Aller à la page... |
[Broc] Race DaoC ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi le Kobold, sans hésitations !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pareil j'm pas le luri c moche ca ressemble a rien et quand ca court on dirait que ca a un balai dans le c...
![]() |
![]() |
|
|
sylvan ... parce que les 3/4 des sylvans sont animiste et je deteste cette classe pourrie et cheatée .. :x
ps: il est quand meme tres naze ton post izzno ! |
![]() |
|
|
Han racistes !
Moi c'est les nécrites ;D |
![]() |
|
|
Citation :
GRUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK j'aime pas les valkyns non plus avec leur tete de vaches folles la ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas que je ne les aime pas, mais l'avalonien avait toujours ma préférence KoS
![]() Ca casse tellement vite ce joujou ![]() |
![]() |
|
|
Les sarasins.
|
![]() |
|
|
viking, pourquoi j'en sais rien.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
sylvan
|
![]() |
|
Bagnard
|
Elfe parce que quoique ça soit ça fait mal, autant en ombre qu'en mago qu'en tank
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Valkyn
|
|
Les valkyns, car je crois toujours voir alystene a cause des poils et en fait non c'est pas elle
![]() |
![]() |
|
|
Valkyn j ai horreur de cette race :x
|
![]() |
|
|
firbi car ca ressemble a rien
![]() Troll car quand j'en vois un qui me fonce dessus en poussant des cris j'ai peur ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai oublié les trolls et les Firby (races primitives d'apres mythic) vu que je dois pex mon artefact sur eux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Firebolg : on dirait de grand deumeuré malformé à tête plate.
|
![]() |
|
|
les bretons avec le bouc gris/noir et la moustache ... sérieux ras le q des pros du cyber sex
|
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
Bagnard
|
En fait c'est pas une question de race, ni une question de realms j'aime pas ces tains de **** qui bussent et yell comme des cochons qu'on égorge
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Breton avec un baton .
Pourquoi ??? Simple, soit c'est un mago, soit c'est un moine ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse deviner qui me poutre en deux retourné-salto-tatane-dans-ma-face ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|