laenor

Dernières publications

RSS
19 September 2014 à 10:48 - Messages
Bon je ne pense pas être d'un naturel rageur ...mais bon là ça commence à dépasser les bornes des limites (pub inside) 10.40... Lire la suite
16 September 2014 à 09:36 - Messages
Bonjour de mon côté j'ai quitté la zone elfe ,ne faisant que la quête principale avec moultes crash ,une fois hors zone j'ai ab... Lire la suite
15 September 2014 à 07:18 - Messages
Une question pour confirmation : Les gens qui comme moi plante en boucle ont ils un I5? Je suis tombé sur une discussion qui ... Lire la suite
14 September 2014 à 10:08 - Messages
Bonjour je connais exactement le même problème Impossible de tuer le moindre mob sous peine de plantage,idem quand il fau... Lire la suite
16 May 2013 à 13:34 - Messages
Bonjour Pour clarifier le sujet ... Il est impossible de mettre deux fois le même anneau (dans mon cas Mort Rouge) à moin... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
9 July 2008 à 20:37 - Messages
Etant un ancien de Daoc et jouant maintenant a Aoc je vais faire une petite compaison : demonologue correspond grosso modo à un... Lire la suite
23 September 2007 à 11:29 - Messages
coucou de façon plus générale : ils ont donne des infos sur les prochains contenus?car de nouveaux joueurs c'est une bonne chos... Lire la suite
30 August 2007 à 10:36 - Messages
bonjour voila mon dilemne .....apres de tres bon moment sur daoc j'ai arrete qqls temps apres la sortie de DR car ayant ete sed... Lire la suite
1 February 2006 à 09:03 - Discussion
Bonjour je viens de finir de monter un seide sur le serveur classic et je commence à m'arracher les cheveux sur la creation de l... Lire la suite
13 October 2005 à 13:20 - Messages
salut je vais essaye de venir avec mon seide mais au vue du calendrier je risque de pas etre la tt le temps en soiree (desole j... Lire la suite

Jeux

laenor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

laenor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

laenor n'a publié aucune critique de jeu.