[Ranger]Template correct ?

Répondre
Partager Rechercher
je le trouve personnellement un peu léger en art de combat mais bon si tu tient tant que ça a ton 40 en buffs ... descend art des forets a 36 , monte art de combat a 19 et tu as pile poil mon template ( reste 0 points inutilisés ) sauf que je suis perfo =)

Effectivement, c'est bien 8 en Art du Combat le Snare. C'est le Stun de cote qui est à 18 par contre (un peu plus difficelement placable lui)

Mon soucis, c'est que effectivement, je trouve que c'est faible en AdC surtout quand on considère que je monte Arme à 39 donc que je serai plutot bon en CaC. Avoir une bonne compétence en AdC aurait rajouté à ma force au CaC

Effectivement, la solution est de baisser AdF. Mais je comptais sur le 40 en Buff pour Dex/Viv mais surtout pour le Buff Force lvl 39 comme je suis Lame pour augmenter mon WP

C'est un peu compliqué, y'a pas assez de points

Je continue à triturer les chiffres pour trouver le tEmplate qui me plait
Citation :
Provient du message de ulak
non le snare est a 8 en adc ( c pourca que je disais 8 min )
exact le snare est a 8 (nerf les traductions entre catacombs et goa ^^ ) bon bah j'édite ma C ....

Bon bah il est nickel ton template
Oki, donc aucun interet de l'avoir à tout pris

Merci de l'info, ça m'évite de faire une bétise

Donc, c'est parti pour :
Arc 40
AdF 40
Lame 39
Fufu 32
AdC 8

A modifier selon mon expérience en RvR au fil du temps
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko

Contrairement a Astiat, je ne suis pas tres favorable au 40 en arc je trouve sa un peu léger, n'oublions pas qu'il s'agit d'un archer et non d'une ombre.
Après avoir tester tout les niveau en arc avec ma scout ( 50, 45, 40, j'ai même tester 30 et 35 ). Je pense que 40 reste le meilleur compromis. A l'heure actuelle, passer de 40 arc a 45 nous fait juste gagner rapid fire 2 (le gain entre RF1 et RF2 est vraiment minime.). Les dégats sont quasi similaire mais les points perdu pour une autre spé non négligeable.

J'ai longtemps jouer "sniper". Ce mode de jeu n'est plus très viable maintenant. Avec ce template, ma ranger est polyvalente: bonne a l'arc, bon dégats au corp a corp ( Diamon back+double touche + add dmg ) et une bonne furtivité.

Après tout dépend de votre façon de jouer et de voir votre perso.
Citation :
Provient du message de Throdo

Donc, c'est parti pour :
Arc 40
AdF 40
Lame 39
Fufu 32
AdC 8

Je compte avoir quasiment le même template à un detail pres. Je veux avoir le second coup sur esquive en adc qui est à 12.

Cela donne
fufu 30
adc 13 reste identique.

En lames on a aucun coup réactif utile donc je prefère avoir une petite chaine sympa. Et comme on a pas de stun utilisable en lames pour ranger, nos positionnels on peut les oublier en solo.

(mais c'est vrai qu'avec Frontier 45 en arc peut etre tentant mais je vois pas ou enlever des points)
Citation :
adc 13 reste identique.
j'ai 15+13 en adc et je trouve pas la chain sur esquive de adc correct nivo degats ( le bonus de styles est defini par ta spe adc donc avec 8 ou 13 ca sera assez faible )

En etant perfo je prefere soit chain diamond back si je suis snare soit passer de dos pour la chain de dos perfo ( 2 fois le 1er cout 1 fois le second avec deux dagues abilmees et 244 en viva sans bonus TOA pour le cac) ca donne un mini saignement ( ok on s'en fou) et un debuff cadence ( toujorus utile) qui sont les meme effets que la chain esquive adc

de meme le style adc de dos est sur mes barres que pour le snare il vaut pas le cout nivo degats par rapport a la chain de perfo

la spe lame n'est vraiment pas faite pour les ranger si un minimum de point n'est pas mis en adc car pas de bon styles reactifs en plus elle beneficie pas des bonus de la dex plus gros probleme avec le debuff force/con des asn/sic... le seul avantage c le type de degats ( je suis pas sur que le type de degats compence tous les deavantages)
Citation :

Donc, c'est parti pour :
Arc 40
AdF 40
Lame 39
Fufu 32
AdC 8

Pas assez en AdC
Pourquoi preferes tu te spe en Lames ?
et je baisserais AdF a 36 dans ce cas pour remonter un peu AdC
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Histoire de récupérer tous les bons drops Lames de ma Guilde car ils sont tous Estocs

Pourquoi Lame, parce que je voulais tester, tout le monde dit que c'est nul alors c'est un truc pour moi, en plus j'ai fait Celte pour ça sinon j'aurai fait une Luri

C'est vrai que les Dommages ne sont pas terrible pour les Styles AdC donc je ne sais vraiment pas trop quoi faire.

Je sens que je vais finir par respec Estoc comme tout le monde au lvl 40
En bricolant sur le calculateur, j'ai trouvé ce template à 0 pts en reste :

31 fufu
40 arc
22 dual
34 perfo
40 AdF

je le trouve bien équilibré

ça sera toujours mieux que le template de traviole que je me traine depuis mon ding 50 :

20 fufu
44 arc
24 dual
39 perfo
37 AdF
Citation :
Provient du message de Smb
Pas trop dure d'arriver tp alb sans se faire destheal par les Torcs ?
Ptdr

Avec 40 en arc, j'ai trouvé sa:
36adf 30fufu 22CD 39perfo 40arc
En gros, y'a pas moyen d'avoir un Template correcte en etant Lame

Même en baissant toutes mes compétences pour monter AdC, je n'arrive qu'à :

Arc 37
AdF 36
Lame 39
Fufu 30
AdC 26

Citation :
Qu'est ce que vous pensez de ce Template (dérivé du Template 5-Spé de l'Ass-Mid pour le 37 en Arc) :

Stealth 32
Blades 39
Bow 37
Celtic Dual 17
Pathfinding 40
Tsss... Ecoute tatie Llazye
si tu veux lame pour les bonus sur les assassins et etre neutre pour alb et non avoir un malus sur eux je pense que tu fais une erreure

lame est basee sur la force qui monte peut donc faible weaponskill ( j'ai un assassin je sais de quoi je parles )
lame a pas de style sur esquive
tu vas prendre cher avec le debuff force/con en weaponskill
le stun sur esquive de estoc sauve
le fait d'avoir une arme a 50% sur la dex aide beaucoup pour les ranger

le seul avantage de lame que je vois c'est... la skin

je pense pas que de ne pas avoir les 10%de malus compence tous les desavantage de lame ( surtotu qu'une weaponskill plus grand te fera avoir de meilleur degats donc le malus sera moins de 10%)
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Avec 40 en arc, j'ai trouvé sa:
36adf 30fufu 22CD 39perfo 40arc
Et il reste 0 points à placer :o

C'est mon template et je le trouve plutôt équilibré. Avec 30 de furtivité, au début ça risque d'être limite galère, mais par la suite, ça ne pose pas de problème.

Et pour répondre à Aziraphale, je pense pas respec à 45 pour Sureshot, je vois pas où j'enlèverai autant de points. Je tiens trop à mon 2ème style de côté en Perfo et je ne tiens pas à me retrouver avec un niveau en AdC inférieur à 18. Tapper souvent à deux mains ça fait vraiment la différence au CaC.

En tout cas je changerai pas pour volée de flèche :x Je serai déjà bien content d'avoir un petit gadget de plus pour les quelques fois où je vais en défense de fort, mais j'vais pas changer mon template pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés