[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Je sort de dl.
Admettons !

Citation :
Mort instantanee par une fleche d un certain poupou.
c'est faux !

Citation :
A l epoque les archers qui one shootait leur cible ne perdaient meme pas la fufu.
c'est faux !

Tant que je suis la...
Un de mes screen préféré , les 3 premiers hunter de l'époque (avant que tri ne sombre vers le coté obscure du speed 5 et angie du coté obscure d'hibernia )
http://membres.lycos.fr/shinsff10/Trishot.jpg
moi , lvl 32 avec mon enchanteur spé enchantement courrant désesprément apres poupou devant dl apres que ghell et ozardin l'ai fou a 5 % de vie .

Mon allié du voile le suis , je vide ma bare de mana de dd sun , il me face => Os

cc guilde/groupe gaelic's storm
[Ghell] : LOL noob
[Ozardin]: putain pac

jme rapelle ossi apres sa une prise de fort leader par les futur Warners fury , cad pretty et ying jcrois , sur albion . Une mass pire que pr une attak relik mais des lvl de bouzeux . Je crois qu'on est meme pas arrivé au fort , une moitié pas stick et mort dans les mobs de la zf alb , et lotre par une patroll .
Mon premier jour de rvr, c'était sur Ys avec mon thane lvl 42, un Skald 42 ( balia ) et un autre "ami" de l'époque.

C'était fun, première à emain, complètement perdus, on s'est fait chain par des fufus, aux gates...

Mais pour moi, c'était extra...

....c'est incroyable comme les choses et la façon de penser changent après avoir passé des heures et des heures à jouer et à vouloir tout optimiser .

Enfin......

Ouais c'était bien chouette......

Tout est fini à présent, j'suis plus un "no-life" hahaha

edit : hepla Lundra
Je me souviens d'une premiere sortie sur mid vers le lvl 20 avec 2 "grand" lvl 35 envrion!
On s'est tous fait OS par un chasseur
Et ensuite dans les tres vieux souvenirs j'ai les rush sur exca a 3 images par minute et FEAR Genaldor!
Mon premier souvenir de RVR se situe il y a 2,5 ans sur Lothian.
A cette époque j'avais un Thauma avalonnien spé glace nommé Zvlathar.
J'étais lvl 22 et avec ma guilde on partait en RVR sur OG pour se combattre avec les hibs (les mids étant déjà 30+). On devait être une 10aine et eux une quinzaine mais aucun hib de lvl supérieur à moi (ce qui explique la fin de mon histoire ).
On se pose en bas de leur TP et là commence un combat à distance. J'avais l'impression de rauscer méchant car j'arrivais à OS certain gars mais lol vu leur niveau c'était normal .
Puis à force de bolter comme un acharné je me rend pas compte que mes accolytes se barrent et je me trouve seul face aux hibs . Ces derniers se mettent à me rush je me mets à comprendre la situation alors je cours. Ils me rattrapent et là alors que je sens la défaite s'approcher, ils marquent un temp d'arrêt (sûrement pour emote et se marrer enfin l'esprit kikoo) et là alors que mon adrenaline est en pleine ascension je balance mon pbae comme un furieux et j'arrive à coucher tout le monde en 3casts. A ce moment je comprends vraiment la puissance de ce sort (qui m'avait coûté moult aggro en PVE et donc release) et comprends aussi que je viens de roxxer ( des lvls plus petit que moi ) mais dans la foulée voilà que les mids arrivent, enfin ça, je l'ai compris une fois qu'un troll m'avait piétiné juste après m'avoir OS
DOH me manque les screens pour immortaliser l'instant mais bon à l'époque je savais même pas qu'on pouvait en faire
Sur Carnac (et oui je suis un jeune ) avec mon pal 44 me suis fait grp (pick up mais je savais pas ) inc ennemi je rush avec la puissance de dieu et de mon refresh /rel
Mon premier rvr à part les vox..

C'était il ya longtemps - presq 3 ans- je devais etre level 25/30 , avec Douce, Karmina et Ogmiros, Nikopol.
Ca se passait sur mid, on était tous stickés ( environ 3 fg) et on incait les trolls . Mon premier dead , par ( entre autres car ca lagait un peu et j'ai pas bien vu) oukisontlesnelfes !
Mon premier souvenir en RvR...

A l'époque où j'étais encore sur Hib/Orca, aux débuts du serveur (alors que Vipah et Poupou venaient de ding 50 et que Gwiraël était environ 35), je décide d'aller avec l'eld spé sun (Oui, je sais, spé gimp) d'un ami a DL. Je sors, Poupou au pied du tp. J'avance un petit peu, et une boule bleu s'écrase sur ma gueule. Première gros stress et premier release... Je reviens, deux jours plus tard, et décide cette fois ci d'aller au TP Mid sur Emain, pour me venger. Je descends la pente de DL, puis je m'effondre comme une rogne (Bien entendu, j'avais pas fait la bubulle).
[Guilde] Moi : Ptain je suis mort mais rien ne m'a tué !
[Guilde] Sorion : Heu, t'es sûr?
[Guilde] Moi : Bawé, je marchais en zone frontière et bam ! J'étais mort !
[Guilde] Sorion : Remonte tes logs, et dis moi ce que tu vois
[Guilde] Moi : Bumba vous tire avec son arc et vous inflige [bien assez de dégats pour vous OS !]

Sinon le premier souvenir de vrai batailles c'était toujours sur Hib/Orca, alors que les vaux venait d'apparaitre, et que j'arpentais Quartz avec mon ranger Ahelvin. Avec une mobilisation de 60 personnes pour prendre le fort de Quartz, les béliers de 3 tonnes qu'il fallait répartir entre les différents membres du groupe, le lead (géré par moi et un eldricht devenu très connu depuis qui se reconnaitra peut-être), avec aucune expérience de jeu, qui réussit tout de même par miracle... Et le fort gardé trois mois grâce au concours d'un noyau dur de Quartzeurs, que de bons souvenirs. Le Quartz coincide aussi avec mes premiers souvenirs de fufu dans la poire (/kiss Delice, assassine viking 24, reroll de Kryone) et avec mes premières alliances entre royaumes (Re /kiss Delice pour ces bons souvenirs).

Le début d'orcanie, tout une époque... La course au 50, les premiers crafteurs (Sidlemagicien en couture, Marypoppins en armurerie, Ptihiirik et moi-même en empennage qui montions côte a côte avant qu'il me dépasse aux alentours de 700)... Merci a ce topic qui fait remonter de vieux souvenirs a la surface .
@ Myndie : Si mes souvenirs sont bons Vipah était skald ou thane, et Poupou prêtre d'odin. Par contre je ne sais pas du tout si ils jouent encore, désolé :].

@ Zouns : C'était le GM de ma guilde sur Hibernia :]
Premier souvenir.... Une belle nuit de pex en ZF mid je devai etre au alentour du lvlv 40 j etai en train de pex ds les colline face a UP et que vois-je ??? Une Groupe de Alb et train de se buff et voici mon premier rush suicide
Citation :
Publié par Nakyo
@ Myndie : Si mes souvenirs sont bons Vipah était skald ou thane, et Poupou prêtre d'odin. Par contre je ne sais pas du tout si ils jouent encore, désolé :].
Poupou s'est fait Ban pour exploit bug dans la mg albionnaisse

de mon coté l'une de mes 1er sortie et défense de fort groupé avec Lina et Clay qui tuaient tout ce qui était à porté de DD

Triotage avec Drash et kurvik à dl

Beaucoup plus tard, Ying qui OS Tancred en interception sur Lina
Citation :
Publié par Nakyo

@ Zouns : C'était le GM de ma guilde sur Hibernia :]
Ouaisss je sais , apocalypse... Mais ca reste un gros fouetteur dans l'âme ce type.Le type même de mec touché dans la parano à chercher l'embrouille n'importe ou ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés