[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...

Partager Rechercher
Citation :
Vipah et poupou ? c'est marrant jamais entendu parlé..
tu est pas du début du serveur donc un peu normal.
Citation :
Ouaisss je sais , apocalypse... Mais ca reste un gros fouetteur dans l'âme ce type.Le type même de mec touché dans la parano à chercher l'embrouille n'importe ou ^^
c est clair .
Je n'ai eu que que peu de contacts avec lui et avec les Apo en général, je discutais surtout avec mes compagnons de craft (de galère? ^^) a Tnn ou a Innis.
Citation :
Publié par solas
tu est pas du début du serveur donc un peu normal.

c est clair .
je sui arrivé en juillet 2002.. C'est kan le debut du serveur ?

Posté par Nakyo
@ Myndie : Si mes souvenirs sont bons Vipah était skald ou thane, et Poupou prêtre d'odin. Par contre je ne sais pas du tout si ils jouent encore, désolé :].

C'est pour cela ke je les connais pas .. je m'interessais pas aux noms des enemis
Citation :
Publié par Celelith
pas de souvenir puisque les vaus de gres et de sable ne marche pas..Pourquoi?
Bis repetita

Parce qu'un grand nombre de joueurs ayant déjà un lvl50, ils commencent directement leurs rerolls level20, donc a quartz.
Ahah , j'avais oublié ma "première" sortie sur orca après une séance "intensive" de pex en grp "fixe".

On est arrivé sur emain avec notre belle cape, tous 1Lx et qq lvl 45+ que je ne citerai pas.

Et on s'est fait roulé dessus avec certainement pas loin de 3 grps alb qui trainaient aussi dans les environs par un certain grp "Odyssée" où le tueur en série de cette bande s'appelait Khal.....

C'était bien fun !
Citation :
Publié par Blink / Alyne
avant

orca a ouvert en avril, et si mais souvenir sont exacte les 1er 50 ont pop entre fin mai et début juin
Et c'etait tous des mid (/flex)

Citation :
Publié par MYNDIE
C'est pour cela ke je les connais pas .. je m'interessais pas aux noms des enemis
Pourtant t'était un peu obligé de les voir quand tu te prenais les mjols de vipah sur le coin de la tronche a dl... Le premier 50 du serveur, a l'epoque ca se remarquait hein ?^^
1er souvenir de "RVR" c'était au level 3-4 devant Ardee avec mon futur Proto. Je vois dans les logs XXXX a été tué par un voyou.... Purée, j'ai flippé pendant 2 heures par peur de tomber sur ce voyou en disant " mais mince, sur la boite ils disaient que le RVR c'était dans des zones précises et non pas n'importe où...". Bref, 2 heures pour me rendre compte qu'un voyou c'est un mob humanoide qui se balade près de Muire.....
voyons, voir les premiers souvenir rvr orca ....

Les suicides collectifs des pendra sur les spots de pex pour défendre au moindre signalement d'attaque de nos fort [avant l époque des 1er 50 bien sur, a une époque ou on bouffait la barre d'xp]

Les premiers combat en plaine, ou attaquer Eno c'était attaquer un titan.

Le mid spirit, Poupou dans sa muraille. [Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : diffamation]

C est aussi l époque des soloteurs, tvt qui jouait les princes de l'embuscade.

Le premier duo notable d'orca Ying et Gwigwi....

ect... ect... tellement de bon moment a cette époque, jamais deux journées qui se ressemblaient.
Citation :
Publié par Alusair
Et c'etait tous des mid (/flex)

Pourtant t'était un peu obligé de les voir quand tu te prenais les mjols de vipah sur le coin de la tronche a dl... Le premier 50 du serveur, a l'epoque ca se remarquait hein ?^^
NOn car j'etais noob ca explik bien des choses
Moi premier RvR ct sur Hib Ys avec mon proto Dark Soldier et avec ma guilde la Dark Side ( premiere guilde creer sur Ys avant les millé et fils de Yastromo ) gt lvl 33 mon pote proto 32 et une senti 30 ( groupe opti koi ) je crois a l epoque le plus haut lvl etais un druide lvl 39 on fesais que le tell pour le traiter de cheater car on coyais pas qu il puissent monter aussi vite=)

Et on a eu le malheur de croiser 1 seul gars 1 certain Apone Hyola ( 1 vieux de la vieille )
Le combat a tourner cours on lui clique dessus deja vio on se dit c mal barrer mais il etais loin et nous avais pas encore vue ensuite on la vue courir a fond on a cru que ct un barde mid vu qu on connaissais pas encore les classes de nos ennemis ou que tres peu bah il nous a rush instant mezz notre senti ubber heal=)=) et 2 tartes chacun c a se moment la que g pris la decision d'allez en RvR qu'au 50=)
Citation :
le meilleur: avoir aidé des hibs (ames des compagnons : cern/solas/elinda et plessezia notamment) a recuper bledmeer alors au mains des alb a 1h du mat puis avoir fini la soirée a recuperer leurs forts dans leurs zf avec de grands moments comiques :
Raaah un grand souvenir Magnifique saut de l'ange gracieux de la part de ton troll ^^

Sinon l'épique de Clémence aux Ellyls avec tous les gbs de l'époque dans une super ambiance

Prise de fort a poil avec le bon vieux Arga

Les duo avec ma Tenouille sur emain

La création des Az

et tant d'autres choses
Content
Coucou Orcanie,

C'était pas la première fois en rvr, mais en tout cas au début du serveur Ys. C'était calme à Emain et on était un bon paquet d'amis à amg. On demande à un ami de prendre un screen de nos en pleine forme devant le gate...il se met en place devant nous donc.

Là il dit "cheese" (pour qu'on fait un emote ou je sais pas quoi) et POF il tombe par terre (OS par un archer, Stram je crois)

On était mort de rire à ce moment là

Lyzara Yea
Mon ding 2L0 et les /laugh sur poupou (bambi de bro) qui était encore 1Lx on se faisait la boure

Les captures de spot grogans .. Un délice mémorable.
Les 250 wipes que l'on se prenait sur emain avec nos deux paladins de combat 2h (cimeterre telamon ftw!) notre ménestrel afk tout le temps (et le fameux AFK CINEMA !)
et moi avec des hast estoc en carton de L30 alors qu'on était L40+ contre les team dopées aux drops de malmo mid en face

Mimi spé smite qui collait des raclés à Urian , plus haut zerk avec bony .. Alors que mon MA se faisait 2 shots.. J'avoue que j'étais très jaloux.
c'est zut j'ai plus mes screens de cette époque

Une prise de rk orga à l'arrache avec Taï à 6heures du mat contre hib ... On a chain 80% des forts à 2 .. Mais 3 persos, moi gèrant le stick du buffbot de Darios pour aider taï posant les béliers à l'intérieur ... Et le tell de tous les 45+ du server pour aller prendre la rk finalement vers 8heures avec une meute de 15 personnes pas plus.
https://upload.jeuxonline.info/perso/6101/sshot051.jpg

Le regret d'avoir delete (peu après l'épisode Taï d'ailleurs )
https://upload.jeuxonline.info/perso/6101/sshot067.jpg
Citation :
Publié par Blink / Alyne
il y a un grand moment qui a été cité par personne :
"L'hommage à Marc" qui avait eu lieu dans Hadrien Wall

j y etait ! super jolie mais le sujet est els 1er pas rvr ^^ donc .. c est pas els plus bo souvenir ^^ meme si on peut pas parler de beauté :x
Citation :
Publié par Blink / Alyne
il y a un grand moment qui a été cité par personne :
"L'hommage à Marc" qui avait eu lieu dans Hadrien Wall
on m'avais pourtant promis que ca avais pas derapé , on m'aurais mentit ?

l'Hommage à Marc etait un grand evenement , mais je pense pas que ca etait le 1er pas en rvr pour quelqu'un , je pense pas que quelqu'un ai oser ne serais ce qu'y penser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés