Aller à la page... |
[PVE] Entité Inconnue cherche "Guilde Soeur" pour fusionner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Plop plop !
Je peux t'inviter à visiter le forum de notre guilde : http://prophecy.forumperso.com Nous sommes une bande potes in-game et irl qui jouons ensemble depuis pas mal de temps, la moyenne d'âge se situe dans la tranche 25-35 ans. Essaie de contacter Alomac in game, il t'invitera sûrement à venir tailler une bavette avec nous. |
![]() |
|
|
Salut petit beurré
![]() je te contacte ce soir! (les autres n'hésitez pas à nous courtiser, la mariée est belle!) |
![]() |
|
|
Salutations les Inconnus !
![]() Votre mentalité à l'air de ressembler a celle du Cercle et nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux combattants pour rejoindre nos rangs (bien que nous soyons déjà plus d'une 60ène...). Je ne peux que vous invités à déposer votre/vos candidature(s) par ici : http://www.cercle-dagda.org/viewforum.php?f=32 Certes nous avons beaucoup de postulants ces derniers temps, mais je pense que vous pourriez vous plaire parmi nous ![]() A vous de voir ! Miss ps: je suis a ta disposition par MP si tu souhaites avoir des informations supplémentaires ^^ |
![]() |
|
|
vous nous ressemblez un peu alors je vous souhaite bonne chance
|
![]() |
|
|
Bienvenue sur Ishtar messieurs les anciens de Garona, enfin je vais pouvoir jouer parfois aux cotés d'EI !
(Mislahd, ex Nightmares / Nøva...) |
![]() |
|
|
Tu peux également passer discuter tricots avec les trentenaires dégarnis (
![]() www.guilde-ab-irato.com/Forum Notre optique étant d'organiser des équipes fixes, votre petit groupe peut nous intéresser. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Tchoupy je ne peux que renouveler l'invitation d'Ez, nous sommes actuellement une vingtaine et nous grossissons doucement mais sûrement (nombre d'entre nous viennent de Daoc puis Wow), nous préférons prendre notre temps et bien faire les choses. |
![]() |
|
|
Coucou Tchoupy je suis à ta disposition ce soir si tu le souhaites.
Je t'envoie mon adresse mail en mp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|