Objet unique, WTF?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après 2 mois de farm lauriers, j'achète ma seconde et merveilleuse bague, je l'équipe et... elle remplace simplement ma première.

Je me dis que je vais donc faire le remplacement à la main et la positionner moi-même en seconde position.

Cela ne marche pas... tient? il est écrit "unique", détail que je n'avais jamais vu dans l'ensemble du jeu par avant.......

Y a-t-il une procédure pour demander un changement d'objet élevé ou je suis bon pour recommencer arrêter les quotidiennes par dégoût violent?

EDIT : Il semblerait que si j'en infuse une des deux, il se pourrait que je puisse bien utiliser les deux qui ne seront plus techniquement uniques, avez-vous déjà essayé?

Dernière modification par Eilleon ; 16/05/2013 à 06h28.
Citation :
Publié par rosetta
tu peux les faires échanger par une requete client vers le même objet ayant une socket différente
Je n'étais pas non plus au courant qu'un service en ligne était disponible !

Cette rêquete est à réaliser in game ou sur leur site internet?

Finalement, cela m'a convaincu à aller farmer les passiflores pour (enfin) commencer à infuser mes objets élevés et pour les quoti, plus que 80 à réaliser!!
Citation :
Publié par Eilleon
EDIT : Il semblerait que si j'en infuse une des deux, il se pourrait que je puisse bien utiliser les deux qui ne seront plus techniquement uniques, avez-vous déjà essayé?
Ca serait intéressant de savoir si c'est vraiment possible.
Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est plus que possible, c'est tout à fait vrai. une infusée et l'autre non ca fonctionne très bien.
Et tu pouvais pas le dire à tes mates, nan mais j'vous jure

Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est plus que possible, c'est tout à fait vrai. une infusée et l'autre non ca fonctionne très bien.
La question suivante est bien évidemment intéressante pour la communauté (et pour moi-même) : Si je me tape des quoti en boucle en tant que casu, c'est parce que j'aime la perfection dans mon stuff. Est-ce que je pourrai un jour infusé les deux objets uniques (et les porter) si l'infusion est différente? Genre +5préci et +5pui.

Car c'est bien beau de pouvoir mettre un infu et l'autre non mais si c'est pour être de toute façon bloqué par la suite, autant faire la requête pour chopper le défensif et l'offensif (si on veut tous les deux les infusés), non?
C'est vraiment vraiment vraiment dommage !
J'espère vraiment que l'infusion à la forge mystique (pour utiliser le slot) fait changer le nom de l'objet et qu'il ne faut pas obligatoirement passer par la case fractale pour le changement de nom d'objet, sinon en tant que pur casual, c'est mort pour moi...
"Unique" défini un objet que tu ne peux porter qu'en UN exemplaire.

Pour ton anneau, si tu infuse un, et l'autre non, tu peux porter les 2, puisque ce sont 2 objets différents. Si par contre tu mets 2 runes différentes sur 2 anneaux infusés identiques, tu ne pourras en porter toujours qu'un.

Tip : si tu infuse un anneau, il se délie de ton âme, et redevient lié au compte. Ca ne te rendra pas tes lauriers, mais te permettrai de l'équiper sur un autre perso.

Tu es par contre obligé de passer par les fractales pour les infuser. ( par infuser j'entend les faire passer en "Anneau kiroxx tout rose ( Infusé )".
Citation :
Publié par Cass'
"Unique" défini un objet que tu ne peux porter qu'en UN exemplaire.

Pour ton anneau, si tu infuse un, et l'autre non, tu peux porter les 2, puisque ce sont 2 objets différents. Si par contre tu mets 2 runes différentes sur 2 anneaux infusés identiques, tu ne pourras en porter toujours qu'un.

Tip : si tu infuse un anneau, il se délie de ton âme, et redevient lié au compte. Ca ne te rendra pas tes lauriers, mais te permettrai de l'équiper sur un autre perso.

Tu es par contre obligé de passer par les fractales pour les infuser. ( par infuser j'entend les faire passer en "Anneau kiroxx tout rose ( Infusé )".
Non mais c'est clair que unique c'est unique mais je n'ai jamais pensé à lire les toolkits en dessous des stats. Les seuls qui me semblaient intéressant à connaitre c'était les fameuses notations à la liaison (compte, perso, etc.).

Pourquoi laisser la possibilité d'acheter l'anneau une fois qu'on l'a déjà sur son personnage? C'est si dur que ça de bloquer ou au pire de mettre un bête message d'attention comme lorsqu'on veut détruire un objet rare?

Et comme dit plus haut, les lauriers sont censés "aider" les casuals à rester dans la course et finalement, après 2 mois de farm quoti, j'ai le choix entre faire des fractales pour infuser (impossible pour un casu comme moi), refarmer les lauriers (yeay o/) ou le mettre sur un autre perso (qui dit casu, dit pas de reroll).

Finalement, je vais arrêter les quoti et tant pis pour le stuff, heureusement qu'en sPvP il n'y a pas toutes ces conneries de différence de level à compenser...
en spvp tu peux faire tes daily et avoir les lauriers... c'est même plus rapide/pratique que de faire celle de pve, tu y perdra juste une fiole karma et une piece mystique.
Bonjour

Pour clarifier le sujet ...
Il est impossible de mettre deux fois le même anneau (dans mon cas Mort Rouge) à moins que l'un des deux ne porte une infusion ? Ou deux infusions différente ?
Idem pour les boucles d'oreille ?

J'ai bon?
Citation :
Publié par laenor
Bonjour

Il est impossible de mettre deux fois le même anneau (dans mon cas Mort Rouge) à moins que l'un des deux ne porte une infusion ? Ou deux infusions différente ?

J'ai bon?
Oui, mais bon chaque type de stat d'item élevé est présent sur 2 (ou 3 pour l'amulette) objet de nom différent : donc aucun souci.
Citation :
Publié par laenor
Bonjour

J'ai bon?
Non.
Le fait qu'il porte ou non une infusion ne changera rien.
Le fait qu'il soit infusé ou non ( donc avec le +5 de résistance agonie sur les stats de base ) te permettra de porter un anneau infusé, et le même non infusé (car à l'heure actuelle, seuls les anneaux - et les sacs à dos - peuvent être infusés.

Cependant, c'est bête de vouloir se borner à prendre deux fois le même bijoux, alors qu'il en existe des différents avec les mêmes stats ( la seule différence étant l'emplacement d'infusion, pour mettre une infusion donc, et si tu utilise des infusions polyvalentes, comme celle que tu achète de base en fractal, tu peux les placer sur n'importe quel emplacement)

Pour Mort Rouge, tu peux très bien prendre la Bague cristalline avec qui a les mêmes stats.
Citation :
Publié par vork
en spvp tu peux faire tes daily et avoir les lauriers... c'est même plus rapide/pratique que de faire celle de pve, tu y perdra juste une fiole karma et une piece mystique.
En effet, j'ai découvert ça récemment et depuis j'alternais mais cela n'empêche qu'en tant que casual, j'essayais régulièrement de me connecter 5 minutes par-ci, 5 minutes par-là histoire de valider mes quotidiennes alors que, vu l'amertume que cela me laisse, je pense qu'on me verra beaucoup moins au "quotidien" et que je n'y jouerai plus que quand j'aurai vraiment quelques heures à tuer (ce qui est en fait plutôt rare).

Pour répondre au monsieur au-dessus, effectivement, il ne faut jamais acheter 2 objets uniques pour un même personnage. Normalement, il y aura toujours le même objet à l'identique avec un socket offensif et défensif. J'ai failli prendre un de chaque et finalement je me suis dit que si un jour je voulais tester le glass canon, il valait mieux avoir un double offensif pour optimiser au maximum (à l'inverse, faire un full sac à pv ultime n'aurait aucune utilité pour moi).
>> partant bien évidemment du principe que tu n'as pas des objets élevés tous les mois donc pour plusieurs stuffs différents (dans mon cas).

Une tartine a été écrite à l'assistance, je verrai bien ce qu'ils me répondent...
Franchement dire que la mention "objet unique" est claire et explique que notre perso ne pourra pas en porter 2 c'est une ânerie pour rester poli.

Est-il utile de préciser qu'unique veut dire qu'il n'existe qu'en un seul exemplaire ? Dans ce cas il ne devrait n'en exister qu'un dans le jeu si on veut aller par là...

C'est quand même pas difficile de faire un message (comme Eilleon le suggère) nous avertissant que nous ne pourrons en acheter un deuxième puis de "griser" le nom nous empêchant d'en racheter un avec le même perso (parce que si c'est "unique" en principe on devrait même pas pouvoir en racheter un...)
Citation :
Publié par The fallen
Franchement dire que la mention "objet unique" est claire et explique que notre perso ne pourra pas en porter 2 c'est une ânerie pour rester poli.

Est-il utile de préciser qu'unique veut dire qu'il n'existe qu'en un seul exemplaire ? Dans ce cas il ne devrait n'en exister qu'un dans le jeu si on veut aller par là...

C'est quand même pas difficile de faire un message (comme Eilleon le suggère) nous avertissant que nous ne pourrons en acheter un deuxième puis de "griser" le nom nous empêchant d'en racheter un avec le même perso (parce que si c'est "unique" en principe on devrait même pas pouvoir en racheter un...)
Bel argumentaire !
Si c'est unique, pourquoi j'en ai deux dans mon sac?
Joliment réfléchi
Citation :
Publié par Eilleon
Bel argumentaire !
Si c'est unique, pourquoi j'en ai deux dans mon sac?
Joliment réfléchi
Parce que "unique" signifie que tu ne peux en équiper qu'un seul exemplaire à la fois.
Tu peux en acheter 10, mais tu ne pourras en mettre qu'un seul, comme tu l'as compris.
Unique ne signifie pas qu'il en existe qu'un seul exemplaire dans le Monde.

Après, on peut regretter effectivement qu'il n'y ai pas de message d'avertissement au moment d'acheter l'objet.
Les "objets uniques", c'est quand même courant dans les MMOs et celui qui a l'habitude comprend la restriction. Mais sinon c'est vrai que c'est pas forcement super parlant si tu n'as jamais croisé cela dans un autre jeu.
A noter que j avais fait l erreur avec ma seconde boucle d oreille élevée a l époque. L assistance clientèle m en a donner une autre.

D ailleurs j avais sorti l exemple des anneaux un infusé et l autre pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés