Aller à la page... |
[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je n'ai eu que que peu de contacts avec lui et avec les Apo en général, je discutais surtout avec mes compagnons de craft (de galère? ^^) a Tnn ou a Innis.
|
![]() |
|
|
![]()
pas de souvenir puisque les vaus de gres et de sable ne marche pas..Pourquoi?
|
![]() |
|
|
en gros ils ont tout bonnement enlever les vaux du sable et de gres?Super comme idée ..-_-
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
voyons, voir les premiers souvenir rvr orca ....
Les suicides collectifs des pendra sur les spots de pex pour défendre au moindre signalement d'attaque de nos fort [avant l époque des 1er 50 bien sur, a une époque ou on bouffait la barre d'xp] Les premiers combat en plaine, ou attaquer Eno c'était attaquer un titan. Le mid spirit, Poupou dans sa muraille. [Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : diffamation] C est aussi l époque des soloteurs, tvt qui jouait les princes de l'embuscade. Le premier duo notable d'orca Ying et Gwigwi.... ect... ect... tellement de bon moment a cette époque, jamais deux journées qui se ressemblaient. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : sans objet
Règlements de comptes en MP, svp.] |
![]() |
|
|
Citation :
c'était donc ça ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'oublions pas Odena et Hatice avec leur gros marteau (il faut déduire , car bon je vais me faire éditer si c'est dit espressement!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
Mon ding 2L0 et les /laugh sur poupou (bambi de bro) qui était encore 1Lx on se faisait la boure
![]() Les captures de spot grogans .. Un délice mémorable. Les 250 wipes que l'on se prenait sur emain avec nos deux paladins de combat 2h (cimeterre telamon ftw!) notre ménestrel afk tout le temps (et le fameux AFK CINEMA !) et moi avec des hast estoc en carton de L30 alors qu'on était L40+ contre les team dopées aux drops de malmo mid en face ![]() Mimi spé smite qui collait des raclés à Urian , plus haut zerk avec bony .. Alors que mon MA se faisait 2 shots.. J'avoue que j'étais très jaloux. c'est zut j'ai plus mes screens de cette époque ![]() Une prise de rk orga à l'arrache avec Taï à 6heures du mat contre hib ... On a chain 80% des forts à 2 .. Mais 3 persos, moi gèrant le stick du buffbot de Darios pour aider taï posant les béliers à l'intérieur ... Et le tell de tous les 45+ du server pour aller prendre la rk finalement vers 8heures avec une meute de 15 personnes pas plus. https://upload.jeuxonline.info/perso/6101/sshot051.jpg Le regret d'avoir delete (peu après l'épisode Taï d'ailleurs ![]() https://upload.jeuxonline.info/perso/6101/sshot067.jpg |
![]() |
|
|
il y a un grand moment qui a été cité par personne :
"L'hommage à Marc" qui avait eu lieu dans Hadrien Wall |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|