|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=614470 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il faut peser le pour et le contre mais au final c'est pas plus mal .
|
![]() |
|
|
Ma fl prete pour quartz
![]() ![]() |
![]() |
|
|
notre grp roam pres de tpa pour ceux qui veulent fight
![]() |
![]() |
|
|
sympathique soirée dommage que alb restent ph :'(
|
![]() |
|
|
vi soirée sympa avec pas mal de alb
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() bravo de m'avoir tuée avec si peu d'effectif mais vous n'êtes pas obligé de vous asseoir sur moi après ( cf le mr en bleu):x ( oui oui je suis bien morte) |
![]() |
|
|
t'inquiètes on ira pilonner leur fort au treb a 5H du mat , comme tu sais si bien le faire
![]() Zohak |
![]() |
|
|
journée sympa aujourd'hui
![]() meme si je me sui pris un black screen sur inc au tph...je crois que j'en es mezz kelek un mais apres ecran noir kan c revenu gt mort lol... trumxx Corp. |
![]() |
|
JEROXXXXXXXXXX |
Trouver plus de messages par JEROXXXXXXXXXX |
|
Citation :
tu dois pas roxer tant que ca ![]() vu ton pseudo et ton ouin ouin, je pencherai soit pour le gros fake, soit que tu dois jouer ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
azy les gars strop des pGm a quartz surotout les gars en rose ca roxx da world
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://delvard.karnaman.com/Amuny3.wmv ![]() et a haut rank sa déboite largement tout avec un bon coup de DB et chaine coté ![]() |
![]() |
|
|
han masse alb sur quartz ce midi çà fait plaisir j'espere qu'il restera du monde ce soir
![]() |
![]() |
|
|
abso a 4 perso sur quartz :
pina odin meren asn un vieu nom de skald un zerk je crois ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|