[CaC] Comment sélectionner ses combos

Répondre
Partager Rechercher
Du haut de mon gardien level 15, j'ai du mal a me fabriquer mon petit set de combos.
Pour une même catégorie, enraging strike par exemple, il semble que la version I et II puisse se cumuler.
Les timers sont indépendants.
Mais je n'arrive pas a déterminer la différence fondamentale entre ces 2 combos.
Mes seuls critères de comparaisons sont le cout et le recast, mentionnés dans la description.
Pour ce qui est des dégats et de l'aggro, pas d'info.
J'ai bien cherché à faire des tests mais c'est fastidieux pour un résultat peu probant.

Pour l'instant, j'ai pris l'option Full gestion de l'aggro ou je case toutes les combos de type taunt.
Mais tot ou tard, il va falloir que je détermine si une combo est obsolete.
Cette question se pose déja pour balayage (niv 4) d'ailleurs.

A vous, plus hauts levels que moi, comment faites vous pour choisir les combos que vous utilisez et surtout celles que vous rejetez ?
Cette question se pose pour toutes les classes en fait.
Balayage est une technique commune à tous les combattants, ainsi que le choc violent. Ils deviennent tous deux obsolètes au niveau 10.

Concernant tes deux saignement, la différence se révèle à plus haut niveau : La première reste avec les même dégâts, ceux de l'autre augmentent au fil des niveaux et reste à favoriser.

D'après des tests effectués sur Tankspot (http://www.tankspot.com/forums/aoc-soldier-general/) il semble que les autres techniques de ton niveau restent rentable, mais seront surpassées à plus haut niveau par d'autres techniques qui n'ont pas dans leur descriptif "génère de l'aggro". Je t'invite à consulter les posts de cet excellent forum.

En tout cas, voici les fondamentaux :
- Plus tu fait de dégats, plus tu génère d'aggro. Toujours préférer une technique qui tape là ou l'adversaire n'a pas de bouclier.
- A chaque fois que tu tape, tu as une chance de "défier" l'adversaire. Là, ta compétence défi entre en compte et augmente l'aggro générée par ton coup. D'où l'utilité de la contre attaque, des boucliers réflecteurs, et des effets additionnels de saignements qui augmentent le nombre de coups portés, et donc d'aggro générée, malgré des dégâts relativement faibles.
Merci pour le site.

Je retiens surtout l'idée de tenter de caser les combos sur les cotés moins protégés pour augmenter l'aggro.

Pour ce qui est du choix des combos, tant que le choix est restreint, caser les dernières versions dès que possible et meubler avec les versions antérieures.

Dès que les combos décrites sur le site arrivent, refaire sa stratégie.
Dès que tu en auras un peu plus les versions antérieurs vont devenir useless, tu vas en avoir nettement assez avec ceux de la dernière version.

Surtout plus tard quand le combo demande 3-4 touches, en 2 ou 3 combos il est réglé ton adversaire.
Citation :
Pour une même catégorie, enraging strike par exemple, il semble que la version I et II puisse se cumuler.
L'ennuyeux c'est que ca prend du temps et donc fait baisser le dps.Quand tu es en version II, le temps d'assener une version I est largement depasse par une succession de tes coups blancs.

Effectivement, maintenant au level 33, je vois que le problème se pose moins.
J'utilise seulement 3-4 combos.
Sur des mobs facile, 3 combos enchainées suffisent.
Sur les gros boss, la perte d'endurance fait qu'il vaut mieux taper à blanc que d'utiliser les combos de niveau inférieur pendant les temps de recast des autres.
Citation :
Publié par Danir
Effectivement, maintenant au level 33, je vois que le problème se pose moins.
J'utilise seulement 3-4 combos.
Sur des mobs facile, 3 combos enchainées suffisent.
Sur les gros boss, la perte d'endurance fait qu'il vaut mieux taper à blanc que d'utiliser les combos de niveau inférieur pendant les temps de recast des autres.
Yep et tu verras lvl 60 1 ou 2 te suffiront, pour les boss tu te mets toujours sur popo endurance, et normalement ça passe.
bof moi avec mon BS j'ai 7 combo en barre de macro et je les utile preske tous.

avec le regen endu sur mon flot de sang ( 120 endu/2sec au lvl 78 ) ozef des combo qui suce.

c'est surtout que j'ai des combo qui tape pas au meme endroit en fonction des boucliers j'ai trois combo qui tape en haut trois qui tape a droite et une qui tape en bas a gauche je choisi en fonction de ca mes combo et les diferente version du combo aussi.
J'ai fait la même chose au niveau de la répartition des combos sur mon DT. 2 à gauche, 3 au milieu et 2 à droite. J'ai mis les longs dans une des barres optionnelles de l'interface car ne les utilisant pas systématiquement, un clic de souris suffit pour les activer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés