Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=614470
http://img502.imageshack.us/img502/8334/sshot1398vl.jpg

bravo de m'avoir tuée avec si peu d'effectif mais vous n'êtes pas obligé de vous asseoir sur moi après ( cf le mr en bleu):x ( oui oui je suis bien morte)
Dommage que les alb est pas reussi a défendre seul le fort ce soir merci les mid hein

On a beau etre des hib mega roxxor hyper cheater on pe pas gerer deux peuple ennemis qui s allient
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Dommage que les alb est pas reussi a défendre seul le fort ce soir merci les mid hein

On a beau etre des hib mega roxxor hyper cheater on pe pas gerer deux peuple ennemis qui s allient
bah meme les deux realm réunis si ca a pas changé hib reste en supériorité numérique
Citation :
Publié par Solinvictus
t'inquiètes on ira pilonner leur fort au treb a 5H du mat , comme tu sais si bien le faire

Zohak
desolé si je pull des gens aux treb ( conseil moi si tu as une autre solution)
journée sympa aujourd'hui

meme si je me sui pris un black screen sur inc au tph...je crois que j'en es mezz kelek un mais apres ecran noir kan c revenu gt mort lol...

trumxx Corp.
Citation :
Publié par JEROXXXXXXXXXX
Moué super, j'inc quartz SC BB avec mon new sic et je me fais déboîter par une ranger cac 3 fois de suite!!! Xiax ché pas quoi là... Sérieux nawak les classes hibs, l'archer qui fais plus mal que mon sic :x

tu dois pas roxer tant que ca

vu ton pseudo et ton ouin ouin, je pencherai soit pour le gros fake, soit que tu dois jouer@Spam garrot sans poison
Citation :
Publié par JEROXXXXXXXXXX
Moué super, j'inc quartz SC BB avec mon new sic et je me fais déboîter par une ranger cac 3 fois de suite!!! Xiax ché pas quoi là... Sérieux nawak les classes hibs, l'archer qui fais plus mal que mon sic :x
ranger cac a toujours été supérrieur au asn like hein c'est pas nouveau
http://delvard.karnaman.com/Amuny3.wmv

et a haut rank sa déboite largement tout avec un bon coup de DB et chaine coté
olgaflow t'es obliger de nous add quands on gère deja 5 - 6 hib a 2 avec ma copine colada?! non mais je regrette les fois ou je t ai epargné avec merenkiss alors un peu de fair play stp ma biche! aller bonne apres midi ) et ton ami Flammel a compris qu'il n'y avais qu un seul mage tueur a quartz et que c'étais moi (/taunt) ? oui sans doute il a compris^^

Pina Colada, odin dark lvl 24
Praivssinouaistpowa sauvage lvl 24
Glenfid Dish Odin rune qui a up 26,87% a quartz )

m'arrive aussi de jouer merenkiss parfois mais c'est pas mon perso a la base.
edit vu trop tard le message de pina

sympa votre duo pour l'info je ne savais pas que tu etais meren lol et officiellement je suis groupe avec les 5-6 hib que tu fightais lol mais bon d'accord j'suis pas svt avec eux lol

Il y a qques hibs qui apparemment sont bien entrainés question triche, je leur propose d'organiser un tournoi de triche mondial.
cf Tymb - Darkvampire
Qui chain traverse comme des boulets
PS - Vous avez quel age pour jouer comme ca ?
Citation :
Publié par absoloot
olgaflow t'es obliger de nous add quands on gère deja 5 - 6 hib a 2 avec ma copine colada?! non mais je regrette les fois ou je t ai epargné avec merenkiss alors un peu de fair play stp ma biche! aller bonne apres midi ) et ton ami Flammel a compris qu'il n'y avais qu un seul mage tueur a quartz et que c'étais moi (/taunt) ? oui sans doute il a compris^^
ton fairplay c'est mezz run snare run?
désolé mais c'est les seules choses que je me suis pris de ta part quand je jouais encore.
ah non c'est vrai tu ramenait tes potes aussi
Cessez donc de parler de fair-play !
Nous sommes en guerre mesdames et messeigneurs, ne l'oubliez jamais.

Tous les moyens mis à notre disposition seront utilisés afin mater la rébellion barbare qui sévit depuis trop longtemps, et rétablir l'ordre dans les terres qui furent autrefois celles du Royaume d'Arthur.

Puissiez vous un jour trouver la Lumière et arrêter de whine.
Citation :
Publié par Ulerra
Cessez donc de parler de fair-play !
Nous sommes en guerre mesdames et messeigneurs, ne l'oubliez jamais.

Tous les moyens mis à notre disposition seront utilisés afin mater la rébellion barbare qui sévit depuis trop longtemps, et rétablir l'ordre dans les terres qui furent autrefois celles du Royaume d'Arthur.

Puissiez vous un jour trouver la Lumière et arrêter de whine.
le vrai fairplay c'est bon mangez en.

je jouais unbuff je ne addais pas rien lorsque je jouais encore a quartz, résultat sur YS les deux fois ou j'ai changé de royaume mes anciens ennemis m'ont gaiement acceuilli et je m'en suis fait pour certains de bon amis. Je crois que le seul qui m'as toujours vraiment hais c'est Bouffeca mais lui j'ai toucher son égot de kikitoudur...

apres sur orca plus dur avec un séide d'être respecter, quand au sic pas jouer assez longtemps

Les ennemis sont nos amis
C'est pas très drôle quartz là, pas beaucoup de monde a part un duo alb, un duo de mid et un groupe de 5 hibs + ceux qui campent les remparts et les fufus mais spas simple de les voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés