Bug ou normal?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, il n'est pas ici question de cheat, accusation ou autres..
Juste une demande d'info de la part d'un Hunter/mid 3L7 concernant les dégats que peux faire un archer HR

Voila l'histoire:

Voila deux trois jours, je me suis retrouvé en attaque de tour chez les Hib a flécher un mago, quand je me suis pris un tir précis venant d'un rempart avec 1088 de dégats puis deux flèches a 500+ ---> Rel
Je reviens sur le terrain, l'attaque est finie, je commence a me balader sur Breifine et rencontre un fg Hib qui attaque un grp Mid je commence a flécher et hop mon hunter de tout à l'heure repop et me fais un précis à 1079 plus une flèche a 600+ : retour au bind.

Le hunter en question est 7L5, il tirait avec un arc immolé et je n'ai pas vu son proc debuff au moment du tir. Moi, meme si je ne suis pas super équipé je cap mes resists estoc, tranchants, contondants et corps et j'ai plusieurs parties d'armures en qual 100% le reste étant du AF102 qual 99

Alors ma question est : y a t'il une telle différence entre moi 3L7 et lui 7L5 qu'avec toutes ses ra, equipement, arté il puisse me fléché comme si j'étais un gris?
Ou y a t'il eu un bug qui a fait qu'il a capé ses dégats?
Citation :
Publié par Adie
c'est pas un bug...ca arrive de caper ses dégats, surtout si il est fullbuff

Hu hu , autant pour moi une info que j'avais omise dans mon post de départ^^
j'étais les deux fois full buffs rouges avec 25% de bonus TOA
Ca arrive d'avoir des tirages élevés. Mais dans tous les cas, les valeurs que tu donnes sont cohérentes et pas loin du cap à chaque fois.
Peut être une très très grosse dextérité. J'ai moi même 423 en dext, 50 en arc, et je passe très souvent les 1000 sur un précis.
De plus, avec Oeil d''aigle, les critiques sortent souvent et donnent une seconde flèche percutante.
Merci de vos réponses donc plus que deux choses a faire :

1° lévelé mon rang de royaume (en cours )

2 ° attendre le patch (1.72 je crois) qui permet aux hunters de stacker l'AF self buffs et le l'AF buffs chamy (sent qu'il va en faire hurler plus d'un )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés