[PVE] Entité Inconnue cherche "Guilde Soeur" pour fusionner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma demande concerne plusieurs membres d’une petite guilde venant de WoW (Garona ) nommée Entité Inconnue.
Etant très peu nombreux (6 actuellement, ce nombre pourrait doubler dans les prochains jours/prochaines semaines, mais n’irait sûrement pas au-delà..), nous n’avons pas la taille critique pour envisager attaquer les aspects « end game » d’AoC.

Si nous voulons relever les plus grands défis de ce monde, nous avons donc le choix :
* recruter des gens au hasard des rencontres. Chose peu facile, AoC ne favorisant (encore ?) pas la sociabilisation.
* Nous intégrer dans une guilde.

Notre moyenne d’âge est proche de la trentaine (même si on traine des jeunots de 24-25 ans ). Beaucoup d’entre nous sont des pères de famille.

Nous
Niveau CV, plusieurs d’entre nous ont une longue expérience des MMOs, mais est-ce vraiment important ?

Le ciment qui nous lie est une amitié sincère basée sur des valeurs communes :
• l’entraide
• la solidarité
• le respect des autres
• la volonté d’aller affronter des défis toujours plus grands.

Il n’y a à par moi aucun cas social désespéré, et nous pouvons nous faire de nouveaux camarades sans soucis !! Au contraire j’imagine que c’est une volonté commune que de rencontrer de nouvelles personnes.

Nos attentes
Bien que nous n’ayons pas pour envie première de dominer le serveur, nous ne sommes pas non plus des joueurs occasionnels, et nous avons un (trop?) gros temps de jeu…
Nous souhaitons croquer Age Of Conan dans tous ses aspects, y compris les plus avancés, et de ce fait nous cherchons des compagnons ayant les mêmes envies d’avancer. Ce qui implique une certaine rigueur, et des camarades qui pensent aussi que le groupe est plus important que l’individu.
Néanmoins nous ne souhaitons pas d’une structure axée performance au détriment du plaisir de jouer et imposant des règles rigides.

Les amis seront toujours admis, même si leur style de jeu est un peu moins performant ou que leur présence en ligne n’est pas digne des plus acharnés d’entre nous.

Pourquoi ce message alors ?
De ce fait, nous sommes à la recherche d’une structure soeur avec laquelle nous pourrions fusionner, pour partager nos futures aventures.
Les valeurs humaines doivent impérativement être communes.
Idéalement la moyenne d’âge serait compatible avec la notre.

D’expérience, je dirai que finalement, si on veut que la sauce prenne, les attentes doivent aussi être très proches, notamment sur les objectifs de guilde.

Je sais que ce n’est pas facile de faire fusionner deux groupes d’amis, et sûrement pas en quelques jours. Néanmoins, l’expérience humaine vaut toujours le coup d’être tentée et si Crom le veut nous deviendrons une guilde à l’honneur sans tache et respectée par tous.
Plop plop !

Je peux t'inviter à visiter le forum de notre guilde :

http://prophecy.forumperso.com

Nous sommes une bande potes in-game et irl qui jouons ensemble depuis pas mal de temps, la moyenne d'âge se situe dans la tranche 25-35 ans.

Essaie de contacter Alomac in game, il t'invitera sûrement à venir tailler une bavette avec nous.
Salutations les Inconnus !

Votre mentalité à l'air de ressembler a celle du Cercle et nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux combattants pour rejoindre nos rangs (bien que nous soyons déjà plus d'une 60ène...).

Je ne peux que vous invités à déposer votre/vos candidature(s) par ici :
http://www.cercle-dagda.org/viewforum.php?f=32

Certes nous avons beaucoup de postulants ces derniers temps, mais je pense que vous pourriez vous plaire parmi nous

A vous de voir !

Miss

ps: je suis a ta disposition par MP si tu souhaites avoir des informations supplémentaires ^^
Salut à vous tous, merci de votre intérêt

Mislahd, si tu es tout seul tu viens passer la soirée sur notre TS qu'on papote un peu? (Tchoupy IG)

Le cercle de dun dagda je connais bien j'ai assisté à la création de cette guilde sur DAOC (à l'époque je jouais chez Septentrion une de vos alliées).
Il me semblait que vous étiez en overdose de rangers hors .. nous sommes au moins 2
Ca risque de coincer de ce côté là. Néanmoins, je ne ferme jamais aucune porte et j'ira voir votre forum avec grand plaisir!
Citation :
Publié par _Ez_
Tu peux également passer discuter tricots avec les trentenaires dégarnis () d'Ab-Irato :

www.guilde-ab-irato.com/Forum

Notre optique étant d'organiser des équipes fixes, votre petit groupe peut nous intéresser.
Ez t'es mignon mais je fais partie de ces trentenaires (jeune trentenaire hein) et je ne suis pas dégarni, j'ai encore vérifié ce matin: depuis que j'ai croisé Suv à notre irl je stresse un peu.

Sinon Tchoupy je ne peux que renouveler l'invitation d'Ez, nous sommes actuellement une vingtaine et nous grossissons doucement mais sûrement (nombre d'entre nous viennent de Daoc puis Wow), nous préférons prendre notre temps et bien faire les choses.
Pardon à toutes les personnes avec qui je devais discuter hier, mais j'ai fait 4 entretiens de fusion de guilde entre 19h et minuit, j'ai pas pu tous vous recevoir

On remet çà ce soir
Notre fournisseur d'accès merdoie ce matin. [edit] ca a l'air d'aller mieux

Je ne sais pas si je serais là ce soir, resto avec la belle famille

tu peux contacter Vestal (tu dois avoir son profil dans notre thread dédié).

C'est l'off communication, il répondra à tes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés