rosetta

Dernières publications

RSS
16 May 2013 à 06:43 - Messages
tu peux les faires échanger par une requete client vers le même objet ayant une socket différente... Lire la suite
15 May 2013 à 19:45 - Messages
10 May 2013 à 23:26 - Messages
je reste sur ma position : les murs et les chariots à flèches et les bus c'est pour les tapettes... Lire la suite
9 April 2013 à 01:05 - Messages
Même pas une histoire d'être bon ou mauvais, c'est juste revendiquer d'avoir quelque chose entre les jambes... à 1v1 1v2 1v... Lire la suite
8 April 2013 à 18:39 - Messages
le p'tit com est une question de point de vue, y'a des guildes qui pensent faire du roaming quand ils sont 30 quand d'autres se... Lire la suite
Parce qu'en plus ils font des build opti pour faceroll indabus ? Merci d'avoir remis ma pensée dans le droit chemin, j'ét... Lire la suite
7 April 2013 à 19:51 - Messages
ce que je vois c'est beaucoup de personnes qui parlent en bien ou en mal de "bojeu" ou de "roaming", mais combien d'entre vous ... Lire la suite
2 April 2013 à 17:07 - Messages
Perso j'en n'ai absolument RAB du maintient du up ou de quoi que ce soit. Trop de paramètres que je ne peux pas maîtriser entre... Lire la suite
2 April 2013 à 10:34 - Messages
il leur reste plus qu'à nerf le WXP selon la taille du bus et les ânes n'auront plus d'autre choix que d'apprendre à jouer... Lire la suite
29 March 2013 à 16:34 - Messages
"Pourquoi ça bus autant depuis la dernière mise à jour ?" _La mutualisation cérébrale n'est pas un phénomène nouveau sur GW2, ... Lire la suite

Jeux

rosetta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rosetta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rosetta n'a publié aucune critique de jeu.