edahstel |
Dernières publications

C'est plutôt agréable quand on fait une quête de pouvoir repérer facilement l'objet que l'on recherche. En tout cas, ça a été u... Lire la suite

Balayage est une technique commune à tous les combattants, ainsi que le choc violent. Ils deviennent tous deux obsolètes au niv... Lire la suite

Merci Saylvin et Jarrod, avec votre lien, j'ai encore libéré de la mémoire et des ressources. A présent, mon FPS est super cons... Lire la suite

ATTENTION!!! Manipulations réservées aux utilisateurs avancés qui connaissent bien leur système et qui sauront le dépanner en ca... Lire la suite

Entre le regain, le flot de sang, le courroux de la nature, la manifestation de renouveau 30sc toutes les minutes, les griffes ... Lire la suite

Quand tu arrive dans une nouvelle zone, tu as un long moment de découverte. Les quêtes t'aident en ce sens à comprendre les int... Lire la suite

Je ne connais AUCUN jeu en ligne qui soit sorti exempt de bugs, et dont les 3 premiers mois n'aient pas été chaotiques. Seul Wo... Lire la suite

Blood mage sur FrengrotJe joue en Balanced, et j'ai constaté une vraie amélioration du fps, l'ensemble du jeu est plus fluide, ... Lire la suite

Worldpass : Vous en désirez un ? Où bien en donnez un ? Suivez ce sujet !
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel