[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...

Partager Rechercher
Ma guilde de l'époque m'avait emmené faire un tour à Emain, pour voir...
(je suis racinededeux si jamais)

C'est sur que level 35 j'avais pas fait long feu, d'ailleurs

- ma barre de macro de noob

- je savais pas ou c'était emain,

- notre ubber groupe ( )

- on s'était fait démonter comme des bleus par alb (lire et voir)

Mais c'était surtout un fort instant d'émotion et ca m'a pas empeché de revenir

Voila mettez les votres d'images et de commentaires qu'on rigole un bon coup

Voilà le screen

[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : image passée en lien]
Citation :
Publié par princessedelanuit
Votre permier souvenir en rvr
Level 36 en train de tenter de pex solo sur hadrien .... Jarkell, Rige, Guls et qques autres passent par là et emmènent le chti warrior; ballade à CS, sympa

Ca remonte à plus de 2 ans
Mon premier rvr.... sur Broc, avec mon cham. J'ai stick la masse de 60 pèwès, on a rush une autre masse de 60 pélos

Ma première action sur Emain d'Orca.... J'venais de up 50 avec mon clerc, j'ai rez un mec en bas le tp
Mes premiers souvenirs du RvR...

Ici, j'ai compris que si un barde était afk en plein rvr, c'était la mort assurée

Tiens , c'était la première vraie prise relique organisée à laquelle j'ai participé... dédicace aux vieux ^^

Et puis ça c'est quand j'ai découvert que les mids étaient hargneux, et qu'ils aimaient pas voir un elfe KikOo danser en robe devant eux.
Une prise de fort foireuse (Un fort alb je sais plus lequel) vers le lv 35 pendant les premieres semaines de Ys.
Ca c'ets terminé sans surprise : screeny

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Level 13 avec mon groupe Asgard Order ( on arrivé à une moyenne niveau ~ 25 quand même ! ) on a tué un avalonien solo puis 3 - 4 gars nous sont tombé dessus dont 1 teint en noir avec l'épée fluorescente de DF , je me suis dis à ce moment là , qu'un jour je roxerai comme lui !
Skans (j'ai un doute si il y a un s ou pas enfin l'assassin) qui m'a tué je ne sais trop cb de fois alors que j'essayais d'aller a exca. C'etait le bon temps comme il faut repondre sur ce genre de post ^^
@Favos : OMG C'est assez impressionnant ton screen, autant de hib rassemblé à 6h du mat ... vous aviez la volonté à l'époque

(humour camarade, humour)
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Mes premiers souvenirs du RvR...

Ici, j'ai compris que si un barde était afk en plein rvr, c'était la mort assurée
Attaque perso!!!!!! Je demande que cette remarque soit immédiatement édité sous peine de grande violence de ma part , tout ceci n'est que manipulation!!!
Mes premiers souvenirs RvR , le bordel pendant la béta
Sur orca , les fights contre althy/thaen coté alb et le groupe HT , chefdesnains....

Voili voilà !
une def/attaque de fort sur hadrien au 40+ avec mon odin, avec un Torkaal pas encore 50 qui se balladait tounu et moi qui lui avait dit à l'époque: je crois que vous êtes tout nu monsieur
Moi c'était au lvl30 avec mon palouf, on m'a gpé et j'ai vu un tank lvl50 se faire twoshoot par ying, chose que je n'ai jamais revu avant nf.
ying reviens.
moi g pas foutu les pieds en rvr avant mon 50 kan je suis arriver a dl tt fringuant avec ma kipik me suis retrouver dans un groupe de la rose pourpre avec solas et je captais kedal ^^ genre je maitrisais meme pas le stick ^^ parlons pas des morts a repetition par un scoot juste a coté de moi ^^

ke de bons souvenirs pour une premiere sortie c t hard
Citation :
Publié par Avril
Ma guilde de l'époque m'avait emmené faire un tour à Emain, pour voir...
(je suis racinededeux si jamais)

C'est sur que level 35 j'avais pas fait long feu, d'ailleurs

- ma barre de macro de noob

- je savais pas ou c'était emain,

- notre ubber groupe ( )

- on s'était fait démonter comme des bleus par alb (lire et voir)

Mais c'était surtout un fort instant d'émotion et ca m'a pas empeché de revenir

Voila mettez les votres d'images et de commentaires qu'on rigole un bon coup

Voilà le screen
Level 23 avec mon proto...je cherchais un spot a xp...me suis retrouvé a breifine.....et bolg était pas a nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés