur lorsque qu'il est mezz/root etc..

en conclusion en rvr cet artéfact permet juste de "camoufler" les healeurs et magos du groupe, mais un bon mezz de zone dans le tas revele tout
après il reste la transformation perso mais qui apporte pas grand chose en rvr (perso ça me gene plus qu'autre chose vu que je suis habitué à enchainé mes styles à vue)

vala alors on se renseigne avant de ouin ouiner
Citation :
ainsi les beaux combats de rvr se limiteront a des 8 vs 8 de panthere .
...
donc voila je voudrais avoir votre avis sur ce sujet parce que ca me saoulerait que le rvr devienne un zooland ( un combat de panthere koi ).

la beauté des combats est tres subjective, je prefere un combat de pantheres où tout le monde cherche à taper celles qui sont les plus faibles que de voir l'habituel ciblage+assist+rip des classes de soutien...

quand à parler de zooland, attends de voir les pantheres + les loups + les scarabées + les grogans + les sobekits (la transfo requin ne marchant pas hors de l'eau) + les statues...

disont que ca peut peut-etre tuer... ta facons de jouer c'est tout.
Je pense qu'il a pas de quoi s'inquiéter, Mythic va sûrement ajuster cela, avec des conditions supplémentaire et une limite de temps plus important ect comme dab quoi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Koo
bah oué comme SI quoi si on remonte 1 an dans le forum
Oui lol faut se rappeler ca les ouins ouins sur les SC déjà ainsi que tusca les reverse proc heal j'en passe et des meilleurs ...
Citation :
Provient du message de Andromalius
Ben, SI j'avais pas arréte au bout d'un mois. TOA si. (Pas que j'aime pas, mais betement la j'ai pas le temps ca en demande vraiment trop)
à mon sens ça en demande vraiment trop par le fait que tout le monde veuille faire tout tout de suite.

apres des choses comme les ml 4.2, ça peut se valider à peu pret n'importe quand, toutes les semaines yen a une d'orga.

suffit de dire à des gens qu' à telle ou telle date ya le boss qui est orga pour avoir le max de monde, et pareil pour les grosses étapes qui nécessitent du monde, et tu peux t'amuser à l'organiser sur 3 ou 4 mois pour ceux qui veulent prendre leur temps.
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
clairement surtout que les stats sux , mais bon prefere la flask et sa possibilité de self ir :X
Chut faut les laisser se jeter sur la dream sphere ! ( et c'est pas un self ir c pire :d)
Citation :
en fait il s'agit de l'artefact dreamsphere . cet artefact est tres facile a looter et po trop dur a faire pex ( tuer des mobs de si ) .
la il pex dans les donjon Comme Spind barrows et Mine d'argent ( je connait pas bien le nom )

c'est que en 1.68 que i pex LA NUIT , Sur SI donc bon. et de la a post pour dire que sa va tuer daoc mais chez pas gars reflechi 30 sec avant de post , sur les US ya masse monde qui l'a et la plupart i en on rien a foutre qui soit en panthere en face.

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

a+ dans l'bus.
Je sais pas ce qu'ils ont tous avec toa, franchement, rien que pour le moteur graphique, cette extension en vaux la peine.

La dream sphere est très fun je trouve, comme tout les item qui modifient les skins. De plus, les magos et classes de soutient vivent un peu plus longtemps et c'est pas plus mal.

Puis j'ai hate de transformer mes adversaires en scarabées tout weak ... mais bon pour ça je suis pas encore arrivé, ma veste est encore que lvl 6

Jaha Effect
je m'en sers pour cyber ..... (tigresse inside)
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés