Dragoniers

Dernières publications

RSS
26 August 2007 à 17:25 - Messages
Ils sont à jour pourtant... (mis à jour avant l'installation du jeu)Et il y a 1 an quand j'avais essayé le version d'essai je n... Lire la suite
Déjà essayé malheureusement et je reste au même problème ... est-ce un souci avec la 6600 ... je ne sais pas...Cossack qui fonc... Lire la suite
26 August 2007 à 12:01 - Messages
Je pense aussi qu'il s'agit d'un questionnaire visant à rassurer les joueurs attendant ce MMO...La Clé comme l'a dit Turanoc ne... Lire la suite
25 August 2007 à 12:19 - Messages
Coïncidence ou non, j'ai remarqué que chaque plantage intervient suite à un message dans la fenêtre de dialogue...J'ai voulu pa... Lire la suite
25 August 2007 à 01:25 - Discussion
Bonjour, Voilà je viens d'installer Daoc avec les extensions sauf Minotaur. Le Jeu plante sans cesse au bout de quelques minutes... Lire la suite
25 August 2007 à 00:03 - Messages
J'avais MSN en tâche de fond, j'ai fait l'essai de couper MSN et bon çà n'a pas planté depuis.Mon petit nom in-game c'est "Drag... Lire la suite
24 August 2007 à 20:56 - Messages
Merci énormément de m'avoir tous répondu avec autant de précision et de bons conseils.Je pense me laisser tenter dès ce soir ou... Lire la suite
Ah d'accord ^^ Jme disais aussi :)Sinon je viens d'acheter les licences du jeu sur le site, et j'attends toujours que mon profi... Lire la suite
C'est quoi la différence entre "Bus" et "Groupe" ?De ce que je comprends le "Bus" c'est chacun pour soi mais en gros paquet de ... Lire la suite
24 August 2007 à 14:11 - Discussion
Bonjour, Je suis un joueur de WoW depuis sa sortie (avec des phases d'arrêt de jeu plus ou moins assez longues) et j'avoue que W... Lire la suite

Jeux

Dragoniers joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dragoniers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dragoniers n'a publié aucune critique de jeu.