Balayage est une technique commune à tous les combattants, ainsi que le choc violent. Ils deviennent tous deux obsolètes au niveau 10.
Concernant tes deux saignement, la différence se révèle à plus haut niveau : La première reste avec les même dégâts, ceux de l'autre augmentent au fil des niveaux et reste à favoriser.
D'après des tests effectués sur Tankspot ( http://www.tankspot.com/forums/aoc-soldier-general/) il semble que les autres techniques de ton niveau restent rentable, mais seront surpassées à plus haut niveau par d'autres techniques qui n'ont pas dans leur descriptif "génère de l'aggro". Je t'invite à consulter les posts de cet excellent forum.
En tout cas, voici les fondamentaux :
- Plus tu fait de dégats, plus tu génère d'aggro. Toujours préférer une technique qui tape là ou l'adversaire n'a pas de bouclier.
- A chaque fois que tu tape, tu as une chance de "défier" l'adversaire. Là, ta compétence défi entre en compte et augmente l'aggro générée par ton coup. D'où l'utilité de la contre attaque, des boucliers réflecteurs, et des effets additionnels de saignements qui augmentent le nombre de coups portés, et donc d'aggro générée, malgré des dégâts relativement faibles.
|