Aller à la page... |
Débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sur c'est encore possible !
Comawhite/Jaimes |
Trouver plus de messages par Comawhite/Jaimes |
Comawhite/Jaimes |
|
Citation :
Niveau /played tu peux t'attendre à avoir un perso lvl 50 en quelques jours de /played ne t'en fais pas. De même, s'équiper correctement maintenant n'est pas plus dur qu'avant ni plus long rien qu'avec l'épique 45 dont on peut reprendre quelques bouts dans une SC, le reste des pièces craftées qual 99% en libre service au housing, des OTD (dont beaucoup sont en vente en housing pour pas grand chose) des artefs qu'ont peut tous valider d'un coup en une seule sortie TOA (et les parchos ce n'est plus un problème). Même si le développement d'un personnage s'est élargis avec TOA et DR (CL et ML) l'xp est beaucoup plus rapide et on peut mixer l'un avec l'autre (les ML on peut particier dés le lvl 40). Maintenant reste à voir ce qu'on appelle un perso "opérationnel" si ça veut dire SC à 300Pp, ML10, CL10 avant de mettre un pied en RVR forcément ça ne se fait pas en 2h de /play Reste qu'actuellement on est lvl 50, CL5, ML 4-5 en très peu de temps avec un stuff qui cape toutes les résist, stat, skill avec les artefs qui vont bien et du craft 99% et un peu de décap qui rend le perso plus que viable en rvr. |
![]() |
|
|
Bon, je m'édit pusique j'ai été menacé de mort pat la modocratie !!!
![]() |
![]() |
|
Comawhite/Jaimes |
|
C'est quoi ton petit nom in-game ?
![]() |
![]() |
|
Comawhite/Jaimes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|