Alusair |
Dernières publications

Choupi ! Qui sympathise avec Sismerria, notre chère assassine de la Pink Team :). Beau screen :).... Lire la suite
Pourquoi tant de haine à notre égard? Vous êtes homophobes? :D Editai cai tray mal :(... Lire la suite
Ah oui, la haine est visible, on se fait chain doomer la tête par la Banshee :monstre: . C'est douloureux :(.... Lire la suite

/kiss Flammel, la sexy lurikeen qui m'explose l'arrière-train à coup de bolts lorsque je tente de m'enfuir ^^. C'est décidément... Lire la suite
Elle m'a collé un Bolt à 220 alors que j'ai 18% de résist cold, c'est dire ce qu'elle fait mal :). EDIT : Tu la féliciteras de ... Lire la suite
Quel perso joue-tu au Quartz? Je ne sais pas si j'ai eu le plaisir de te croiser... Enfin croiser, on se comprends, de me faire... Lire la suite

Présente !A mardi ;)... Lire la suite
Orlana c'est normal que tu ne soit pas prise... tu a deja essayé de pbae sur le drake ? Si t'essaie un jour tu va voir ce que c... Lire la suite
D'ou la presence des bog, c'est pour ca que pbae useless ;)Je peu ramener un skald speed4 ? ^^Si qqn peu pas venir tell moi, je... Lire la suite

Par contre, il se trouve grace a la sortie de jeudi, je suis désormais spé 44buff 31heal... Je pense que ca ne changera pas gra... Lire la suite
GG all, méfiez vous, un jour je réussirais a lot un truc pas trop putride !... Lire la suite

Comme prévu, Je serais Représent avec ma heal: Alusair... Lire la suite
Encore présent avec Nakyo, thane 50 bouclier.... Lire la suite
RAH ! Nakyo arrete de fair ton boulet de use mon compte kwa X_xC'est donc nakyo qui s'est inscrit avec sa thane ^^... Lire la suite

Bravo a tous et a bientot pour un nouveau drake qui on l'espere lootera cette DF, sinon tlm aura des respec et ca vaudra plus r... Lire la suite

Je serais présent avec ma heal 50, et j'inscris également Nakyo, thane 50 bouclier, présente a la sortie du Mardi.... Lire la suite
Y'a du y avoir meprise barbe: je me suis inscrit avec ma heal et en pus de moi viendra nakyo qui etait la mardi soir ;) Enfin j... Lire la suite
Merci beaucoup, à jeudi soir donc ;)... Lire la suite

Certes mais... Cap pool mana = 25% si je ne m'abuse... Du moins selon mes sources.... Lire la suite
Donc les objets +x au décap mana, en plus de décapper les points de mana, apportent aussi un décap au pool mana? Hmm, ça sent l... Lire la suite
Han nakyo stop use mon account JoL kwa :rolleyes:... Lire la suite

Voilà, je cherche à faire un stuff pour mon hel invoc orienté PvE (Kikoo le titre !), et j'aimerais avoir vos avis sur les trucs... Lire la suite