Nakyo |
Dernières publications

Horriblement chiant :D Très belle session attaque et défense ce qui vient de se passer sur le Quartz là. Les rangers qui s'assi... Lire la suite
Petite masse? Y'a 4 personnes :p.... Lire la suite
Maintenant oui, on s'est rassemblé et on sort :) On allait pas sortir en étant sûr de faire tuer ;). EDIT pour Olga : GG à ton ... Lire la suite

Babiole, je ne sais pas pour les autres, mais je demande généralement aux autres membres de la guilde de ne pas add lorsque je ... Lire la suite
J'ai au moins le mérite d'avoir un ton en accordance avec mes propos, à savoir non-agressif :). /curtsey /ignore aussi, comme j... Lire la suite
Pourquoi ne pas demander au furtif de se laisser tuer par le reste du groupe après avoir PA? Si il a une chance de sauver sa pe... Lire la suite

C'est étrange, ça le fait souvent ces derniers temps j'ai remarqué. PS : Edite peut-être le titre afin de le rendre plus explic... Lire la suite

J'ai de l'argent sur Midgard /Orcarnac.Je voudrais de l'argent sur Camlann. Je paye bien : ratio 2 : 1 minimum, à débattre, ave... Lire la suite

J'ai beaucoup d'argent sur MID / OrcarnacJe voudrais acheter une platine sur Camlann (PvP) Je suis prêt à la payer le prix fort... Lire la suite

Désolé de prévenir si tard, mais ayant une obligation IRL ce soir (Anniversaire de ma soeur), je me vois dans l'incapacité de v... Lire la suite

Disponible avec Nakyo, thane level 50 et 50 en bouclier, et un buffbot.... Lire la suite

Bonjour, désireux de monter un zerk, on m'a conseillé de le spé Marteau/Senestre, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi résiden... Lire la suite

Mon premier souvenir en RvR... A l'époque où j'étais encore sur Hib/Orca, aux débuts du serveur (alors que Vipah et Poupou vena... Lire la suite
@ Myndie : Si mes souvenirs sont bons Vipah était skald ou thane, et Poupou prêtre d'odin. Par contre je ne sais pas du tout si... Lire la suite
Je n'ai eu que que peu de contacts avec lui et avec les Apo en général, je discutais surtout avec mes compagnons de craft (de g... Lire la suite

Je cherche a transferer UNE PLATINE de MIDGARD/ORCANIE vers HIBERNIA/BROCELIANDE. Me répondre par MP svp.... Lire la suite