Ptit-Biscuit

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 16:44 - Messages
Pour ma part, j'attends de connaître le contenu des Instances Raid de Level 80 avant de bien m'orienter car je ne sais pas si c... Lire la suite
3 June 2008 à 16:34 - Messages
En ce qui consiste la quête des 3 names à defier pour venger la belle noble, il y a tout simplement un timer qui fait que la qu... Lire la suite
29 May 2008 à 11:43 - Messages
D'où l'utilité d'avoir 3 classes de heal qui devront être complémentaires pour tenir le ou les tanks en vie.Mais bon, il faudra... Lire la suite
28 May 2008 à 17:58 - Messages
Je vais parler sur ma maigre expérience étant donné que mon PoM n'est que Level 45, la variété des sorts utilisables est pour l... Lire la suite
27 May 2008 à 19:14 - Messages
Plop plop !Je peux t'inviter à visiter le forum de notre guilde :http://prophecy.forumperso.comNous sommes une bande potes in-g... Lire la suite
27 May 2008 à 17:49 - Messages
C'est bizarre comme les gens veulent toujours savoir qui est le meilleur, qui a la plus grosse, etc etc ...Pour ma part, je ne ... Lire la suite
27 May 2008 à 17:40 - Messages
Deja fait sans gardien sans soucis si tu as des healers aware aux fesses (on était 2 heal, un PoM et un Chaman Ours).Quelques i... Lire la suite
20 November 2007 à 09:47 - Messages
Bonjour. Steeve,31 ans. Après deux and de PVE HL sur Wow, je me suis lassé. Je me tournes aujourd'hui vers Tabula Rasa en espér... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ptit-Biscuit n'a publié aucune critique de jeu.