Débutant

Répondre
Partager Rechercher
je pence reprend mai plus du coter mid cela fai 3 ans que j ai arreter et je pense me laisser retenter wow ma gonfler et pas d autre mmorpg en vu d ici a fevrier donc voila je reprend daoc

j esite encor entre broc ou ys meme si au final en pvp se sera pareill pour la classe valkyrie / chaman / pretre de hell son mes choux me reste a choisir ^^
bonjour

voila mon dilemne .....apres de tres bon moment sur daoc j'ai arrete qqls temps apres la sortie de DR car ayant ete seduit par la classe "seide" je fut tres tres decu de ne jamais etre groupe en rvr
je me tate en ce moment de reactiver mon abonnement mais si je rejoue mon seide qui est dc largue au niveau stuff , ml , cl mes questions sont :

- vais je connaitre les meme deboire pour etre grouper
-mon absence ne vat elle pas me mettre à des annees lumieres des gens style ml10 et rang 12 ou + en rvr
-autre question suite à la fusion entre serveur ca donne quoi qd on se retrouve avec des perso dans des camps opposes? (car je jouais une faction par serveur)

dc en clair vais je pouvoir m'amuser sans etre trop one shot .?

merci par avance de vs reponses
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
néanmoins je te déconseille le prêtre de bogdar ainsi que le necro, ces deux classes en jouant pas d'une bonne groupabilité.
Faut expliquer là .. le bog non groupé ? cdr, baod .. ae dd/snare pour la spé aff + drain de vie. Certes la spé Aff n'a plus l'ubber roxxance d'avant mais bon malgré tout on gagne un sous pet niveau max en plus, un commandant de spé. En plus les spé dark et armée se sont vues uppées et beaucoup plus performantes qu'avant pour le rvr .. spé dark

Ingi
Citation :
Publié par Ingiael
Faut expliquer là .. le bog non groupé ? cdr, baod .. ae dd/snare pour la spé aff + drain de vie. Certes la spé Aff n'a plus l'ubber roxxance d'avant mais bon malgré tout on gagne un sous pet niveau max en plus, un commandant de spé. En plus les spé dark et armée se sont vues uppées et beaucoup plus performantes qu'avant pour le rvr .. spé dark

Ingi
Ben je t'explique alors. J'ai pas vu un groupe "opti" avec un bog depuis des mois, sauf rare cas. Donc un nouveau joueur avec son bog 1L1 unstuff, je pense qu'il va pas mal galérer, j'ai pas dis par contre que je trouvais que c'étais une mauvaise classe.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben je t'explique alors. J'ai pas vu un groupe "opti" avec un bog depuis des mois
aaaaah les fameux groupes optis .. ze référence ultime
(ya pas de les groupes opti dans la vie )
/assist ingi. les groupes pick up sont encore la majorité des groupes faits sur daoc... et tous ne sont pas des roxxors... ceci dit, le bod a tout de même une groupabilité limité ..il faut le reconnaitre ( au moins dans l'esprit des gens.)
Citation :
Publié par vartkirl
/assist ingi. les groupes pick up sont encore la majorité des groupes faits sur daoc... et tous ne sont pas des roxxors... ceci dit, le bod a tout de même une groupabilité limité ..il faut le reconnaitre ( au moins dans l'esprit des gens.)
En même temps ça a toujours été un problème de DAoC que le discours "si tu fais pas du "opti" t'es un péon" porté aux nues depuis au moins fin 2002 couplé à l'effet NF "osef si on a pas d'groupe, gogo TP baston si on rel on re de suite".

Avec ça les gens perdent trois ans à faire un groupe "compo comme on dit qu'il faut la faire sur jol" qui ne quittera jamais le tp faut de déco en boucle dés qu'on a trouvé une classe faut en remplacer une autre ou rush solo-duo-trio dans les combats de siège/masse.
Idem pour le matos, la plus part des joueurs ne font pas de SC valable "pasque si t'as pas zo et za et zorglub dans une SC a 3mythrill ça sert à rien" et se baladent avec des résist à 10% et des Pv pas capés.

Si on encourageait les joueurs à faire des groupes complets avec un minimum vital de heal, buffs et un speed mago ainsi qu'a s'équiper avec une simple SC qual 99% capant les stats/pv/résist/skills (et c'est à la portée de tous maintenant) ça permettrait à tous de s'amuser en RvR de structure/masse.

Mais le discours "opti ou rien" est vraiment trop encré dans les têtes je pense
Citation :
Publié par Ingiael
Ingi
Je ne dirais pas dur dur de grouper mais il faut avouer qu'on préfèrera toujours un Hel/Odin voir une orientation tanks + odin

Cela même avec du RR et je parle en connaissance de cause

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés