Dreamsphere l'artefact ki va tuer daoc

Répondre
Partager Rechercher
sphère des rêves super fun..

Pour l'obtenir c pas si simple, essaies tu verras (rien ke le temps de pop du mob)

Et si j'en ai une c uniquement pour m'amuser ensuite avec la guilde.

Ca devient limite lassant, ke les frustrés et autres rabats joies déblatèrent sur ToA.
Si ça ne leur plait pas qu'ils n'y viennent pas. Mais surtout qu'ils arrêtent de râler..
Pour ne parler que de toa je penses que ça nécessite du temps a minima 1h par jour...moi qui ne joue qu'un we sur 2 ( études powa ) je ne me suis pas acheter toa vu que je sait pertinemment que je prendrai pas le temps de faire les ML. Je ne peu pas ouin ouin sur ceux qui ont acheter toa et qu'ils ont des items que je n'est pas...
Même si je trouve que ca déséquilibre nettement le jeu vis a vis de ceux qui n'ont pas.
Enfin voila quoi maintenant chacun est libre de jouer avec l'artefact qu'il veut..et les bb tuent le jeu aussi !
Citation :
Provient du message de Koo
bah oué comme SI quoi si on remonte 1 an dans le forum
ha bon y'a eu autant de départs avec SI ? o_O

purée bizarre je me rappelais pas avoir vu ma friend list diminuer autant.
ni meme le nombre de départs dans ma guilde et alliance...

faut arreter la mauvaise fois !!!
J'attire votre attention sur un artefact ignoré de tlm mais tres facile a looter .
La plante eternelle au lvl 5 proc sort qui annihile toute les transformation metamorphe (dreamsphere, maddenign scalar etc..) et destealth tlm.
Au lvl 10 elle file 60% mana/endu/life sur meme facon qu'on DoT.

je milite pour que les bardes prennent plante eternelle
Citation :
bah toute facon toa a tué daoc depuis qu'il est sorti ...
si ce jeu est si pourri pq vous y jouez encore?

et si vous y jouez plus vous faites quoi sur ce forum pourri ou tlm se plaint et ou y a que des posts ouin ouin?

comme dis plus haut faut arreter de vous voiler la face et vous rendre compte que ce n'est pas mythic qui detruit daoc mais le nombre incalculable de joueurs qui sont de permanence de mauvaise foi (=>nerfs, denerfs up etc a cause des plaintes dans tous les sens)
le jeu il est pourri par vous, pas par ses concepteurs

comme le precise odessa y a des contre-effets a la plupart des effets de toa, vous avez qu'a les trouver (ca c'est vrai que c'est dur soit on doit chercher IG soit sur le net au lieu que ca tombe de suite dans le bec)

bref nerf les assistés de mauvaise foi et vive les joueurs sympas comme il y en a temps et qui savent faire autre chose que "roxxer" ou gueuler sur les autres et sur les gens qui travaillent pour leur plaisir personel
Tout a fait dac Sorin

Jouer pour le plaisir !!! Sinon c pas la peine.....
Je comprend pas comment autant de joueur continue a râler sur le jeu et continue a jouer lololol.

Un seule mot d'ordre sur DAOC : se faire plaisir
Citation :
Provient du message de Dawme
Et oui, les tanks vont devoir faire autre chose que moi voit un mec en tissu avec un baton, moi lui tape dessus :\

moi voir un mec pas bouger et avoir l'air d'un chat constiper avec un truc bleu au fesse, moi lui taper dessus

bon ok ca prend 3s de plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés