Une classe pour solo?

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai l'occasion de rejouer à Daoc et je me suis dit que je pourrais un peu en profiter (mais pas trop) donc je voudrais quelques conseils surtout depuis tous les nouveaux patchs avec les "nerfs".

J'ai l'intention de jouer solo parce que je jouerais sur un serveur US et que je serais "afk" plusieurs fois donc pas idéal pour rester dans un groupe, vos conseils me seraient précieux.

Je n'ai pas trop de restrictions (que ce soit le royaume ou autre) mais juste ne me proposez pas les classes SI (je sais déjà qu'elles peuvent presque toutes solo) !

Merci d'avance !
Mwane!

Ou sinon ta ombre/ranger/sicaire/scout/chasseur/asn car la t'est obliger de solo

Sinon ta le bogdar aussi lc'est vraiment impressionant le nombre je jaune/bleu que ca peut gerer grace a ces pet.

Spe arme ou affai
classe avec pet
A mon avis les meilleur classes pour jouer en solo sont les classes avec pet. D'une part parce que tu vas deja devoir monter 50 , et, l'aide d'un compagnon ne sera pas negligeable, d'autre part si les furtif semble etre le premier choix pour le solo en rvr, monter ces classes level 50 semble etre tres long.
Le meilleur compromis serait donc un sorcier, ensuite un caba , un PA ou pk pas un méné.

Saliman le maitre des ombres
classes avec pet
Oui n'oublions pas les autres royaumes^^

Enchanteur spe moon, terrible aussi! et si tu peux t'associer avec un empathe pour monter 50 tu verras qu'a deux ca va tres vite.

Saliman le maitres des ombres
Empathe soleil en primaire à 45 points /empathie ou lune en secondaire, on peut passer sa vie en solo hors RVR bien sur en te conseillant Celte si c'est ton premier empathe. Ka nouvelle race avec ses 80 de constit a l'air intéressante mais je ne l'ai pas encore testé

Même a haut level on peut soloter certains 60/65 avec un bon pet. Et tout au long du jeu spot jaunes avec quelques oranges car même si les oranges sont accessibles, çà réduit quand même le "chain-cast".

En jouant tranquillement tu peut être 50 en 15 à 20 jours de played en faisant de plus les quêtes de base.

L'empathe lune solote pas mal aussi mais plus long à partir du 44/45 en solo et de tte façon au 44 on a le regen mana 5 donc groupe facile

Pour en savoir plus sur le mentaliste :

Le Grimoire du Mentaliste
Le forum des mentalistes français
Nécro ou caba sur alb.
Enchant sur hib.
Pretre de bog sur mid
Oublie moine, ca commence a bien soloter uniquement a haut lvl, et thauma feu, a moins que tu trouves qqun pr te refiler de la mana en permanence
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
J'hésite entre empathe spé soleil ou lune et sinon sur d'autres royaumes ça donne quoi?
je te conseille le spe lune en empathe,

le spe sun tu fais un enchanteur.

pour alb, tu peux jouer un caba spe manip , ou un sorcier spe charme (me rappelle plus le nom exacte :/)

le théurgiste spe air sympa mais vraiment trop bouffe mana
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
je te conseille le spe lune en empathe,

le spe sun tu fais un enchanteur.

pour alb, tu peux jouer un caba spe manip , ou un sorcier spe charme (me rappelle plus le nom exacte :/)

le théurgiste spe air sympa mais vraiment trop bouffe mana
Hein ? un empathe spec sun = un enchanteur spec sun ? Non mdr , déja le petit empathounet il a le dd de zone , il a en ligne de base empathe un heal , un dot et avec une seconde spec lune un autre dot et un HOT
Citation :
Provient du message de Dywenx
Empathe soleil en primaire à 45 points /empathie ou lune en secondaire, on peut passer sa vie en solo hors RVR bien sur en te conseillant Celte si c'est ton premier empathe.
Que lis-je! Non un bon empathe ne peut être que luri!

Et pour parler plus sérieusement je ne vois pas pourquoi un spe sun devrait plutôt être un enchant jesuslefrelon?
Si c'est pour le debuff du pet, je doute que ce soit un argument suffisant pour compenser tout ce qu'un empathe a en plus.
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Hein ? un empathe spec sun = un enchanteur spec sun ? Non mdr , déja le petit empathounet il a le dd de zone , il a en ligne de base empathe un heal , un dot et avec une seconde spec lune un autre dot et un HOT
non j'ai dit enchanteur spe sun mieux que empathe spe sun, pour avoir jouer les deux, j'avoue qu'on ne peut comprendre l'enchant spe sun qu'a partir du lvl 26 environ, c'est abominable, et j'en garderais toujours un bon sourire, alros que mon empathe il a vite respec moon au lvl 40
Sur Midgard, le meilleur soloteur du royaume : Pretre de Bogdar spé affai (viser le 48 affai, le reste en tenebre pour le debuff, au level 50) couplé a scm 2 cela donne du chain jaune, orange pratiquement non stop.
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc
le shaman spé abyssal est très bon en solo (hélas c rarement demande en groupe)
le prêtre de hel spé ténèbres est excellent également.

tout ça c pour midgard.

Et c'est surtout en fonction de toi
Edit de Elhan : En même temps, il serait bien que tu évites ce genre de propos.
Pour jouer un vrais solo sans stress et pouvoir afk quand tu veux en étant sur de pas revenir devant tout pc et voir ton perso allongé au sol, il me parait plus que évident qu'il faut que tu joue un Furtif qui est biensur le meilleur soloteur.

Donc tu as le choix entre l'assassin et l'archer de chaque royaume.

Si tu veux jouer :

Alb : Sicaire ou Scout
Mid : Assassin ou Chasseur
Hib : Ombre ou Ranger
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
un ou une Hel ténèbres c'est pas mal non plus pour solo ? non?
Je me demandais justement si le Hel spé tenèbres était un bon soloteur ainsi que le Hel spé invocation?
spe ténèbres j'ai beaucoup aprecier, les Dd coute pas tres cher en mana, je dirais avec le pet au levle 30, il me faut 3 cast sur du orange, ce qui me laisse 65% de mana,donc c'est pas enorme et je peu me permettre dans chain un deuxieme.voir avec le reste d e la mana, apres le scd orange, faire un jaune.

Pour du red, rarement oom sauf si il y a eu resist.

a la repartition des points, j'ai fais cela

29 ténèbres

7invocation ( ce qui permet d'avoir le bouc dd du pet )

exemple sur un lycantrope orange de varulv 254+24.
( en plus le temps d'incantation est vraiment pas tres long 2.5 je crois )
pis si add, il ya le mezz ae qui te laisse le temps dans tué un et de reprendre l'add

spe invocation je connais pas du tout.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Vilmiria
Pour jouer un vrais solo sans stress et pouvoir afk quand tu veux en étant sur de pas revenir devant tout pc et voir ton perso allongé au sol, il me parait plus que évident qu'il faut que tu joue un Furtif qui est biensur le meilleur soloteur.

Donc tu as le choix entre l'assassin et l'archer de chaque royaume.

Si tu veux jouer :

Alb : Sicaire ou Scout
Mid : Assassin ou Chasseur
Hib : Ombre ou Ranger

dommage tu as oublié le ménestrel

ba si tu veux soloter, en RvR, le ménestrel c'est pas mal.
En exp tu stick un mago et tu sert de regen mana bot, si ya aps de necro ou de sorcier dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés