Sanctuaire de Zelata

Répondre
Partager Rechercher
une instance bien sympathique :

-ou ? en Aquilonie tout l'Est de la map
-lvl ? la 1 quête et lvl 33, je vous conseil toute foi d'avoir un grp lvl 35++, les mob sont 38+ élite
-drop ? de bon drop sur les différent bosse (bleu)
-durée ? 1h30-2h
-stratégie ? aucune instance facile pas de tactique particulière

voila je vous souhaite a tous du bon temps en jeux
les décores sont original.
hum.. que dire de plus a faire en boucle
Ca concerne peut-être pas que Ishtar

Sinon en plus des quêtes qu'on prend à Tesso et chez Zelata il y a 2 quêtes qui sont des suites de quêtes :
- celle du sarcophage des égouts de Tarantia (il faut faire au début celle d'un pnj à côté du bateau pour Tarantia à Khemi)
- celle de Fabio au marché de Tarantia

On arrive à 7 quêtes je crois au total pour ce donjon
Pour l'instant , récupération de 5 quêtes , mais il doit y en avoir une dizaine.

Elle se fait facilement, elle permet d'apprendre / voir le principe du jeu en groupe dans aoc et faire pleurer son pc.

Instance sympathique , rien d'extraordinaire, elle est peut être un peu vide de trash mais l'avantage c est qu'on arrive assez vite sur les boss.
Peux t on entrer dans le sanctuaire sans avoir de quête ?
Est ce que l'xp est potable sans quête ?
on peut refaire le sanctuaire en boucle ou ya un délai ?

(ceci dit j'ai 3 quêtes de groupe la bas, mais le jeu est tellement orienté solo pour le moment que j'aimerais bien profiter au max de cette opportunité )

bon jeu
Oui on peut y renter sans quête.

L'xp est sympa mais n'est pas la plus optimisé étant donné que c'est des mobs élite, on met pas mal de temps à les tuer.

Pour pouvoir faire toute les quêtes faut faire au moins 2 fois le donjon car le pnj du debut redonne une quête une fois le boss final tuer.

Niveau compo il faut impérativement un gardien avec un bon lvl/stuff pour taunt et tenir les aggros.

Niveau compo on l'a fait sans soucis avec :

1 Pom 38
1 demo 38
1 necro 38
1 gardien 39
1 pom 26 booster 37 avec l'option apprenti

On a eu du rip 2 ou 3 fois car on arrivez pas a gerer 3-4 mob en même temps.
Deja fait sans gardien sans soucis si tu as des healers aware aux fesses (on était 2 heal, un PoM et un Chaman Ours).

Quelques items sympas à récupérer (mais c'est pas l'essentiel) se torche en 45 minutes en jouant tranquillement.

Le seul Regret que je peux avoir , c'est le deuxième accessible seulement si on a la quête adéquate pour briser l'autel.

Je languis de voir les autres instances pour savoir si les autres instances seront plus techniques.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Pour pouvoir faire toute les quêtes faut faire au moins 2 fois le donjon car le pnj du debut redonne une quête une fois le boss final tuer.
Mmm pas tout à fait. Si tu nettoies bien le passage la première fois, les mobs n'ont pas repop et t'as plus qu'à tracer tout droit finir le dongeon.
C'est vrai que cette instance est très sympathique

Je les déjà faite 3 fois sans jamais mourir ou le group whip.
Ha chaque fois j'était le seul Healeur (POM) et ça passe plus que facilement.
De bon drop et une monter rapide en niveau. A farmer cette instance

Edit : Et il y a bien 7 quête dans ce donjon. (Pas plus de 10 comme dit plus haut...)
Belle instance , assez simple surtout .
Fait il y a 2 jour :hox 38
conquerant 38
tos 37
barbare 37

Un peu chaud en heal parfois.

Instance de niveau superieur a quoi cela corespondrai?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés