funcom va t il arranger ses 2 defauts là???

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut!!!

Le jeu,bien qu'exellent ,va s'ameliorer au fur et a mesure,ce qui est chouette

Mais il y a des choses que je ne sais pas si ils vont les changer a l'avenir ou pas?

Pour d'autres cela n'est peut etre pas des defauts,mais pour moi,oui.

_Le jeu parait il serait trop simple.
_Le level up monte trop vite.

Voila 2 defauts pour moi que je ne sais pas si funcom va arranger cela ou laisser comme tel.
Je ne vois pas comment ils pourraient changer cela.
Le jeu est sorti ; la gestion du leveling des joueurs devait sortir de façon soignée, ce qui n'a pas été le cas.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est le contraire, à savoir rajouter des quêtes, et donc faciliter encore plus le leveling.
Bah je suis pas vraiment fan de la monté éclaire des niveaux dans un jeu vidéo mais faut avoué que si il rallonge le temps, il risque d'y avoir un problème. Y a pas assez de zone pour avoir une monté qui prend 1 an (C'est une façon de parler.Même problème avec 6 mois )

Alors du coup, je pense que c'est mieux que ce sois rapide finalement.

Pour la facilité bein oui c'est vrai que c'est assez facile. Y a pas moyen de mourir contre un mob du même niveau alors que normalement ça devrai être 50/50 ^^

Mais c'est pas un problème donc ça changera pas a mon avis.
Les deux défauts sont purement des avis personnels de certains ... alors je me demande bien comment ils pourraient touché à ça.

Pour ma part, je suis sur le jeu depuis l'EA et je ne suis que 43, comme quoi le leveling c'est une question de goût, j'aime bien prendre mon temps. Quand à être trop simple ... va sur un serveur PVP ... tu vas te régaler
Et c'est franchement pas un mal pour le lvling.
Ca permet au personnes qui ne sont pas "no life" (pour reprendre une expression a la mode) de pouvoir monter assez vite son personnages, et ne pas se sentir totalement dépassés par les événements.
Pour répondre à ta question : je ne pense pas. C'est une volonté de l'équipe de développement de fournir dans AoC une montée en niveau rapide sur un jeu facile d'accès.

Je ne pense pas qu'on puisse nier ces 2 faits.

Après, à chacun de prendre son temps, ou pas...
Citation :
Publié par michael
Salut salut!!!

Mais il y a des choses que je ne sais pas si ils vont les changer a l'avenir ou pas?

Voila 2 defauts pour moi que je ne sais pas si funcom va arranger cela ou laisser comme tel.
J'avais peur de ca aussi, avant d'avoir le jeu. Mais finalement c'est pas le cas. Je trouve que c'est pil poil.
On en revient toujours à la même question et pour moi la même réponse.
Je suis venue sur ce jeu pour pvp, pas passer ma vie à faire du pve.
L'xp est rapide? Tant mieux! Le jeu pve est facile ? Tant mieux !
J'ai testé le pvp de groupe , ça m'a beaucoup plu c'est tout ce qui m'intéressait.

En même temps c'est amusant car j'attends mon frère pour xp et je n'ai jamais été aussi peu impatiente de monter jusqu'au level final parce qu'en attendant je m'éclate à pvp.
Citation :
Publié par michael
Salut salut!!!

A mon avis tu as pas encore passé le cap 60 toi

Basher des heures durant a 1300 xp par mob et pour avoir 800 000 exp sur des camps campé , vu qu il y plus de quetes (2 ou3 rapides) .....
absolument subjectif oui mais je pense que c'est simplement une volonté des programmateur ça... En général les phases de lvl up sont pas les plus phases les plus populaires...

80niveaux à faire, on passe d'un niveau à un autre assez vite du coup c'est dynamique etc... Ca a bien l'air d'être la volonté des programmateurs
Par contre dans le style "volonté des devs", la taille des sacs d'inventaire et le prix des extensions me semblent complètement délirants...

30 Golds le sac le plus gros et on ne peut en avoir qu'un à la fois.

Par curiosité, la prochaine fois qu'un goldseller spamme, faites le calcul du prix des sacs en euros, ça vous éclairera
Citation :
Publié par Skjuld
Par contre dans le style "volonté des devs", la taille des sacs d'inventaire et le prix des extensions me semblent complètement délirants...

30 Golds le sac le plus gros et on ne peut en avoir qu'un à la fois.

Par curiosité, la prochaine fois qu'un goldseller spamme, faites le calcul du prix des sacs en euros, ça vous éclairera
Il y a un sac a 100po a Kesh.
Encore mieux !!!!

Remarque, c'est une méthode pour décourager les goldsellers : Tu mets tout hors d'atteinte de tout le monde, même en payant la peau des fesses (Bon, tu risques de faire fuir les joueurs honnêtes, mais on ne fait pas d'omelette sans une bombe à fragmentation)
J'aimerai connaître la classe de l'auteur du post. Mais aussi quel jeu est réellement plus difficile ?

Daoc = 3j de play 50 et stuff.
Wow = Quelques jours de play tu es au level maximum et tu commences a avoir un stuff Pvp correct avec les arènes.

Aoc cela fait quelques semaines qu'il est sortit, c'est sur que si tu es Rmiste a plein temps et que ta seule occupation est de play à Aoc, forcément tu vas vite monter 80.

Cela dit tu seras certes 80 mais unstuff, sans avoir terminé les récoltes, sans avoir terminé le craft, etc, etc ...

Un joueur ayant un temps de jeu normal on va dire, est encore a l'heure actuelle dans les tranches des levels 55-65+ donc pas encore eu de grosse instance, et c'est à ce moment là et uniquement à ce moment là que tu sais se qu'est la galère de level up à ce niveau, a savoir de devoir farm les mobs pour level up et arriver enfin a retrouver des quêtes.

Donc non AoC, je ne vois pas en quoi il est trop simple et trop court.
Citation :
Publié par Umaro
J'aimerai connaître la classe de l'auteur du post. Mais aussi quel jeu est réellement plus difficile ?

Daoc = 3j de play 50 et stuff.
Wow = Quelques jours de play tu es au level maximum et tu commences a avoir un stuff Pvp correct avec les arènes.

Aoc cela fait quelques semaines qu'il est sortit, c'est sur que si tu es Rmiste a plein temps et que ta seule occupation est de play à Aoc, forcément tu vas vite monter 80.

Cela dit tu seras certes 80 mais unstuff, sans avoir terminé les récoltes, sans avoir terminé le craft, etc, etc ...

Un joueur ayant un temps de jeu normal on va dire, est encore a l'heure actuelle dans les tranches des levels 55-65+ donc pas encore eu de grosse instance, et c'est à ce moment là et uniquement à ce moment là que tu sais se qu'est la galère de level up à ce niveau, a savoir de devoir farm les mobs pour level up et arriver enfin a retrouver des quêtes.

Donc non AoC, je ne vois pas en quoi il est trop simple et trop court.
pour daoc tu parles sur la fin du jeu, connaissant ton profil tu pourrais annoncer ce qu'il en etait au "debut" du jeu, a savoir environ 30j de play moyen entre SI et ToA, a l'epoque c'etait une aventure pour up lvl 50
j'ai meme pas test a la release, mais j'imagine que c'etait a peu pres pareil

donc compare les periodes qui se ressemble, et les 3j de play grace au instance etc, on verra quand aoc aura 2 3ans ^^
Citation :
Publié par Slash|Hades
Ouais mais là tu compares DAoC en fin de vie et AoC au début, ça va pas. Combien de temps pour ding 50 au début de DAoC?
Quelques mois avec le grand level 40-41 bug, et sans système de quête, donc xp à la bite et au couteau contre les mobs. Mais de toute façon Daoc n'est pas comparable avec les derniers mmorpg adeptes du up à la quête.

Je prendrai donc plutôt comme exemple Wow, et Wow a sa sortit heu ... Moyen niveau temps de jeu ...
Pour ce qui est de la rapidité du leveling je suis d accord

apres pour ce qui est de la facilité ... ca depend peu etre des classes, mais perso au lvl 27 en chevalier noir, contre 2 mobs de meme niveau si jamais j arrive pas a bien me placer pour taper les 2 a la fois ca peu etre bien tendu selon le type de mob ... non, je ne trouve pas le jeu difficile, mais du point de vue equilibrage des mobs ca me parait pas mal.
Par contre pour augmenter la difficulté, une perte de point d'exp egale a +- 2x[montant d'exp que donne une quete de ton niveau] ca serait tout de suite moins simple (et plus long de leveler en meme temps >> on y reflechirai a 2x avant de se suicider pour rez au cim qui nous arrange, parce que mine de rien, ce systeme de rez ou on veut ca fait gagner des dizaines de minutes ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés