[Orcanie] goa toujours aussi drôle

Partager Rechercher
[6-12-2004] Problèmes de lag
Depuis quelques jours, des problèmes de lag importants affectent une bonne partie de la communauté, en particulier ceux d'entre vous qui se connectent hors de France. Nous avons pu identifier l'origine de ces problèmes liés aux réseaux internes et externes, et nous mettons tous les moyens en oeuvre pour les solutionner le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance des interventions destinées à améliorer la situation.

perso j ai constaté que les lag affectent tous les jour jouant sur vos serveur merci goa hier j ai eu peur grâce a vous encore merci
Citation :
Publié par Drawiel/Aslavals
Depuis quelques jours, des problèmes de lag importants affectent une bonne partie de la communauté, en particulier ceux d'entre vous qui se connectent hors de France. Nous avons pu identifier l'origine de ces problèmes liés aux réseaux internes et externes, et nous mettons tous les moyens en oeuvre pour les solutionner le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance des interventions destinées à améliorer la situation.

perso j ai constaté que les lag affectent tous les jour jouant sur vos serveur merci goa hier j ai eu peur grâce a vous encore merci
Si t'es pas satisfais de leurs services arrête de payer
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
dsl suis drogué a daoc cure de desintox en cours non sérieusement c est pas une histoire de payer ou pas mais tu aurais été hier soir tu comprendrais je pense (ml8 mid ) à se demander si le up des serveur = cpc 464 mais bon je suppose que sur ton realm c est pareil
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas DAOC et ta réponse malheureusement ne lui amene rien, et sans aggressivité, je pense qu'il n'a pas besoin de toi pour savoir s'il doit arreter DAOC ou continuer.

C'est vrai que c'est demoralisant d'avoir des Freezes sous NF, de ne plus pouvoir bouger surtout en combat mais ayant deja testé d'autres jeux, le problème n'est pas specifique à DAOC et même en ayant une config au top, il y a les freezes et les lagg.

Esperons que Goa fasse le necessaire afin d'ameliorer l'utilisation sous NF quand il y a beaucoup de monde mais je doute qu'ils puissent résoudre tous les problèmes de lagg.
hier soir sur toa simple sortie scroll sur volcania. tlm avait ces 3 ptis ronds verts et pourtant subissait des latences de 2-3s voir jusqu'a 10s des fois et meme des temps d'une dimension parallele ou mon chaman et le healer faisait un sort et rien ne sortait pendant plusieurs secondes (les sorts ne faisant jamais durant ce laps de temps)

après quand c'tes pas leur matos goa nous parle tjs d'opentransit et blablabla pkoi quand ca rame sur daoc et que c dla faute au réseau européen ca rame pas sur dautre jeux online (wow ou dautre...)
Citation :
Publié par creepgenie
hier soir sur toa simple sortie scroll sur volcania. tlm avait ces 3 ptis ronds verts et pourtant subissait des latences de 2-3s voir jusqu'a 10s des fois et meme des temps d'une dimension parallele ou mon chaman et le healer faisait un sort et rien ne sortait pendant plusieurs secondes (les sorts ne faisant jamais durant ce laps de temps)

Meme problème sur Stygie hier soir, du coup stop tout et go craft ^^

Sincèrement je souhaite qu'ils trouvent une solution rapide et globale car la, le problème ne se situe pas qu'en rvr comme annoncé au départ ...
J'espere qu'ils vont faire comme à l'époque sur diablo 2.

Salle full, veuillez vous connecter ailleurs

A ce prix effectivement, de plus le lag était quand meme present.

Blizzard restera Blizzard
dsl le sujet n'est pas sur wow mais bel et bien sur daoc on nous dit des pb sur les zones rvr. oki du monde dans la zone.
allez pas me dire que c'est les taurains et les quelques groupes dispersés sur volcania qui provoquaient ces lags incomprehensibles
le plus beau hier soir ml8 après l étape de l arme a a tuer quasi la moitié du bg lag dix sec ld si c est pas abusif sa mais bon on me diras blabla trop de monde blabla mauvaise bécane mais bon pas que sa depuis une bonne semaine c est des personnes dans les bg qui ld toute les deux min quasi injouable les ml mais bon espérons qu on passeras a l atari st
ca me derangerait pas si je laguais avec des ptis carrés rouges mais la tout va bien d emon coté 3 ptis ronds verts et pourtant des décalages de 2 a 10s
mais le plus sympa ca reste les lags rajoutez a ca les oublis de sorts
Citation :
Publié par creepgenie
ca rame pas sur dautre jeux online (wow ou dautre...)
En tout cas sur la beta WoW ça laggait beaucoup, même quand on était seul au milieu de nulle part (me souviens encore du loot lag, dès que tu voulais prendre un loot, paf ! lag de plusieurs dizaines de secondes dans ta tronche, des fois même le perso était immobile pendant 2 ou 3 minutes)... Certes c'était une beta test, mais la beta test DAoC ne laggait pas du tout
Citation :
Publié par Prophetis
Heureusement que tlm ne pense pas comme toi
Simplement je pense que venir pleurer sur jol ne changera rien,en débattre non plus alors plutôt que de remplir les forums de posts inutiles et pas forcément agréables à lire, autant mail directement goa ou carrément arrêter de payer vu apparemment il n'est pas satisfait
Citation :
Publié par Drawiel/Aslavals

T'adresser ici à GOA ne changera rien, je te conseille de contacter au plus vite GOA via la FAQ pour trouver une solution.

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés