Kardes

Dernières publications

RSS
9 February 2005 à 12:45 - Messages
Je suis dispo pour venir avec mon war (Asger) :)... Lire la suite
3 February 2005 à 11:01 - Messages
Ne pas oublier la difference de vitesse des arcs entre les royaume qui fait que sur un tir a rang, compétances,stuff etc égal m... Lire la suite
1 February 2005 à 13:31 - Messages
Mon template actuel:41 abysses (dernier bolt) (pour moi le bouclier de renvoi a 43 c'est du gâchis de point tu passe de 3 dps a... Lire la suite
18 January 2005 à 13:44 - Messages
Present avec mon Hel (Kandher) lvl 46 spe pet :D si besoin j amene mon heal pom 5 ;)... Lire la suite
22 December 2004 à 15:23 - Messages
Aucunement,Cela te permets juste de faire 100% de tes dommages si ta flèche traverse la bulle c'est également pour cette raison... Lire la suite
22 December 2004 à 13:09 - Messages
J'ai trouvé ca comme info :http://www.critshot.com/forums/showthread.php?threadid=9314 Mais pas en 1.70 chez nous :sanglote:... Lire la suite
22 December 2004 à 13:03 - Messages
Hu hu , autant pour moi une info que j'avais omise dans mon post de départ^^j'étais les deux fois full buffs rouges avec 25% de... Lire la suite
Merci de vos réponses donc plus que deux choses a faire :1° lévelé mon rang de royaume (en cours :rolleyes: )2 ° attendre le p... Lire la suite
22 December 2004 à 12:14 - Discussion
Tout d'abord, il n'est pas ici question de cheat, accusation ou autres.. Juste une demande d'info de la part d'un Hunter/mid 3L... Lire la suite
10 December 2004 à 13:45 - Messages
Meme problème sur Stygie hier soir, du coup stop tout et go craft ^^Sincèrement je souhaite qu'ils trouvent une solution rapide... Lire la suite
8 December 2004 à 20:37 - Messages
Un autre duo qui marche tres bien c'est War/chamyL'interet étant qu'en pex si le chamy prends l'aggro du fait de ses soins,le w... Lire la suite
Tu as tout à fait raison, les combats durent plus longtemps...Mais l'énorme interet de la compo est que le war nécessite peu de... Lire la suite

Jeux

Kardes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kardes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kardes n'a publié aucune critique de jeu.