Un mage qui envoi la gandzou?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens,
Je ne connais pas bien AoC (j'ai installé le jeu hier), je viens de clôturer mes 5 années passées sur DAoC et je cherche à monter un mage dans l'optique de RvR... ou plutôt de PvP. Donc ma question est la suivante: quel est le mage le plus approprié pour les combats joueurs contre joueurs?
Pour donner un ordre d'idée aux anciens Daociens je jouait principalement eld sun, thau, caba,odin.... des mages n'ayant pas forcement beaucoup de CC mais une force de frappe conséquente.
Cependant je compte soloter fréquemment et je vous demande d'en tenir compte dans votre réponse.
Pour resumer ce que je recherche est: un mage puissant se suffisant à lui même mais pouvant être également un bon compagnon de chasse.

Merki pour vos réponses!
démo sans aucun doutes, ca me fait penser a un caba mixé avec un thauma feu ou un clerc smite (sans les heals ) quelques cc sympa en spé eclair pour le pvp.

par contre compte pas sur le pet pour t'apporter du deal il est ridicule et apporte juste un petit bonus sympa
2 posts et déjà on te cite les 3 classes de mage, bon courage

Moi j'y connais rien, je joue HoX mais je ne connais pas les 2 autres, donc très difficile de comparer.

Le HoX est un assez bon soloteur puisqu'il tue vite (les combos sont longs à se lancer mais font un MAX de dégâts), possède un PBAE root, une charge, un fear et je sais plus s'il en reste (je suis loin ... d'être 80 et d'avoir tout testé )
et il reste (pour le moment) le meilleur jeu pvp de masse de toute l'histoire des mmorpg.

il reste a voir les batailles sur AoC, mais c'est pas encore pour tout de suite, meme si certaines guildes s'activent déjà.
et chaque classe a 3 spé différentes

... mais ce n'est pas le sujet ; alors pour te donner une idée du nécro, il a (ses sorts sont soit glace, soit impie) :
- un gtae-pulse glace
- un pbae-pulse impie
- un gtae-pulse impie (nerfé , recuperé dans arbre talent spé pet)
- un single root sur timer
- des single dots sur timer (3 en impie, dont un recuperé arbre talent spé crépuscule) avec des dégats moisis
- un single dd glace (sur timer je crois, c'est pas ma spé)
- un autre gtae-pulse glace je crois en fin d'arbre crépuscule
- etc...et pas mal d'autres sorts de dégâts.

Avec les arbres de talents tu peux recup certains sorts (le gtae pulse impie, augmenter les dégâts des pets, sacrifier ta vie pour avoir plus de pets, augmenter le rayon des ae/gtae, etc...)

c'est une classe a pets, mais les pets ne prennent pas l'aggro a par une fois de temps en temps (sur timer) et ne font pas bcp de dégâts en PvP (PvE c'est autre chose); et c'est une classe très fragile ; voire meme la plus fragile.

Le nécro c'est bien en PvE pour farm ; PvP je ne saurais répondre, depuis le nerf du 23/06 dès que tu es repéré tu lances tes pets et tu cours

En optique combats de masse ca doit être sympa vu la panoplie d'ae/gtae (et l'explosion de cadavre en spé ) mais pour le moment il n'y a pas ce genre de combats
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Bonjour amis Joliens,
Je ne connais pas bien AoC (j'ai installé le jeu hier), je viens de clôturer mes 5 années passées sur DAoC et je cherche à monter un mage dans l'optique de RvR... ou plutôt de PvP. Donc ma question est la suivante: quel est le mage le plus approprié pour les combats joueurs contre joueurs?
Pour donner un ordre d'idée aux anciens Daociens je jouait principalement eld sun, thau, caba,odin.... des mages n'ayant pas forcement beaucoup de CC mais une force de frappe conséquente.
Cependant je compte soloter fréquemment et je vous demande d'en tenir compte dans votre réponse.
Pour resumer ce que je recherche est: un mage puissant se suffisant à lui même mais pouvant être également un bon compagnon de chasse.

Merki pour vos réponses!

Si tu veux du PvP vient pas sur AoC, tu seras déçu.
Citation :
Publié par polyergus
Si tu veux du PvP vient pas sur AoC, tu seras déçu.

non mais c'est pas possible tu vas polluer tout les post en disant de pas venir sur AOC et que AOC c'est nul??

laisse leur se faire un peu une idée!

peut etre tu veut le serveur pour toi tout seul ( comme ca tu vas pouvoir sprint toute la map si tu veut) tu te fera plus tuer et comme ca tu aura des reponse constructive ( enfin j'espere) a des questions qui sont legitimes!!

pour en revenir a la question je pense que le demo resemble le plus au mage sans pet de DAOC (eld odin thauma) en mousse pas de pet mais gros degats.
enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par bannania
je pense que le demo resemble le plus au mage sans pet de DAOC (eld odin thauma) en mousse pas de pet mais gros degats.
enfin c'est mon avis
Il serait dans ce cas la classe que je recherche, mais qu'elle panoplie de sorts a t il? bolt? DD? Dot? CC? ae?
Est-ce une classe monotouche?
Message supprimé par son auteur.
Je suis Eclaireur et je n'ai tester que le HoX a bas niveau, et en DPS celui que je craint le plus est le demonologue du a un gros DPS et quelques CC il me semble.

Bon je two-shoot quand même mais si il me surprend c'est plus difficile de m'en sortir face a un Démonologue sauf si le necro est planquer et qu'il m'a envoyer ses 8 pets, la je comprend plus rien et la fuite est impossible.
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Bonjour amis Joliens,

Merki pour vos réponses!
LOL reste sur daoc si tu veux pvp car sur AOC ca existe pas et un mage puissant c est une blague sur aoc ça aussi on va te dire demo mais ça ressemble pas a la puissance de daoc crois moi j avais un thauma regarde ma sign et demo c est vraiment un perso de merde, sur ce

change de jeu voila mon avis
Citation :
Publié par Scard
Je suis Eclaireur et je n'ai tester que le HoX a bas niveau, et en DPS celui que je craint le plus est le demonologue du a un gros DPS et quelques CC il me semble.

Bon je two-shoot quand même mais si il me surprend c'est plus difficile de m'en sortir face a un Démonologue sauf si le necro est planquer et qu'il m'a envoyer ses 8 pets, la je comprend plus rien et la fuite est impossible.

Un démonologue avec 8 pets sur AoC? Tu y joues au jeu, ou tu as juste lu la notice? Tu dois alors confondre avec nécro......
Citation :
Publié par polyergus
Un démonologue avec 8 pets sur AoC? Tu y joues au jeu, ou tu as juste lu la notice? Tu dois alors confondre avec nécro......
Ici il parlait du nécro (donc 8 pets)

Mais même si c'était pas clair, on pouvait le deviner.

Saches aussi que le démo peut avoir 8 pets en spé feu, sur cooldown moyen et durée 20secondes.

Tu y joues bien au jeu ou t'as juste (même pas) lu la notice ?
Citation :
Publié par Icipher
Ici il parlait du nécro (donc 8 pets)

Mais même si c'était pas clair, on pouvait le deviner.

Saches aussi que le démo peut avoir 8 pets en spé feu, sur cooldown moyen et durée 20secondes.

Tu y joues bien au jeu ou t'as juste (même pas) lu la notice ?

J'y jouais (ayant naïvement cru aux promesses de funcom!).......mon account sera clos le 23 en attendant de pouvoir jouer sur une release et pas une mauvaise béta payante!

PS: JAMAIS vu de démo avec 8 pets durant tout le temps ou j'ai joué!
Citation :
Publié par polyergus
J'y jouais (ayant naïvement cru aux promesses de funcom!).......mon account sera clos le 23 en attendant de pouvoir jouer sur une release et pas une mauvaise béta payante!
osef
Citation :
PS: JAMAIS vu de démo avec 8 pets durant tout le temps ou j'ai joué!
T'as jamais dépassé le level 20 ceci dit.
J'ai jamais jouer à DAOC, et sur AOC, je n'ai qu'un démo lvl 50, mais j'ai quand même eu le temps de tester les 2 spé (feu / foudre), alors je me permet de te les décrire brièvement telles que je les vois actuellement.

La spé feu est LA spé AOE. tu as : une aoe en cône (qui se canalise et donc dure longtemps, mais pas pratique pour pvp car tu dois plus bouger), plusieurs aoe à distance, et comme pour la spé foudre, le sort de base mono cible infligera qq dégâts sur les cibles adjacentes.
De nombreux sort de buffs perso et même de groupe, mais à durée très limité (de 6 à 35 sec)
Et la possibilité de transformer ton sort mono cible en une pseudo "pyro" si tu connais un peu les mage feu de wow.

En bref très bonne spé (la mienne ^^) mais plus pour le PVE.

La spé foudre fait elle aussi des dégâts de zone, mais je trouve qu'il y a moins de sorts DD, la variance des dégâts y ai plus grande (tu vas ouvrir un mob en 3 dd sans crit et le suivant en 6 sans raisons apparente ! au niveau 25, j'ai même vu des crit faire moins mal que mon dd blanc suivant ?!)
Par contre il y a plus de CC. (surtout un super KB AOE en cône, mais jamais tester car trop haut lvl)

En bref, selon les descriptions qui on été faites de ce que tu souhaites comme mage, je pense en effet que démo correspond à ta description, avec pour spé la foudre si tu veux pvp.
Maintenant, le mieux est encore de tester pour te faire ta propre opinion ! (la respé n'est pas trop cher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés