Légende
|
Une sortie ML1 sera organisée par Nakyo et Alusair le Jeudi 20, a 20h30.
Les prérequis sont : -ML 1.2 : Récupération -ML 1.5 : Champions de Krojer. Le rassemblement s'effectuera aux Hesperos d'Ocenia, et un battlegroup sera ouvert a partir de 19h45 pour toute information relatives au départ et a la mise en place de la ML (/bg join Nakyo) L'idéal serait de regrouper trois groupes, mais deux groupes équilibrées devraient suffire. Il va de soi que tout le monde devra avoir mangé au départ de la ML pour éviter des AFK miam 10 minutes après le départ ![]() Comme pour toute les ML1, les boulettes seront a éviter, mais pardonnables étant donné que pour certains ça sera leur première ML. A ceux là je demande d'être particulièrement attentifs aux instructions et si possible d'aller lire le déroulement des étapes de la ML a l'adresse suivant : http://www.library.l9c.org/quests.ph...s=view&qId=297 Enfin, si le nombre de personnes n'est pas suffisant (Deux groupes et deux skalds seraient un minimum), la ML sera probablement reportée plus tard dans la semaine. Afin que je puisse évaluer le nombre de personnes, merci aux gens motivés par cette sortie de laisser un message dans ce topic.
Aller à la page... |
[Mid/Orca] Sortie ML1 Jeudi 20h30
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Salut, je post pour ma copine Salvation (zerk 47) qui viendra Jeudi à 20h30 a Hesperos pr la ml1. A Jeudi !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut moi aussi je viendrais avec plaisir (zerk 48), ML1.2 et 1.5 (effectués avec salvation et le copain de salvation
![]() A jeudi. |
![]() |
|
|
Présente avec un thane lvl 47 du nom d'Esia.
![]() |
![]() |
|
|
kinks wawa 50 dispo. Ainsi qu'un bb si besoin.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
présente avec mon chasseur ochinania lev 42
|
![]() |
|
|
Hel ML10 convoker certainement présent pour aider un pote lvl 40/42
|
![]() |
|
Prophète
|
Present avec mon Hel (Kandher) lvl 46 spe pet
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
slt laenor assassin 50 present pour la ml1
|
![]() |
|
|
je viendrait ^^
|
![]() |
|
|
idem serai present, ya kelkun ki veu Orga des Prerequis?
|
![]() |
|
Légende
|
je serait bien venue avec mon chaman 50 mais je suis au lycées toute la semaine a par mercredi et le week-end dommage
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je serais de la parti avec moci (chasseur 47 )et iaib (chaman 48)
|
![]() |
|
|
lvl 42 minimum donc ?
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
Légende
|
![]() ![]() byou a tous |
![]() |
|
|
Juste pour info, si qq1 need help pour la 1.5, qu'il me send ig.
Je serais log en fin d'aprem. mon nick.... kinks/sturgis ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|