[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...

Partager Rechercher
me souviens avec mon sic de ld le premier jour et quand je me suis reco j ai vu 4 gros troll qui me regardai avec un grand Sourire impoli , me faisant des /wave /cry

ils Devaient ce dire :

1: Miam un chti Sic j ai mal pour lui
2: c est vrais il ne pas pas sentir les coups passer
3: Et puis il n avais qu a ne pas planter en plein dans le chemin
4: mmmmm c est qu il est bleu en plus sa va passer comme un couteaux dans du beurre

.............................OS >>>> /rel et on n y retourne ^^
Mes 1er RvR c'était quand j'étais sur hib avec mon enchant moisi ya longtemps, et que jpexais a DL.
Biensur, t'avais les enfoiray de mid de l'époque (salut les gnous, les CDM etc) qui campais.
Jdevais yell sur le cc guilde Eclair (ou oeil du cyclone, je sais plus :l )pour que les gébé du style liz, mena, eno, medic & co viennent les déloger (ils y arrivais jamais ces useless :/)

Apres qd liz m'avais grp, on allais a emain en longeant les bord de map (les mid avais peur des patrol faut croire !) on (ou plutot ils, level 3X je servais pas a grp chose ) avais tuer un grp de mid, apres on c'était fait zerg (par au moins un grp ! )

Qd j'ai delete aussi, j'étais monter level 2X ds la journée, et le soir j'avais squatter un grp Sabbat avec ravenfrost jark et d'autre, pour aller Zerg (j'avais deja le spirit a cette epoque) les EdL & co a amg :> 1er Pl rp en puissance yahou.

Et le vraivrai rvr, au level 40, la ou je servais a kkchose, parceque j'avais enfin create mon chaman kirox, et que j'étais l'un des seuls (on devais etre 3-4 max), donc je faisais plus rvr que pex, mais c'était bien cette periode ! (kikoo lund, ludi lenla et les autre :>)
4L6 qd j'ai enfin daigner ding 50, c'était bien a l'époque ! :/

Bref, le bon temps, avant cette moisisur de ToA/NF/

Jmarrete la sinon jvais pleurer en m'en rappelant :x

Chocobisous a ceux que j'ai pas vu depuis longtemps ;p

I will be back!
En ce qui me concerne , c'etait une sortie entre amis, on etait pas tous 50 mais ce soir là, on avait participer à la premiere prise relic sur Broc.

C'etait le bon temps =)
Citation :
Publié par -=[ Darkvenom ]=-
me souviens avec mon sic de ld le premier jour et quand je me suis reco j ai vu 4 gros troll qui me regardai avec un grand Sourire impoli , me faisant des /wave /cry

ils Devaient ce dire :

1: Miam un chti Sic j ai mal pour lui
2: c est vrais il ne pas pas sentir les coups passer
3: Et puis il n avais qu a ne pas planter en plein dans le chemin
4: mmmmm c est qu il est bleu en plus sa va passer comme un couteaux dans du beurre

.............................OS >>>> /rel et on n y retourne ^^
T'as déjà été bleu ?
Me semblait que tu t'étais fait pl du 1 au 50.
(En restant Villageois de Goth presque jusqu'au bout. )
(Kikoo et a la prochaine a Barrows §)
premier rvr sur Orca avec tvt chatox bumba sib ash vladimir apres la guilde Cdm c'etait du

tout bon Lepoque du taunt marteau chez les midou et le zerg du tp alb avec

les garde du tp qui tuer tlm =) plus de screen bien domage
Citation :
T'as déjà été bleu ?
Me semblait que tu t'étais fait pl du 1 au 50.
(En restant Villageois de Goth presque jusqu'au bout. )
(Kikoo et a la prochaine a Barrows §)
Au 48 j ai stop l auto traine FuFu et je suis aller en rvr

fin du pl du sic au 48 et le reste a Avalon

Villageois de Goth C étais pour le Fun et je ne suis pas le seul ^^
Mon premier souvenir RvR...à l'époque je n'avait rien compris, mais je me rappel que nous étions en reprise de fort, j'étais level 30 (j'ai connu les vaux que sur mon 2eme perso), on m'avais dit "Tu tape la porte quand on te le dit"

Pas de problème ....sauf le pbaoe derrière lui il voulait pas.

Ma première sortie c'est finie par une aggro d'ellyl.

Mon meilleur souvenir...je pense ma guérison de la foie, au 2L4 level 41, je doit dire que je l'ai attendu cette RA, et elle m'a bien sauvé la vie jusqu'au 50, même après d'ailleurs.
l'époque ou on pouvait se ballader avec un ennemi pendant 1h ou plus et rp en plein milieu des zones rvr meme en pleine journée sans se faire zerguer ou assassiner par des assoifés de rp.
époque révolue y'a bien longtemps, nerf j'aurais pu essayé d'évoluer aussi jai pas reussi ou ptet que je veux pas
l'époque ou le realm était soudé ou chaque classe avec sa spé avec place ou le chaman n'était pas un simple bb, ou on pouvait groupé en rvr sans avoir un "nom de guilde"
une époque ou on avait tous du respect pour l'autre
Dès que je retrouve l'adresse du site pour afficher les screens et que je reinstalle mon vieux disque dur je post les screens de la premiere alliance Alb-Mid contre Hib, premier été d'Orcanie.
Où Krykry et Ebus (quand il avait marre de sa forge) commencaient à rvr. Y avait encore toutes les légendes qui ont marqué les débuts d'Orcanie.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Et le vraivrai rvr, au level 40, la ou je servais a kkchose, parceque j'avais enfin create mon chaman kirox, et que j'étais l'un des seuls (on devais etre 3-4 max), donc je faisais plus rvr que pex, mais c'était bien cette periode ! (kikoo lund, ludi lenla et les autre :>)
4L6 qd j'ai enfin daigner ding 50, c'était bien a l'époque ! :/
Aha vioque koby toute bleue et toute frippée. A l'époque je faisais une course de rp avec Haze pour etre 5L0 (ou 4L0, c'est pas beaucoup quand meme, mais faudrait qu'elle confirme) en étant bleu pour les 50. Mais bon Haze y est arrivée avant moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés