Je trouve personnellement que le PoM est le moins pire des 3 pour ce qui est du heal.
Le ToS reste très DPS distance et est probablement le pire des 3 niveau heal.
Le chaman est interressant et est meilleur que le ToS grâce à "sa place" (sur l'ennemi) dans le groupe et le regen endu. Moins puissant que le PoM sur le heal seul, son utilité est probablement tout a fait égale au niveau soutient global du groupe.
Les 3 sont quand même dans un mouchoir de poche a mon avis, et proches de la catastrophe par rapport a ce qu'on connait jusqu'ici dans les MMORPGs.
Cependant le jeu est jeune donc "on" (la communauté de joueur) trouvera/developpera peut être un teamplay interressant à haut niveau.
Sinon, en perspective (en plus d'un avis perso je me lance dans la divination la !):
0) Ouin ouin sur le teamplay notament PvP (trop FFA) de la communauté
1) Augmentation des capacites de heals des PoM et, de manière moins appuyée, du ToS et Chami
2) Nerf des dégats du ToS, puis hausse de sa resistance + peu probable mais possible legere baisse de ses CC (peut etre indirecte)
2') Hausse des dégats du chaman et peut etre (tres hypothetique) de sa capacité de soutient pour les CaC
2'') Hypothetique modification sur les CC du PoM (mais pas sur l'aspect degat)
Voila horoscope terminé
Ps: Je joue PoM
Pps: effectivement les Ae KB du PoM vont devenir de plus en plus mauvais ... c'est pourquoi il y aura un probleme de CC sur cette classe comparé au ToS
|