GOA se fou de nous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de naturo
je ne trouve pas de mot a ton raisonnement.
Car si pour toi en tant que client c'est de gueller a chaque probleme, ben bravo pour toi c'est pas l'education que j'ai eu. Et j'espere ne jamais grouper avec toi.
Je n'en trouve pas non plus pour décrire le tiens... Tu gueule parce que c'est normal en tant que client = Tépamonsybercopin... Tu sais si je devais vanner à chaque fois que quelqu'un à un avis différent ça fait longtemps que je serais en rade de vannes...
Pareil si je devais ne pas aimer les gens qui n'ont pas le même avis ça fait longtemps que je serais hermite...

Citation :
Provient du message de BTL|HHS
oui mais quand tu ferme la porte du magazin les mecs disent " mais quel con celui là"

moi quand je rentre je dis bonjours, quand je paye le gars je dis merci, parfois je vien chez lui alors que a carouf c plus chére. Quand je croise le mec dans la rue il traverse me dire bonjours, quand je vais chez lui il est content, quand je reviens il me fais une remise.
Damned il y a des gens qui pensent que je suis con... J'en ai gros sur la patate du coup... Mais sérieux les gens qui ne me connaissent pas pensent ce qu'il veulent je n'ai pas d'ego écrasant...

Je dit aussi bonjour... Mais pas merci si il fait rien pour moi... Si il me rend un service là oui... Si je le paye, ce que j'ai donné est assez pour le remercieer de faire ce qu'il a fait ou de vendre ce que j'ai acheter sans oublier de souhaiter bonne journée si la personne a été sympathique ou juste de balancer un "au revoir" si c'est un gros con ... Et j'y retournerais volontiers si ce que j'ai payer m'a satisfait...

Si il me met tout ce que j'ai acheter dans un sac et le tout gratuitement là oui je lui dirais merci et lui donnerais sûrement un petit bifton... Oui je suis pas radin et ça me perdra... Sinon je ne vois pas de quoi je doit le remercier... Tien c'est une bonne question ça: Pour quelles raisons devrais-je le remercier alors qu'il ne fait que son taf et que je paye pour ça... ?

Pour faire bien ? Pour faire comme tout le monde ? Je le remerci de travailler là où il travaille ? Le remercier de me vendre ce qu'il vent ? Le remercier de m'avoir sourit ? De m'avoir dit bonjour ?

Maintenant je n'éprouve pas le besoin de me faire des "amis" partout... C'est pas pour ça que je suis un gros con...

Citation :
Provient du message de narayan
Ce n'est pas parce que une entreprise (GOA) se fait "du fric sur votre dos" (ce n'est pas ma vision des choses) que c'est une boite qui as les moyens de payer des ubber serveur, de faire de la maintenance a gogo etc etc.
GOA ne se fait pas du fric "sur notre dos" ,il se font du fric grace à un service que l'on paye... Peut importe ce qu'ils gagnent ou perdent c'est pas mon problème...

Je suis un client qui paye un service et je suis en droit de demander que ce service soit parfait (Dans le cas présent on vas dire... Hebergement de serveurs...) ... Donc je suis en mesure de demander des serveurs où c'est jouable parfaitement si ma machine est bien assez puissante pour que ça ne vienne pas d'elle... Après c'est à eux de régler le problème pas à moi... Ils me payent pour chercher une solution... ? Non ils ont des employés et je suis un client donc qu'ils se débrouillent du moment que ça marche impeccable...

Je n'ai en aucun cas à me préocuper de leur chiffre d'affaire ou de leurs bénéfices... Ils ont un comptable pour ça... Je paye un service, je suis en droit de m'attendre a ce qu'il soit "parfait"... Qu'ils aient des problèmes où pas c'est pas le notre justement... On paye pour jouer dans des conditions normales pas pour avoir un diapo-rama DAOC à la maison (oui je sais j'éxagère c'est fait exprès...)...

Allez une petite question: Pourquoi devrais-je remercier GOA (Oui c'était ça le sujet de base non... ? Les serveurs GOA...) pour un travail que je paye ?

Je comprend les joueurs qui se plaignent même si moi je m'en fout royal...

PS: Vous allez dire merci au mec qui range les rayons pour que ce soit pas le foutoir ? A celui qui balaye les allées pour pas que ce soit une décharge ? Toi là ! Oui toi là au fond qui fait signe que oui en balançant là tête comme une dinde ! Tu ment, tu sort !

Pourtant vous ne les payez pas directement...
@Akâsha Akujin

Toi tu prends des claques si un jour tu a affaire directement avec des clients, enfin c'est que mon avis

Juste une chose, tu es en droit d'avoir un service parfait et irréprochable ?

N'oublies pas que tu ne payes QUE 10€ par mois alors trouves sur le marché actuel un loisir aussi attraillant et distractif pour aussi peu de dépense.
Ce n'est pas moi qui ai fixé le prix et compte 10E x 9000joueurs (je dit ça au pif...) ce qui donne 90 000E par mois... Mais bon comme précisé plus haut c'est pas mon problème c'est le leur... Si ils ne sont pas capables d'offrir un service irréprochable pour 10E/Personne ils n'avaient qu'a pas fixer ce prix... Ha mais il y a la concurrence... C'est surtout pour avoir plus de joueurs que si il était à 20E... C'est pas mon problème... Je m'en lave les mains...

Ensuite je suis serveur de profession alors vas me dire que je prendrais des claques le jours où je suis en contact avec la clientèle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés