Depuis le début

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
finalement aprés avoir testé pas mal de jeux, je pense que daoc est le jeu le plus adapté à mes aspirations ludiques, donc me voila reparti dans l'aventure.

Voila ma question, quelle classe faire quand on recommence depuis le début, sans sous, avec deux comptes, mais un bonne connaissance du jeu. Je pensai m'orienter vers un duo chaman+zerk mais j'ai peur que le manque d'argent rende ce duo ardu a leveler.
Souhaitant jouer sur un serveur moins peuplé, mid orcanie possède ma préférence.

Cependant avoir un tel retard en terme de ML/arte ne rendra-t-il pas le jeu vraiment insupportable une fois le level 50 atteint ? Plus grand monde ne feras les ML a ce moment etc ...

Votre avis m'intéresse.
Hello (de lu)

Pour ce qui est de l'interet post 50, mon main est 6L depuis peu, j'ai toujours ps d'arte et je n'en aurais pas a premiere vue car je me demerde tres bien sans (chaman abysses/buff), les ML ? je suis ml4 depuis des mois, ça change pas vraiment ma vie a part poser une sphere vie ML3 de temps en temps ..

Question thunes un cham spé abysses ça avoine :]

Sinon en duo tu peux tenter bog army/aff + heal ou cham (j'ai tjrs trouvé que farmer plein de mobs verts bleus en chainant était mieux que mettre 5 mn pour un rouge orange ..)
faut choisir
1° du monde pour jouer avec faire tes ML et RvR
ou
2° un serveur peu peuplé et la galere

a toi de voir
sachant que sur Mid Broc c'est quand meme pas trop dur de faire ses ML jusqu'a la 6 assez rapidement
bon apres faut suporter l'absolu neant qui entoure le principe des ML
c'est encore plus creux que de pexer pour pexer

sinon bonne chance et un truc est sur Zerk chamy ça marche...
Chamy Hel tenebre aussi mais apres faut voir si t'aime les magots
Il va falloir que tu t'accroches pour passer le cap "ToA". La tache va être ardue :/

Mais zerk c'est cool, alors si tu t'accroche tu t'amuseras je pense.

Quant à la fréquence d'organisation de ML sur Orca je ne peux pas t'aider suis de Broc.

Bonne chance et bon retour sur DAoC.

L'interet étant qu'en pex si le chamy prends l'aggro du fait de ses soins,
le war le protege de son boubou et qu'avec un War spe boubou tu tiens devant un add de trois 4 jaune/orange (utile en cas de yell ca)

Et comme tu demarre sans po, le war prends beaucoup moins de coups qu'un Zerk et donc son armure se degrade moins

Personnelement, j'ai testé les deux compo et ma preference va au war
Citation :
Publié par Krazin
Bonjour a tous,
. Je pensai m'orienter vers un duo chaman+zerk
Votre avis m'intéresse.
1-tu a vue la new skin du zerk ???
bon si tu est pas dessider a faire wawa apre va y !!!
sinon la combo wawa cham c terible deja ke war tu solo du orange red ....et vu ke le cham tu heal kedal bas je sui pour war/cham!
2-Sur orca tu te trouve 1 peti gu sympa ak alience et tu groupera facillemen pour ml et arte t inkiete
Maintemen ke j y panse par les temps ki cour et meme si j ador mon war(seul perso ke g reussi a up 50 sans delet ^^) la combo Thane Heal sa doit etre sympas comme sa tu upra pas mal grace a la maille + boubou le regen endu de Nf et la pom/stun ... du heal spe apai,se ki te permetra def aire mumuse en rvr aussi avec tes 2 persos(war denigré now )
et ta pence o thane? en plus dp nf tu pourra mieux tamuser avec les sort ire pd les defence / prise de fort

pour les template boubou ( genre 48 irre 42 arme 42 boubou ) je trouve ca super sympas comme class
Citation :
Publié par Fromhell
et ta pence o thane? en plus dp nf tu pourra mieux tamuser avec les sort ire pd les defence / prise de fort

pour les template boubou ( genre 48 irre 42 arme 42 boubou ) je trouve ca super sympas comme class

dommage que pas de Thane koby
D'ailleur c'est quand que tu delete Sklave pour le refaire en kobold ?
warrior - shaman , j'ai testé et en effet c'est plutôt performant , le war a un très bon ws , t'inquiète pas niveau dmg , c'est pas un palouf hein
pour les mls yen aura tjrs orga vu le nombre de gens qui reroll
hf sinon
vu que j'en ai un, moi je dirais un thane boubou/marteau... tout simplement parce que les thanes sont rares, que c'est le seul perso mid à utiliser boubou moyen, et que le marteau est une bonne arme même si bcp ne l'aiment pas...
du coup, tu auras peu de concurrence et donc beaucoup de chances de claim des loots boubou ou toto (ou de les acheter sur housing), et tu auras un perso mixte, à savoir cac et cast... même si il n'a pas la puissance d'un guerrier (qui est un sacré bourrin et qui fait de gros gros dégâts pour répondre à ton autre post), il est un peu plus polyvalent avec ses quelques sorts... il est peut-être aussi moins groupable, suivant les gens que tu croiseras, certains le considérant comme un faux tank...
si tu veux un tank pur, le guerrier reste un excellent choix, très utile en pvm, et aussi indispensable en prise de forts... mais en défense de fort, à part camper les remparts avec une arme de siège, tu risques de t'ennuyer...
pour ce qui est des ml, rassure toi, moi je suis sur mid/orca et y'en a en permanence... il arrive par exemple que certaines grosses guildes décident de changer de serv et de royaume, et dans ces cas là ils font toute une série de ml, et c'est le pied! sinon, il y a aussi plein de gens qui ont plusieurs persos, donc au bout d'un moment ils sont obligés de refaire les ml, et c'est tout bénef pour toi... je te conseille de regarder sur bdo ou library les apports des ml, c'est assez sympa, voire indispensable dans certains cas...
dernier point concernant les artés: sans être un fana des artés, mes 2 persos principaux en ont, et mon troisième (un chami abysses/buff) en aura quelques uns... ils ne sont pas tous indispensables, et il ne faut pas tomber dans le piège d'en avoir trop, surtout quand certains loots ont des capacités voisines, mais n'oublie pas que pas mal de gens en face de toi auront des artés, et tu risques de te trouver bien démuni face à certains sans le moindre arté... mais là encore, tant que tu n'es pas 50, la plupart des artés te seront inutiles...
perso, tel que je vois les choses, monte ton perso au moins jusqu'au 47 ou 48, et là commence à te préoccuper des ml et des artés... comme ça, au 50 tu auras un perso bien équipé avec quelques bonnes capacités ajoutées par les ml, et tu pourras commencer à te prendre la tête pour te faire ta sc!

pour ce qui est du 2ème compte, perso je n'en vois pas l'intérêt... tu pourrais faire un chami (beurk le bb! ) mais, sans relancer le débat sur le bb puisque ce n'est pas le sujet du fil, tu risques de jouer tout le temps dans ton coin, et en ne groupant jamais tu ne connaitras jamais d'autres gens sur le serv, ce qui te compliquera la vie pour un jour te faire des potes IG ou même intégrer une guilde... de plus, les gens que tu intéresseras risquent d'être plus intéressés par ton bb que ton perso principal... maintenant, si tu tiens au 2ème compte (beurk le bb! bis), évidemment un chaman spé buffs/heal est le meilleur choix...
dommage que pas de Thane koby
D'ailleur c'est quand que tu delete Sklave pour le refaire en kobold ?

lol jai deja pence plusieur foi en fet
ms c un bot donc avoir un pauvre pti koby afk o tp je pourrai pas pui skalve c different des autres trolls ! pui mocupe bien de lui et lui offre plein de stuff sympas

sinon jespere que le nouvelle class catacombs pourron etre koby !

PS: bisous rebecka !!!
Citation :
Publié par Krazin
J'avai pensé au guerrier en effet, mais j'avais peur que les dégâts du guerrier rendent le combat un peu long a plus haut level.

Tu as tout à fait raison, les combats durent plus longtemps...

Mais l'énorme interet de la compo est que le war nécessite peu de soins ( il faut pex sur du orange, voir rouge car apres tu cap l'expérience gagnée...) et la tu chain non stop

Avec un zerk, le cham heal plus et est oom assez rapidement donc pose mana
Hier soir sur Orca / mid :
berserker + sauvage : un peu moins de 50 joueurs
guerrier + thane : un peu plus de 70 joueurs
J'aurai plutôt tendance a aller vers le berserker pour la groupabilité par la suite. Meme si je pense que le guerrier me permettrait de pex plus vite.
Pour ce qui est du thane je connais j'en avais un 47 sur serveur US mais je souhaite changé de tank.

La nuit me porteras conseil

@pagarcher : pour le deuxieme compte je pense la meme chose que toi du BB en rvr. En revanche en pve le fait de pouvoir dual deux perso, me permets d'avoir une base de groupe et par la suite j'invite les gens au fur et a mesure qu'ils se présentent, donc non le double compte ne te coupe pas des autres, il me permet simplement de ne pas rester sur le carreau si je ne trouve vraiment pas de groupe.
Apres une fois 50 je m'en sers pour pex arté/farm/tune mais certainement pas en rvr.
Citation :
Publié par Fromhell

mais toi ta fais guerrier car pas de thane koby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés