Aller à la page... |
[Ranger]Template correct ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca me parrait correct
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Ce template pour un ranger plutot orienter groupe ...
Arc 50 Perfo 50 ADC 22 ADF 21 fufu 1 Vous penser qu'il vo mieux equilibrer Perfo et ADC ? (Perfo 44 les pts recup en Adc ? ) |
![]() |
|
|
J'aurai baisser un pwal ADF pour remonter un peu la fufu, et peut etre par la meme occaze ADC ;p
|
![]() |
|
|
j'aurai mis 36 adf et monter adc :9
avec 33 en fufu tu va avoir un peu de la peine au début surtout si tu joues seul ![]() |
![]() |
|
Jainaa Wonderbras |
Trouver plus de messages par Jainaa Wonderbras |
|
Citation :
![]() perso, je suis a 50 en arc, car au cac, je suis une tanche, meme en god mode, je parviendrais a me faire tuer ![]()
|
C'est peut être très con ce que je vais dire mais : vous avez été lire les nouvelles RA de frontier avant de répondre que 40 en arc était largement suffisant ?
Regardez bien tout en bas Bon je sais bien que voley sera moins utile mais à 40 en arc la portée le rendra totalement inutile. Sinon pour le 40 AdF, ça dépend comment tu compte jouer. - En solo et sans BB, ça peut être pas mal, surtout que les self buffs ranger vont être un peu up en 1.69 - En solo BB, 36 ça suffit largement pour le add damage - En groupe ça n'a que peu d'intérêt la ligne AdF, autant la garder à un niveau assez faible (enfin pour xp si tu groupe pas ça risque d'être galère) 30 en furtivité n'est pas franchement pénalisant. Avec 30 + bonus, un joueur normal te verra pas mieux qu'avec 35. Seul les assassins te détecteront un peu plus facilement. Avec ToA (stealth lore) et surtout avec Frontier (3eme oeil passif) ça devient presque un maximum à avoir. Perfo : le seul style valable en RvR c'est surprise de diamant. Si on conseille d'avoir le maximum en perfo c'est surtout pour augmenter le WS et éviter de se faire esquiver tous ses coups. Mais pour un ranger qui a des self buff dext et dext/viva c'est moins pénalisant de se contenter de 34+bonus que pour une ombre. (je parle sans BB bien entendu) |
![]() |
|
|
@Jainaa Wonderbras avec mes 34 perfo 40 adf 15 adc j'ai plus de 1050 de weaponskill ce qui est correct et je vois que mon add degats fait dans les 20 de degats ( sachant que sans style je tourne autour de 70-80 de degats avec une perfo 3s 99%) ce qui m'a permit hier de tuer un sic au cac pur ( ok j'avoue il a pas esquive moi si ![]() 50 arc dans tous les cas c'est cher tres cher pour nos 2 points par nivo, j'attend de voir les tests finaux sur sure shot ( le nouveau style 1.69) mais je pense passer a 45 arc ( surtout que je joue pas mal en groupe en ce momment) mais on a le temps de voir venir encore un template 45 arc 40 adf 34 perfo 12 adc 30 fufu sera pas mal ( surtout avec le buff dex/viva de + ou - 60 a la place de 41 ![]() d'ici la 40 est largement assez en arc @ Llazye je pense qu'il faut chercher le template qui te conviene mais si je serais toi je metrais : - 35 ou 40 ou 45 arc - 34 ou 39 perfo - 36 ou 40 adf - de 30 a 35 fufu - min 8 en adc apres ca depend de ta facon de jouer |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
Est ce que ce sont tous les buffs qui sont réévalués ou bien juste le Dext/Viv à la 1.69 ?
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
Ranger, mets rien en arc !!
Bonne chance au fete llazy |
![]() |
|
|
35 en arc la ca me semble vraiment peu faut pas pousser non plus , apres a quoi bon faire un ranger
![]() |
![]() |
|
|
un truc simpa c d'avoir un( ou des) objets avec des bonus en buff ca aide pas mal
![]() le plus probleme du range c'est qu'il a a monter 5 spe ( arc/adf/adc/perfo/fufu) comme l'ombre mais qu'il n'a que que 2 fois le nivo et non 2.2. il est donc plus dur de trouver le template qui nous convient ( et de toute facon c'est personnel vu que ca depend beaucoup de la facon dont on joue, des RA, de ce qu'il y a en face ...) |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|